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lundi 20 novembre 2017

Ressources associés à "Customer Alliance"

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Customer Alliance au salon Food Hotel Tech

Customer Alliance est fier de participer à la première édition du salon Food Hotel Tech qui se tiendra les 28 et 29 novembre 2017. Premier salon du digital dédié à l’industrie de l’hôtellerie-restauration, il représente l’occasion idéale de découvrir ou (...)

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Quel est le coût d’un avis négatif pour votre hôtel ?

Les avis clients font désormais parti du quotidien de votre hôtel. Ils sont présents sur différents portails, en diverses langues et leur contenu peut varier du positif au négatif. Naturellement, il est primordial de comprendre les conséquences que (...)

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L’influence de la réputation en ligne dans le Revenue Management moderne

Le concept de Revenue Management est naturellement familier à tous les hôteliers. Hérité du Yield Management des compagnies aériennes, il n’a cessé d’évoluer au fil du temps. Augmentation de la concurrence et de la demande, naissance de nouveaux (...)

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Conseils pour une bonne gestion de la réputation en ligne

La saison estivale arrivant pratiquement à son terme, il est temps de faire le bilan. Vous avez vu passer beaucoup de clients de toutes sortes et comme vous le savez, vous avez la possibilité de retracer leur expérience sur les portails d’avis (...)

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Conseils pour établir une stratégie marketing pour restaurant

L’image de marque, la visibilité en ligne ou encore la e-réputation sont des facteurs que vous devez prendre en compte afin d’attirer des clients dans votre restaurant. Internet offre de nos jours une multitude d’opportunités et il est important (...)

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Pourquoi votre restaurant devrait miser sur les avis clients ?

Pour fêter l’arrivée de l’invitation par SMS à notre solution de gestion de la réputation en ligne, nous vous proposons de faire un point sur les avantages des avis clients pour votre établissement. Les avis clients des restaurants sont partout ! (...)

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Analyser et améliorer les performances de son site internet

Votre site internet constitue aujourd’hui votre vitrine. Il est au coeur de votre stratégie en ligne et représente votre meilleur atout pour capter des réservations directes et fidéliser votre clientèle. Il est donc primordial d’en connaître les (...)

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Essayez-nous gratuitement !

Comme vous le savez, la réputation en ligne de votre établissement est devenue fondamentale pour inciter vos clients à réserver chez vous ! Pourquoi gérer ses avis clients ? Bien gérer ses avis clients peut sembler contraignant mais les avantages à (...)

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Tirez profit de vos avis !

Les avis clients sont devenus, bon gré mal gré, la préoccupation des hôteliers depuis déjà quelques années. Loin de concerner uniquement l’industrie de l’hôtellerie-restauration, le phénomène s’étend à tous les secteurs. N’avez-vous jamais choisi un film (...)

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Customer Alliance renforce son travail sur l’e-réputation des hôtels en devenant le partenaire de Supervise Me

Customer Alliance - entreprise experte dans le domaine de l’e-réputation des hôtels - annonce son nouveau partenariat avec l’agence de protection de la réputation en ligne Supervise Me. Supervise Me protège l’e-réputation des établissements hôteliers (...)

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