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La pandémie actuelle de COVID-19 a frappé l’économie mondiale. Afin de comprendre l’évolution de la pandémie et de formuler des hypothèses de reprise, le fournisseur de logiciels B2B Customer Alliance a analysé 18 millions d’avis d’hôtels en ligne dans 16 métropoles d’Europe, d’Amérique et d’Asie, et (...) En savoir plus »
Customer Alliance, leader européen dans la gestion de la réputation en ligne, annonce un partenariat majeur avec le groupe Brit Hotel, acteur d’envergure du marché hôtelier français. Cette association tend à accompagner le groupe dans son développement tout en assurant une vision optimale des (...) En savoir plus »
Les avis clients doivent tenir une place centrale dans votre stratégie de commercialisation. En effet, des études menées par TripAdvisor démontrent que 53% des internautes ne réserveront pas un établissement s’ils n’ont pas consulté les avis au préalable. Venez découvrir dans ce webinaire, jeudi 14 mai, (...) En savoir plus »
Customer Alliance, leader européen de la gestion de la réputation en ligne et de l’expérience client, est fier de s’associer à Spassngo, plateforme de réservation de spas et d’hôtels avec spa, présente dans toute la France. Ce partenariat permet d’une part à Customer Alliance d’étendre son expertise à (...) En savoir plus »
Acteur majeur du secteur du tourisme à travers l’accompagnement des hôtels et restaurants dans la gestion de la réputation en ligne et de l’expérience client, Customer Alliance devient le parrain de la fondation “[Je Pars, Tu Pars, Il part->https://jeparstuparsilpart.org”. Désireux de s’investir (...) En savoir plus »
Customer Alliance s’associe à Ctoutvert afin de proposer une offre d’E-Réputation en complément de Secureholiday. Ce partenariat permet de mieux répondre aux besoins des campings en proposant la solution la plus complète en matière de gestion de la E-Réputation qui comprend : Veille concurrentielle (...) En savoir plus »
Customer Alliance - entreprise experte dans le domaine de l’e-réputation des hôtels - annonce son nouveau partenariat avec l’agence de protection de la réputation en ligne Supervise Me. Supervise Me protège l’e-réputation des établissements hôteliers sur les sites d’avis en ligne en répondant aux avis (...) En savoir plus »
Customer Alliance Ullsteinstr. 118, Tour B 12109 Berlin, Allemagne Tél. : +33 (0)1 76 36 00 00 En savoir plus »
Les équipes conception et développement de Customer Alliance ont offert un nouveau look frais et uniforme au logiciel Review Analytics. Grâce aux améliorations apportées, Review Analytics est désormais accessible depuis n’importe quel appareil (mobile, tablette, PC, etc.). En outre, l’entreprise a (...) En savoir plus »
Pour fêter sa nouvelle intégration Google, Customer Alliance vous dit tout. Pour fêter l’ajout de l’intégration Google à notre logiciel Review Analytics, nous vous offrons cet article sur Google Adwords, un point essentiel lorsqu’il s’agit de la visibilité d’un hôtel sur internet. En effet, la plupart (...) En savoir plus »
Customer Alliance a renforcé son partenariat avec TripAdvisor pour continuer à accroître la visibilité et a ainsi amélioré de ses clients sur le portail incontournable pour les voyageurs. Review Analytics permet désormais à ses utilisateurs de renvoyer leurs avis clients vers TripAdvisor de diverses (...) En savoir plus »
Customer Alliance - entreprise experte dans le domaine de l’e-réputation des hôtels - annonce un nouveau partenariat avec The Hotel Consulting Company. The Hotels Consulting Company propose aux propriétaires d’hôtels indépendants européens d’optimiser leur résultat d’exploitation avant imposition en (...) En savoir plus »
Aujourd’hui présent même au plus profond des provinces françaises, le channel manager est devenu un outil relativement banal, alors que son utilisation reste parfois compliquée. On commence à voir d’autres outils se démocratiser : les outils de gestion de la relation client et les outils d’optimisation. (...) En savoir plus »
Pour améliorer la réputation en ligne d’un établissement hôtelier sur le long terme, il est important d’obtenir beaucoup d’avis. Mais il est également devenu important de se concentrer sur la distribution de ces avis afin d’augmenter sa visibilité. C’est pourquoi la dernière amélioration apportée par (...) En savoir plus »
Du 4 au 8 mars, Berlin accueillera à nouveau le salon ITB. Avec ses 10 000 exposants et visiteurs venant de plus de 180 pays, il compte parmi les évènements les plus importants sur le marché du tourisme. Customer Alliance, une des entreprises leader pour la gestion de l’e-réputation en Europe y (...) En savoir plus »
Avec l’émergence des sites de notation et d’avis en ligne, aujourd’hui incontournables dans le processus de décision des voyageurs, soigner sa e-réputation sur le web est devenu vital pour les hôteliers comme pour les restaurateurs. Pour faire face aux dérives toujours plus nombreuses et mieux armer (...) En savoir plus »
Le mois prochain, le salon Equip’Hotel ouvrira ses portes pour présenter une large variété de biens et services destinés aux professionnels de l’hôtellerie-restauration. L’évènement, qui compte aujourd’hui plus de 100 000 participants, est une source d’inspiration, une incroyable plateforme de networking, (...) En savoir plus »