Ressources associées à "D-Edge"
Tweet |
A propos :
ex-availpro et Fastbooking
D-Edge propose une suite complète de solutions technologiques de distribution à destination des hôtels
79 Page(s) associée(s)
D-EDGE Hospitality Solutions, l’un des principaux fournisseurs de technologie hôtelière, étend son offre de solutions de paiement avec un système de paiement intégré et automatisé, afin de simplifier et d’améliorer l’expérience de paiement pour les hôtels ainsi que pour leurs clients. Désormais, chaque (...) En savoir plus »
Alors, avant de vous lancer dans vos recherches, définissez les exigences et les problèmes que vous souhaitez résoudreUn channel manager est une solution logicielle qui permet aux hôteliers de gérer efficacement leurs canaux de distribution. Ces channels synchronisent les données de l’inventaire (...) En savoir plus »
En fin de compte, il n’y a pas de meilleur logiciel d’accueil à proprement parler.Depuis des années, les hôtels utilisent de plus en plus la technologie pour améliorer l’expérience de leurs clients. Des réservations de chambres à la gestion des restaurants, les hôtels sont toujours à la recherche de (...) En savoir plus »
Le fournisseur leader de la tech hôtelière annonce l’acquisition d’Equaero, une agence de marketing digital reconnue également pour sa technologie.Basée à Paris, Equaero fait partie des agences référencées Google Premier Partner et a été récompensée à plusieurs reprises par la profession. Son (...) En savoir plus »
D-EDGE Hospitality Solutions, l’un des principaux fournisseurs de technologie hôtelière, a annoncé aujourd’hui l’arrivée d’Aurélie Topor au poste de Chief People Officer. Aurélie Topor apporte avec elle une expertise unique pour aider les entreprises en croissance à faire évoluer leur culture et leur (...) En savoir plus »
L’éco-responsabilité constitue aujourd’hui un réel enjeu pour le secteur de l’hôtellerie. L’évolution de la réglementation sur ce sujet impacte l’industrie et différents dispositifs tel que l’Affichage Environnemental deviennent à présent des standards.A lire ou relire (...) En savoir plus »
D-EDGE Hospitality Solutions, fournisseur leader de technologie pour les hôtels, a annoncé que Christine Tan cessait ses fonctions de Managing Director pour la région APAC. Elle est remplacée par Emilie Couton, une figure respectée du secteur de l’hôtellerie dans la région APAC.Émilie, qui a rejoint (...) En savoir plus »
Le réseau de 300 hôtels sera le premier Groupement hôtelier à exposer toutes ses solutions digitales et innovations technologiques les 7 et 8 juin prochains, au Food Hôtel Tech.Depuis plus de 30 ans, Contact Hôtels accompagne les hôteliers indépendants dans leurs projets et leur métier. Le Groupement (...) En savoir plus »
A l’occasion d’une interview inopinée (dans un salon d’aéroport) et exclusive du patron du groupe Accor, le médiatique Sébastien Bazin, nous avons insidieusement appris qu’Accor prépare en secret la remise à plat de ses marques hôtelières parmi lesquelles Banyan Tree, Emblems, Fairmont, OrientExpress, (...) En savoir plus »
[D-EDGE Hospitality Solutions->https://www.d-edge.com, fournisseur leader de technologie pour les hôtels dans plus de 150 pays, annonce avoir été choisi par Accor, l’un des principaux groupes hôteliers mondiaux, pour fournir le système central de réservation (CRS) de ses 5.300 hôtels dans le monde.À (...) En savoir plus »
Considérée auparavant comme une simple tendance et argument commercial, l’éco-responsabilité constitue aujourd’hui un réel enjeu pour le monde du tourisme. L’adoption de solutions et méthodes alternatives pour réduire l’impact polluant de l’industrie hôtelière est aujourd’hui déterminant pour tous les (...) En savoir plus »
Le réseau de 600 hôtels, basé à Dubaï et composé d’hôtels indépendants et de groupes, adopte la suite de solutions de D-EDGE pour développer les ventes de ses hôtels membres et soutenir son expansion.D-EDGE Hospitality Solutions, fournisseur leader de solutions SaaS et de marketing digital pour les (...) En savoir plus »
Dans son nouveau Livre Blanc “Distribution Hotelière et pandémie : l’échiquier du tourisme” D-EDGE actualise les dernières données sur la distribution hôtelières et met en lumière des changements radicaux dans les modes de distribution des hôtels.Dans cette dernière étude, D-EDGE a étudié l’évolution du (...) En savoir plus »
Si l’impact a été ressenti à travers tous les secteurs autour du globe depuis plus d’un an, la propagation du COVID-19 et les mesures de protection prises pour l’arrêter ont créé des difficultés particulières dans le secteur touristique. Cette situation sans précédent a engendré beaucoup d’incertitude et, (...) En savoir plus »
La première chaîne volontaire en France qui regroupe plus de 300 hôtels adopte la technologie et la connectivité de D-EDGED-EDGE, fournisseur de solutions Saas et de solutions de marketing digital pour les hôteliers annonce son partenariat avec Contact Hôtels. Le groupement de plus de 300 (...) En savoir plus »
D-EDGE annonce la création d’une plateforme de gestion multicanale des publicités digitales et offre les 3 premiers mois d’abonnement pour aider les hôteliers à relancer leurs campagnes et optimiser leurs réservations directes.Dans le contexte que nous traversons, développer ses ventes directes et (...) En savoir plus »
En lançant Fusion, D-EDGE propose aux hôteliers un site offrant une nouvelle expérience de navigation, un parcours d’achat aussi simple que ceux des plus grands acteurs e-commerce.Comme le souligne l’étude D-EDGE parue en novembre dernier, la part des réservations directes progresse en continu (...) En savoir plus »
D-EDGE lance FUSION, une nouvelle génération de sites internet pour les hôtels. Cette gamme développée sur les codes e-commerce les plus récents intègre totalement l’expérience de réservation dans l’univers de la marque de l’hôtel.Alors que l’achat de voyage est le troisième poste d’achat en ligne des (...) En savoir plus »
D-EDGE lance d-isplay, une plateforme gratuite de contenus en streaming permettant aux hôteliers d’accéder à des contenus diversifiés et dédiés à l’hôtellerie. Les experts de D-EDGE ont sélectionné et rassemblé dans d-isplay les meilleurs contenus mis à disposition par de nombreux acteurs de notre industrie (...) En savoir plus »
COVID - Anticiper le rebond.Tout le monde s’accorde à dire que la question n’est pas de savoir si, mais quand et à quel rythme l’activité hôtelière va reprendre.Afin de vous aider à repérer les signes de reprise le plus rapidement possible, D-EDGE a créé un outil dynamique, disponible dans la (...) En savoir plus »
COVID - Anticiper le rebond.Tout le monde s’accorde à dire que la question n’est pas de savoir si, mais quand et à quel rythme l’activité hôtelière va reprendre.Afin de vous aider à repérer les signes de reprise le plus rapidement possible, D-EDGE a créé un outil dynamique, disponible dans la (...) En savoir plus »
COVID - Anticiper le rebond.Tout le monde s’accorde à dire que la question n’est pas de savoir si, mais quand et à quel rythme l’activité hôtelière va reprendre.Afin de vous aider à repérer les signes de reprise le plus rapidement possible, D-EDGE a créé un outil dynamique, disponible dans la (...) En savoir plus »
La nouvelle étude réalisée par D-EDGE Hospitality Solutions.En 2017, D-EDGE publiait une étude qui révélait la récente prédominance des Metasearch dans la vente en ligne des chambres d’hôtel.Aujourd’hui D-EDGE sort un nouveau rapport qui analyse, non seulement les plateformes de Metasearch (...) En savoir plus »
COVID - Anticiper le rebond.Tout le monde s’accorde à dire que la question n’est pas de savoir si, mais quand et à quel rythme l’activité hôtelière va reprendre.Afin de vous aider à repérer les signes de reprise le plus rapidement possible, D-EDGE a créé un outil dynamique, disponible dans la (...) En savoir plus »
COVID - Anticiper le rebond.Tout le monde s’accorde à dire que la question n’est pas de savoir si, mais quand et à quel rythme l’activité hôtelière va reprendre.Afin de vous aider à repérer les signes de reprise le plus rapidement possible, D-EDGE a créé un outil dynamique, disponible dans la (...) En savoir plus »
COVID - Anticiper le rebond.Tout le monde s’accorde à dire que la question n’est pas de savoir si, mais quand et à quel rythme l’activité hôtelière va reprendre.Afin de vous aider à repérer les signes de reprise le plus rapidement possible, D-EDGE a créé un outil dynamique, disponible dans la (...) En savoir plus »
COVID - Anticiper le rebond.Tout le monde s’accorde à dire que la question n’est pas de savoir si, mais quand et à quel rythme l’activité hôtelière va reprendre.Afin de vous aider à repérer les signes de reprise le plus rapidement possible, D-EDGE a créé un outil dynamique, disponible dans la (...) En savoir plus »
COVID - Anticiper le rebond.Tout le monde s’accorde à dire que la question n’est pas de savoir si, mais quand et à quel rythme l’activité hôtelière va reprendre.Afin de vous aider à repérer les signes de reprise le plus rapidement possible, D-EDGE a créé un outil dynamique, disponible dans la (...) En savoir plus »
COVID - Anticiper le rebond.Tout le monde s’accorde à dire que la question n’est pas de savoir si, mais quand et à quel rythme l’activité hôtelière va reprendre.Afin de vous aider à repérer les signes de reprise le plus rapidement possible, D-EDGE a créé un outil dynamique, disponible dans la (...) En savoir plus »
COVID - Anticiper le rebond.Tout le monde s’accorde à dire que la question n’est pas de savoir si, mais quand et à quel rythme l’activité hôtelière va reprendre.Afin de vous aider à repérer les signes de reprise le plus rapidement possible, D-EDGE a créé un outil dynamique, disponible dans la (...) En savoir plus »