Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "Customer Alliance"
dimanche 24 septembre 2017

Ressources associés à "Customer Alliance"

Définition/description

Articles associés à "Customer Alliance"


L’influence de la réputation en ligne dans le Revenue Management moderne

Le concept de Revenue Management est naturellement familier à tous les hôteliers. Hérité du Yield Management des compagnies aériennes, il n’a cessé d’évoluer au fil du temps. Augmentation de la concurrence et de la demande, naissance de nouveaux (...)

En savoir plus »
 

Conseils pour une bonne gestion de la réputation en ligne

La saison estivale arrivant pratiquement à son terme, il est temps de faire le bilan. Vous avez vu passer beaucoup de clients de toutes sortes et comme vous le savez, vous avez la possibilité de retracer leur expérience sur les portails d’avis (...)

En savoir plus »
 

Conseils pour établir une stratégie marketing pour restaurant

L’image de marque, la visibilité en ligne ou encore la e-réputation sont des facteurs que vous devez prendre en compte afin d’attirer des clients dans votre restaurant. Internet offre de nos jours une multitude d’opportunités et il est important (...)

En savoir plus »
 

Pourquoi votre restaurant devrait miser sur les avis clients ?

Pour fêter l’arrivée de l’invitation par SMS à notre solution de gestion de la réputation en ligne, nous vous proposons de faire un point sur les avantages des avis clients pour votre établissement. Les avis clients des restaurants sont partout ! (...)

En savoir plus »
 

Analyser et améliorer les performances de son site internet

Votre site internet constitue aujourd’hui votre vitrine. Il est au coeur de votre stratégie en ligne et représente votre meilleur atout pour capter des réservations directes et fidéliser votre clientèle. Il est donc primordial d’en connaître les (...)

En savoir plus »
 

Essayez-nous gratuitement !

Comme vous le savez, la réputation en ligne de votre établissement est devenue fondamentale pour inciter vos clients à réserver chez vous ! Pourquoi gérer ses avis clients ? Bien gérer ses avis clients peut sembler contraignant mais les avantages à (...)

En savoir plus »
 

Tirez profit de vos avis !

Les avis clients sont devenus, bon gré mal gré, la préoccupation des hôteliers depuis déjà quelques années. Loin de concerner uniquement l’industrie de l’hôtellerie-restauration, le phénomène s’étend à tous les secteurs. N’avez-vous jamais choisi un film (...)

En savoir plus »
 

Customer Alliance renforce son travail sur l’e-réputation des hôtels en devenant le partenaire de Supervise Me

Customer Alliance - entreprise experte dans le domaine de l’e-réputation des hôtels - annonce son nouveau partenariat avec l’agence de protection de la réputation en ligne Supervise Me. Supervise Me protège l’e-réputation des établissements hôteliers (...)

En savoir plus »
 

Savoir décrire votre hôtel

En ce début d’année 2017, toute l’équipe de Customer Alliance se joint à moi pour vous souhaiter ses meilleurs voeux. Puisque nous aimons mettre nos partenaires à l’honneur, nous avons choisi de partager avec vous cet excellent article, écrit par (...)

En savoir plus »
 

Customer Alliance

Customer Alliance Ullsteinstr. 118, Tour B 12109 Berlin, Allemagne Tél. : +33 (0)1 76 36 00 00 Depuis sa création en 2009 à Berlin, Customer Alliance a aidé plusieurs milliers d’hôtels et de chaînes hôtelières dans le monde à (...)

En savoir plus »
 

0 | 10 | 20 | 30 | 40

 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »