Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "e-réputation"
mercredi 18 juillet 2018

Ressources associés à "e-réputation"

 
Définition/description

Articles

Toujours plus de commentaires ! Quelles sont les plateformes qui comptent en 2018 ?

Voici pourquoi HOTELSPEAKER a complété son domaine d’intervention pour répondre aux commentaires. Nous rédigeons vos réponses. Vous les validez en un clic. Pour profiter de 15 jours d’essai GRATUIT cliquez-ici Le (...)

En savoir plus »
 

Comment tirer profit de la réputation en ligne pour optimiser son ADR ?

La santé financière de votre établissement va de pair avec une analyse précise de vos indicateurs clés de performance. Plusieurs métriques existent mais lorsque l’on désire se concentrer sur l’hébergement, l’ADR (Average Daily Rate) est un composant (...)

En savoir plus »
 

Hotel Speaker

Hotel Speaker Idixit 128 rue la Boëtie 75008 Paris, France Tél. : +33 (0)1 77 69 64 33 Lundi à vendredi Nous répondons à vos avis clients Hotelspeaker, avec son équipe de rédacteurs professionnels, prépare les réponses aux commentaires (...)

En savoir plus »
 

Tourisme : l’Agence de Développement Touristique de la Drôme innove en s’équipant d’un datastitute de poche pour améliorer la qualité de son offre

Créée par le Datastitute franco-belge Spella, une nouvelle application utilise l’intelligence artificielle pour analyser finement le contenu des commentaires clients dès qu’ils paraissent sur le web. Plus qu’une simple compilation de ces « User (...)

En savoir plus »
 

Avis clients, vous n’avez même pas conscience du danger

Oui, rares sont les hôteliers qui ont conscience des enjeux liés à la e-réputation, liés aux avis clients en ligne. Et c’est normal, ce phénomène est récent, il a besoin d’être apprivoisé. Vous avez besoin de vous structurer, de mettre en place les outils. (...)

En savoir plus »
 

Campingmonkey lance l’outil Campingreviews

Campingmonkey, autorité européenne dans le secteur de l’hôtellerie de plein air lance Camping-reviews .com. Cet outil en ligne facilite la gestion de l’e-réputation des campings. Cet outil d’e-réputation collectionne, à la demande du gérant du camping, (...)

En savoir plus »
 

12 outils marketing pour améliorer la réputation de votre hôtel sur les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont un vaste sujet et il est judicieux de toujours garder en tête les bénéfices que votre hôtel peut en tirer. Facebook, Instagram ou encore Snapchat, ils se sont imposés comme des outils marketing avec lesquels vous devez (...)

En savoir plus »
 

SoLike lance une offre complète pour maîtriser sa e-réputation

SOLIKE, spécialiste de l’e-réputation proposant des services de réponses aux avis clients, et de community management à destination des professionnels de l’hébergement et de la restauration, enrichit son offre pour garantir la meilleure image digitale (...)

En savoir plus »
 

SoLike

SoLike 21 rue de Fecamp 75012 Paris, France Tél. : +33 (0)7 84 37 41 68 SoLike est une agence d’e-réputation qui accompagne et conseille ses clients (Hôteliers, restaurateurs, commerçants, professions libérales) à maîtriser, influencer (...)

En savoir plus »
 

SoLike lance la première assurance e-réputation

Correctif TH du 28 mars 2018 : Suite à plusieurs plaintes, nous avions demandé à SoLike de s’expliquer sur l’utilisation de l’expression "1er contrat d’assurance". SoLike vient de le faire et voici ses mots d’excuse : Nous avons communiqué le 15 (...)

En savoir plus »
 

Pourquoi confier l’E-réputation de son établissement à Supervise Me ?

Née en septembre 2015, Supervise Me est une société spécialisée dans la gestion et la protection de l’e-réputation des établissements hôteliers. Supervise Me publie des réponses ciblées et référençantes aux avis clients recueillis par les établissements (...)

En savoir plus »
 

Soigner son e-réputation, est-ce une obligation ?

Cette année encore Customer Alliance sera à Equip’Hotel ! N’hésitez pas à venir nous rencontrer hall 7.1, stand 71. Nous vous parlerons des nouvelles fonctionnalités ajoutées à Review Analytics, de notre nouveau partenariat avec TripAdvisor et de notre (...)

En savoir plus »
 

Technologies pour optimiser la gestion du client : après le channel manager, voici le temps de la relation client et du yield

Aujourd’hui présent même au plus profond des provinces françaises, le channel manager est devenu un outil relativement banal, alors que son utilisation reste parfois compliquée. On commence à voir d’autres outils se démocratiser : les outils de gestion (...)

En savoir plus »
 

WEBCOM : une vision à 360° de votre stratégie digitale

Le marketing digital, c’est plus qu’un site internet qui respecte l’image et l’ADN de votre établissement : c’est toute une gamme d’outils et d’actions indispensables à la conquête et à la fidélisation de nouveaux clients. Animation commerciale, campagnes (...)

En savoir plus »
 

Petit-déjeuner parcours clients & E-réputation jeudi 18 Février 2016 à Paris

Manque de temps ? Pas de budget marketing ? Besoin d’aide pour fidéliser vos clients via les supports digitaux ? Nous avons le plaisir de vous inviter à une formation condensée pour apprendre à enrichir votre E-Réputation grâce à vos clients et (...)

En savoir plus »
 

Pour ou contre l’e-réputation ?

Toute l’équipe de Customer Alliance se joint à moi pour vous souhaiter une belle année 2016. Nous avons d’ores et déjà pris la résolution de multiplier nos publications afin de vous apporter toutes les informations qui assureront le succès de votre (...)

En savoir plus »
 

Tous les 3 jours, plus d’un hôtel s’inscrit sur Experience. Pourquoi ?

L’année dernière, Experience lançait un nouveau concept unique sur le marché hôtelier. Pour la première fois une solution informatique globale vous permettait d’améliorer la satisfaction de vos clients AVANT, PENDANT et APRÈS leur séjour. Aujourd’hui, (...)

En savoir plus »
 

Supervise Me

Supervise Me 20, allée Henry Purcell 42000 Saint-Étienne cedex, France Tél. : +33 (0)6 85 79 54 38 Supervise Me est une société qui centralise des solutions pour les entreprises évoluant dans l’ère du numérique. L’activité de Supervise Me (...)

En savoir plus »
 

Comment améliorer sa E-reputation sur les sites de commentaires certifiés ?

Le site TripAdvisor fait l’objet d’une polémique continue qui compromet sa réputation. Elle a mis en évidence des résultats frauduleux avérés. Bien des personnes, particuliers ou professionnels, réalisent aujourd’hui que les notes de TripAdvisor ne (...)

En savoir plus »
 

Le secret d’un hôtel dans le top 10 des 3 étoiles parisiens

Placé tout en haut des classements Tripadvisor et Booking.com, Le Robinet d’Or ne dispose pourtant pas d’un privilège particulier qui l’imposerait de fait à cette place. Dans sa stratégie, Le Robinet d’Or met l’accent sur un ou plusieurs facteurs (...)

En savoir plus »
 

Expérience - La nouveauté de l’année pour dynamiser votre service client

POURQUOI EXPERIENCE ? En cette période de crise, les hôtels indépendants n’ont plus les budgets nécessaires pour recruter outre mesure ni s’offrir des solutions informatiques coûtant plusieurs milliers d’euros. Ils sont pris d’assaut par les (...)

En savoir plus »
 

Accor achète FastBooking, oui mais à quoi ça va servir ?

C’est vendredi 17 avril 2015 à 18h00 que le groupe Accor a officiellement confirmé les bruits de couloir concernant l’acquisition de FastBooking dans un communiqué des plus classiques, mais qui est parvenu à se contredire : le premier paragraphe parle (...)

En savoir plus »
 

La e-réputation attirer les gros sous : Revinate lève 15,35 millions de dollars

Dans le monde du suivi de la e-réputation, ReviewPro, TrustYou et Revinate se partageaient les plus grosses parts du gâteau. A leurs débuts, ces produits scannaient le web à l’affut de la moindre bribe de contenu à propos de tel ou tel hôtel. Parmi (...)

En savoir plus »
 

Booking.com devient le N° 1 des sites d’avis clients d’hôtels, avec des vrais avis de vrais clients

La récente publication par Booking.com des hébergements plébiscités par les utilisateurs de Booking.com a permis de faire un simple calcul : Booking.com a généré en moyenne cent mille avis par jour (104.699 précisément) en 2014. Booking, seulement 42 (...)

En savoir plus »
 


 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »