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vendredi 9 décembre 2022

Ressources associées à "e-réputation"

A propos :

27 Page(s) associée(s)

Comment générer des réponses gratuites à vos avis ?

Répondez à 100% de vos avis en quelques minutes avec Review. SoLike lance Review. Un outil de suggestion de réponses personnalisées, variées et multilingues aux avis clients.[->https://www.solike.reviewTu aimes répondre aux avis ? Trop de stress. Trop d’émotions. Peur du jugement sur la qualité (...)  En savoir plus »

 

Webinar FoodHotelTech « Hôtelier - Comment profiter de la crise sanitaire pour booster sa e-réputation ? » le 13 avril 2021

Prendre le temps de construire une stratégie d’e-réputation pour une reprise efficace et organisée, mais aussi mobiliser ses clients présents et passés pour obtenir des avis positifs, tels sont les enjeux de cette période en matière de gestion des avis clients.Lors de ce webinaire FHT dédié à la (...)  En savoir plus »

 

Le groupe LOGIS HOTELS déploie de nouveaux services exclusifs

Afin de renforcer son accompagnement des hôteliers et restaurateurs indépendants, le groupe LOGIS HOTELS complète la plateforme de services qu’elle apporte déjà à ses adhérents, sans que ces derniers ne perdent ni identité, ni d’indépendance.Pour rappel, les adhérents du groupe LOGIS HOTELS bénéficient (...)  En savoir plus »

 

Avec Qualitelis, Logis Hôtels déploie une gamme d’outils de marketing relationnel à la carte pour ses adhérents

Depuis sa création, Logis Hôtels place la proximité avec le client au centre de ses préoccupations et de sa stratégie. Plus que jamais, la période et les difficultés sanitaires liées au COVD19 rendent essentielle non seulement la digitalisation du parcours client mais surtout le suivi et l’amélioration (...)  En savoir plus »

 

Ahhh, enfin !!! WoW… Vous connaissez My Groom Service !?

Cliquez pour ne pas rater l’info WebMarketing du millénaire …Bonjour à tous les lecteurs de Tendance Hôtellerie, nous sommes fiers de nous présenter à vous ! (pour les hibernants qui ne nous connaissent pas encore 😂)My Groom Service est une agence web exclusivement dédiée aux métiers de (...)  En savoir plus »

 

My Hotel Reputation

Libérez-vous de vos avis client en confiant la gestion de votre e-réputation à des experts de l’hôtellerie, de la relation client, du marketing et du web.Artisan de la réponse aux avis clients, MHR une agence de conseil et de gestion de la e-réputation dédié à l’hôtellerie, à la restauration et au (...)  En savoir plus »

 

Concurrence ne rime pas avec malveillance

Réponse du PALM & BLUE MARGOUILLAT à La Réunion sur les pratiques frauduleuses de Lux sur TripAdvisorLes pratiques frauduleuses d’un dirigeant hôtelier révélées par le Journal de l’île ce samedi 21 août nous ont profondément choqué ainsi que les professionnels réunionnais du secteur, nombreux à nous (...)  En savoir plus »

 

Balladins consolide sa stratégie CRM & e-reputation avec Qualitelis

Créée en 1985, balladins regroupe une quarantaine d’établissements 2* et 3* en France et vise un développement modéré et qualitatif avec l’annonce, en Mai 2019, d’un enrichissement de son offre avec 5 nouvelles nuances, marquant ainsi la diversité du réseau.Après une reprise en juin 2018, les (...)  En savoir plus »

 

Les 3 points clés pour soigner votre e-réputation !

3 idées clés pour soigner votre e-réputation et rester au top des avis : adoptez l’excellence de service, soyez maître de votre stratégie web & fidélisez vos clients internationaux[->http://www.tourism-academy.comRestez au top des avis en adoptant l’excellence de service → Surveiller sa (...)  En savoir plus »

 

Supervise Me

Supervise Me83 rue St-Honoré, 75001 Paris, France19 Place Tolozan, 69001 Lyon, France20 allée Henry Purcell, 42000 Saint-Étienne cedex, FranceTél. : +33 (0)6 29 66 65 22Tél. : +33 (0)6 85 79 54 38  En savoir plus »

 

Hotel Speaker

Hotel SpeakerIdixit128 rue la Boëtie75008 Paris, FranceTél. : +33 (0)1 77 69 64 33 Lundi à vendredi En savoir plus »

 

Tourisme : l’Agence de Développement Touristique de la Drôme innove en s’équipant d’un datastitute de poche pour améliorer la qualité de son offre

Créée par le Datastitute franco-belge Spella, une nouvelle application utilise l’intelligence artificielle pour analyser finement le contenu des commentaires clients dès qu’ils paraissent sur le web. Plus qu’une simple compilation de ces « User Generated Contents » (UGC, commentaires spontanés), (...)  En savoir plus »

 

Avis clients, vous n’avez même pas conscience du danger

Le danger, c’est l’inaction. Il est urgent de prendre une décision, ne répétez pas les erreurs du début du net à hésiter à faire un site web. Un choix s’impose, le voici…[->https://www.my-hotel-reputation.comOui, rares sont les hôteliers qui ont conscience des enjeux liés à la e-réputation, liés aux (...)  En savoir plus »

 

Campingmonkey lance l’outil Campingreviews

Aperçu complet des avis clients laissés sur tous les portails de référence NOUVEAU : CAMPING-REVIEWS .COM SURVEILLE L’E-REPUTATION DES CAMPINGS ➢ Gérants de camping peuvent répondre rapidement ➢ Les avis clients sont comparés à plus de 8.000 autres campingsCampingmonkey, autorité européenne dans le (...)  En savoir plus »

 

SoLike lance une offre complète pour maîtriser sa e-réputation

SOLIKE, spécialiste de l’e-réputation proposant des services de réponses aux avis clients, et de community management à destination des professionnels de l’hébergement et de la restauration, enrichit son offre pour garantir la meilleure image digitale possible. Cette offre se compose d’un outil de (...)  En savoir plus »

 

SoLike

SoLike est une agence d’e-réputation et de réponse aux avis clients. Nous accompagnons et conseillons nos clients (hôteliers, restaurateurs, commerçants, professions libérales) pour maîtriser, influencer et améliorer leur réputation digitale.Tu veux en savoir plus SoLike ?Excellente idée 😀 ⬇️Si tu (...)  En savoir plus »

 

SoLike lance la première assurance e-réputation

Correctif TH du 28 mars 2018 :Suite à plusieurs plaintes, nous avions demandé à SoLike de s’expliquer sur l’utilisation de l’expression « 1er contrat d’assurance ». SoLike vient de le faire et voici ses mots d’excuse :Nous avons communiqué le 15 Mars 2018 un communiqué de presse mentionnant que SoLike (...)  En savoir plus »

 

Technologies pour optimiser la gestion du client : après le channel manager, voici le temps de la relation client et du yield

Aujourd’hui présent même au plus profond des provinces françaises, le channel manager est devenu un outil relativement banal, alors que son utilisation reste parfois compliquée. On commence à voir d’autres outils se démocratiser : les outils de gestion de la relation client et les outils d’optimisation. (...)  En savoir plus »

 

WEBCOM : une vision à 360° de votre stratégie digitale

Un site internet, et après ? S’il est au cœur de votre stratégie digitale, votre site n’est qu’une première étape dans sa réussite. La suite dépend du choix de vos actions marketing et commerciales.Pour les restaurateurs et les hôteliers, il est essentiel de pouvoir gérer facilement le contenu de leur (...)  En savoir plus »

 

Petit-déjeuner parcours clients & E-réputation jeudi 18 Février 2016 à Paris

Manque de temps ? Pas de budget marketing ? Besoin d’aide pour fidéliser vos clients via les supports digitaux ?Nous avons le plaisir de vous inviter à une formation condensée pour apprendre à enrichir votre E-Réputation grâce à vos clients et réaliser vos communications ciblées pour fidéliser vos (...)  En savoir plus »

 

Tous les 3 jours, plus d’un hôtel s’inscrit sur Experience. Pourquoi ?

Connue et reconnue comme la seule solution sur le marché travaillant la satisfaction de vos clients avant, pendant et après leur séjour, Experience vous apporte bien plus...L’année dernière, Experience lançait un nouveau concept unique sur le marché hôtelier. Pour la première fois une solution (...)  En savoir plus »

 

Comment améliorer sa E-reputation sur les sites de commentaires certifiés ?

TripAdvisor est de moins en moins crédible et les internautes se tournent vers Booking.com et Hotels.com pour vérifier les commentaires sur votre hôtel.Le site TripAdvisor fait l’objet d’une polémique continue qui compromet sa réputation. Elle a mis en évidence des résultats frauduleux avérés. Bien (...)  En savoir plus »

 

Le secret d’un hôtel dans le top 10 des 3 étoiles parisiens

Le service client dans un hôtel qui réussit : le Robinet d’Or, renforcé par le projet Expérience adaptable à tous les hôtels et adopté par beaucoupPlacé tout en haut des classements Tripadvisor et Booking.com, [Le Robinet d’Or->http://www.lerobinetdor.com ne dispose pourtant pas d’un privilège (...)  En savoir plus »

 

Expérience - La nouveauté de l’année pour dynamiser votre service client

Le souci premier d’Expérience est d’aider l’hôtelier à réaliser son véritable métier, l’hospitalité et le service client.POURQUOI EXPERIENCE ? En cette période de crise, les hôtels indépendants n’ont plus les budgets nécessaires pour recruter outre mesure ni s’offrir des solutions informatiques coûtant (...)  En savoir plus »

 

Accor achète FastBooking, oui mais à quoi ça va servir ?

C’est vendredi 17 avril 2015 à 18h00 que le groupe Accor a officiellement confirmé les bruits de couloir concernant l’acquisition de FastBooking dans un communiqué des plus classiques, mais qui est parvenu à se contredire : le premier paragraphe parle de 4.000 clients que sert FastBooking, alors que la (...)  En savoir plus »

 

La e-réputation attirer les gros sous : Revinate lève 15,35 millions de dollars

Dans le monde du suivi de la e-réputation, ReviewPro, TrustYou et Revinate se partageaient les plus grosses parts du gâteau. A leurs débuts, ces produits scannaient le web à l’affut de la moindre bribe de contenu à propos de tel ou tel hôtel. Parmi ces pures entreprises du big data, on pourrait (...)  En savoir plus »

 

Booking.com devient le N° 1 des sites d’avis clients d’hôtels, avec des vrais avis de vrais clients

La récente publication par Booking.com des hébergements plébiscités par les utilisateurs de Booking.com a permis de faire un simple calcul : Booking.com a généré en moyenne cent mille avis par jour (104.699 précisément) en 2014.Booking, seulement 42 millions d’avis. Oui mais en 14 mois seulement ! A ce (...)  En savoir plus »

 

 
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Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »