Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "e-réputation"
vendredi 18 août 2017

Ressources associés à "e-réputation"

Définition/description

Articles associés à "e-réputation"


Pourquoi confier l’E-réputation de son établissement à Supervise Me ?

Née en septembre 2015, Supervise Me est une société spécialisée dans la gestion et la protection de l’e-réputation des établissements hôteliers. Supervise Me publie des réponses ciblées et référençantes aux avis clients recueillis par les établissements (...)

En savoir plus »
 

Soigner son e-réputation, est-ce une obligation ?

Cette année encore Customer Alliance sera à Equip’Hotel ! N’hésitez pas à venir nous rencontrer hall 7.1, stand 71. Nous vous parlerons des nouvelles fonctionnalités ajoutées à Review Analytics, de notre nouveau partenariat avec TripAdvisor et de notre (...)

En savoir plus »
 

Technologies pour optimiser la gestion du client : après le channel manager, voici le temps de la relation client et du yield

Aujourd’hui présent même au plus profond des provinces françaises, le channel manager est devenu un outil relativement banal, alors que son utilisation reste parfois compliquée. On commence à voir d’autres outils se démocratiser : les outils de gestion (...)

En savoir plus »
 

WEBCOM : une vision à 360° de votre stratégie digitale

Le marketing digital, c’est plus qu’un site internet qui respecte l’image et l’ADN de votre établissement : c’est toute une gamme d’outils et d’actions indispensables à la conquête et à la fidélisation de nouveaux clients. Animation commerciale, campagnes (...)

En savoir plus »
 

Petit-déjeuner parcours clients & E-réputation jeudi 18 Février 2016 à Paris

Manque de temps ? Pas de budget marketing ? Besoin d’aide pour fidéliser vos clients via les supports digitaux ? Nous avons le plaisir de vous inviter à une formation condensée pour apprendre à enrichir votre E-Réputation grâce à vos clients et (...)

En savoir plus »
 

Pour ou contre l’e-réputation ?

Toute l’équipe de Customer Alliance se joint à moi pour vous souhaiter une belle année 2016. Nous avons d’ores et déjà pris la résolution de multiplier nos publications afin de vous apporter toutes les informations qui assureront le succès de votre (...)

En savoir plus »
 

Tous les 3 jours, plus d’un hôtel s’inscrit sur Experience. Pourquoi ?

L’année dernière, Experience lançait un nouveau concept unique sur le marché hôtelier. Pour la première fois une solution informatique globale vous permettait d’améliorer la satisfaction de vos clients AVANT, PENDANT et APRÈS leur séjour. Aujourd’hui, (...)

En savoir plus »
 

Supervise Me

Supervise Me 20, allée Henry Purcell 42000 Saint-Étienne cedex, France Tél. : +33 (0)6 85 79 54 38 Email Site web Supervise Me est une société qui centralise des solutions pour les entreprises évoluant dans l’ère du numérique. L’activité de (...)

En savoir plus »
 

Comment améliorer sa E-reputation sur les sites de commentaires certifiés ?

Le site TripAdvisor fait l’objet d’une polémique continue qui compromet sa réputation. Elle a mis en évidence des résultats frauduleux avérés. Bien des personnes, particuliers ou professionnels, réalisent aujourd’hui que les notes de TripAdvisor ne (...)

En savoir plus »
 

Le secret d’un hôtel dans le top 10 des 3 étoiles parisiens

Placé tout en haut des classements Tripadvisor et Booking.com, Le Robinet d’Or ne dispose pourtant pas d’un privilège particulier qui l’imposerait de fait à cette place. Dans sa stratégie, Le Robinet d’Or met l’accent sur un ou plusieurs facteurs (...)

En savoir plus »
 

0 | 10

 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »