Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "deloitte"
dimanche 5 février 2023

Ressources associées à "deloitte"

A propos :

15 Page(s) associée(s)

Deloitte publie son étude sur l’industrie hôtelière Européenne

Pour la troisième année consécutive, Deloitte publie son étude sur l’industrie hôtelière Européenne. L’enquête présente le point de vue d’un échantillon de personnalités du secteur de l’hôtellerie, notamment des propriétaires, des exploitants, des prêteurs, des développeurs et des investisseurs.Perturbation (...)  En savoir plus »

 

Deloitte

DeloitteTour Majunga6 Place de la Pyramide92908 Paris-la-Défense CedexPuteaux, France  En savoir plus »

 

Deloitte : investissements dans l’hôtellerie européenne, tendances et perspectives

Après une année 2017 marquée par le niveau élevé du volume d’investissement dans l’hôtellerie européenne, une étude Deloitte montre l’intérêt soutenu des investisseurs pour le secteur. Mais elle pointe également les risques menaçant le secteur et les défis liés notamment à la pénurie des talents.Le volume (...)  En savoir plus »

 

Conférence « Les tendances du tourisme et de l’hôtellerie 2016, un nouvel élan » à Marseille le 24 mars 2016

Jeudi 24 mars 2016, à l’Intercontinental Hôtel Dieu à Marseille, Deloitte - In Extenso organise une conférence au cours de laquelle Deloitte présentera les résultats de son étude 2016 sur les tendances de l’hôtellerie en Côte d’Azur et en France. L’accueil s’effectuera à partir de 18h. 2015 s’était clôt (...)  En savoir plus »

 

Conférence « Les tendances du tourisme et de l’hôtellerie 2016, un nouvel élan » sur le campus de SKEMA Sophia-Antipolis le 22 mars 2016

Mardi 22 mars 2016, sur le campus de SKEMA Sophia-Antipolis, Deloitte - In Extenso et SKEMA organisent une conférence au cours de laquelle Deloitte présentera les résultats de son étude 2016 sur les tendances de l’hôtellerie en Côte d’Azur et en France. L’accueil s’effectuera à partir de 18h. 2015 (...)  En savoir plus »

 

Statistiques Deloitte août 2012 : variable suivant les villes

Les statistiques Deloitte In Extenso de septembre 2012 montrent des disparités entre quelques villes comme Paris qui caracole et les autres villes qui voient leurs résultats s’enfoncer dans la crise. De manière générale, ces statistiques ne sont pas représentatives du marché français car y sont (...)  En savoir plus »

 

Statistiques Deloitte août 2012 : variable suivant les villes

Les statistiques Deloitte In Extenso d’août 2012 montrent un été morose quasiment partout, sauf sur la Côte d’Azur et à Paris. De manière générale, ces statistiques ne sont pas représentatives du marché français car y sont ignorés de très nombreux hôtels indépendants de province.Si vous copiez cet (...)  En savoir plus »

 

Statistiques Deloitte juillet 2012 : TO en baisse toutes catégories confondues hormis Paris

Les statistiques Deloitte In Extenso de juillet 2012 montrent un fléchissement. même si les hôtels présents dans cette étude ne représentent qu’une fraction du parc hôtelier français, ils confirment le sentiment général.Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : (...)  En savoir plus »

 

Statistiques Deloitte avril 2012 : TO en baisse toutes catégories confondues hormis Paris

Les dernières statistiques Deloitte In Extenso d’avril 2012 montrent un réel décalage entre la Province en baisse d’une part et Paris en hausse d’autre part. La Côte d’Azur a un bilan plus mitigé.La province, toutes catégories confondues, souffre donc beaucoup depuis le début de l’année avec des pertes (...)  En savoir plus »

 

Statistiques Deloitte mars 2012 : le premier trimestre se termine bien

Après un début d’année morose, le mois de mars marque un renversement de situation. A Paris, en Province et sur la Côte d’Azur, les indicateurs sont au vert de l’hôtellerie économique aux établissements de Grand Luxe. Seul le marché super-économique de Province ne partage pas cette tendance avec un taux (...)  En savoir plus »

 

Statistiques Deloitte février 2012 : la baisse s’accentue

Janvier avait donné le ton. La tendance à la baisse se confirme et s’étend sur les catégories économique et super-économique. Dans les entreprises, l’heure est à la réduction des coûts et les déplacements professionnels en font les frais. La Province est le marché le plus durement touché avec un recul (...)  En savoir plus »

 

Statistiques Deloitte janvier 2012 : un début d’année morose

Le ralentissement de la croissance, déjà constaté fin 2011, se confirme en ce début d’année. L’humeur est à la prudence. Les perspectives de légère récession sur l’année 2012 (-0,3% de croissance du PIB sur la zone Euro selon la commission européenne), l’augmentation du chômage, la montée en puissance de (...)  En savoir plus »

 

Statistiques Deloitte décembre 2011 : fin d’année mitigée

Sur décembre 2011, seul le marché des 4 étoiles a progressé. Le marché des 3* a bien résisté sur les grandes villes, moins en dehors. Quant au marché des 2* et de l’économique, il s’est ralenti.Le bilan de l’année 2011 est cependant excellent. Sur les 12 mois de l’année, les trois indices taux (...)  En savoir plus »

 

Green Globe Certification accrédite un auditeur de Deloitte France pour des audits environnementaux.

Green Globe Certification. Cette accréditation signifie que Deloitte France est autorisé à effectuer des audits pour Green Globe dans le monde entier.Le PDG de Green Globe, Mr. Guido Bauer a déclaré : « Nous accueillons Mme Valdes Canales au sein de notre équipe mondiale d’auditeurs spécialisés dans le (...)  En savoir plus »

 

Deloitte publie ses statistiques de novembre 2011 : un nouveau départ ?

L’hôtellerie semble prendre un nouveau départ avec des chiffres en hausse pour la fin de l’année 2011.Après un fléchissement du mois d’octobre à Paris, les performances repartent à la hausse avec des croissances élevées. Les hausses de RevPAR sont ainsi de 13% environ, et les taux d’occupation supérieurs (...)  En savoir plus »

 

 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »