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vendredi 6 décembre 2019

Ressources associées à "Customer Alliance"

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Un des principaux challenges de l’industrie hôtelière ces dernières années pourrait se résumer à cette question. Comment améliorer l’expérience client ? (...)  En savoir plus »

 

Avis d’Expert : L’évolution de l’expérience client

L’hôtellerie évolue et avec elle, les enjeux de l’expérience client. Avec de nouvelles attentes et une digitalisation de plus en plus avancée, (...)  En savoir plus »

 

Guide : Établir une bonne stratégie de satisfaction client

La satisfaction client est un indicateur clé de performance pour votre hôtel. Découvrez notre guide pour établir une bonne stratégie de satisfaction (...)  En savoir plus »

 

Comment allier technologie et relations humaines pour une bonne expérience client

Les innovations technologiques redessinent l’expérience client dans l’hôtellerie. Mais quelle place pour les relations humaines à l’heure du digital (...)  En savoir plus »

 

Comment les chaînes peuvent améliorer leurs opérations grâce au feedback client

Découvrez comment les chaînes hôtelières peuvent améliorer leurs opérations ainsi que l’expérience client grâce à une collecte de feedback pertinent à (...)  En savoir plus »

 

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Le parcours client est de plus en complexe. Au delà des étapes pré et post-séjour, comment améliorer l’expérience à des moments comme le pré-check-in et (...)  En savoir plus »

 

Comment collecter les adresses email des réservations Booking.com et pourquoi est-ce important pour l’expérience client

Convertir les clients en provenance des OTAs en futures réservations directes s’avère être un vrai challenge pour les hôtels. Découvrez comment (...)  En savoir plus »

 

Guide complet sur les tendances et évolutions des portails d’avis

Quels sont les chiffres-clés des principaux portails d’avis en 2018 et quelles conclusions en tirer pour votre hôtel ? Découvrez notre analyse (...)  En savoir plus »

 

Brit Hotel s’associe à Customer Alliance pour la gestion de sa e-réputation

Customer Alliance, leader européen dans la gestion de la réputation en ligne, annonce un partenariat majeur avec le groupe Brit Hotel, acteur (...)  En savoir plus »

 

Comment les avis clients vous aident à renforcer la confiance dans votre hôtel et générer plus de réservations

79% des internautes considèrent les avis clients aussi pertinents que les recommandations de proches. Il est important de bien les gérer pour (...)  En savoir plus »

 

WEBINAIRE « Les avis clients : réelle opportunité ou cadeau empoisonné ? » le 14 mars 2019

Les avis clients doivent tenir une place centrale dans votre stratégie de commercialisation. En effet, des études menées par TripAdvisor démontrent (...)  En savoir plus »

 

Customer Alliance s’associe à Spassngo

Customer Alliance, leader européen de la gestion de la réputation en ligne et de l’expérience client, est fier de s’associer à Spassngo, plateforme de (...)  En savoir plus »

 

Ce que votre hôtel doit savoir sur les recommandations Facebook

Facebook a récemment changé ses avis clients en recommandations. Découvrez ce que cela implique pour votre établissement et comment en tirer profit. (...)  En savoir plus »

 

Customer Alliance, parrain de la fondation “Je Pars, Tu Pars, Il Part”

Acteur majeur du secteur du tourisme à travers l’accompagnement des hôtels et restaurants dans la gestion de la réputation en ligne et de (...)  En savoir plus »

 

L’impact de l’expérience client sur la fidélisation

La fidélisation est un sujet central qui préoccupe naturellement les hôteliers. L’expérience client, de plus en plus complexe, est devenue un facteur (...)  En savoir plus »

 

Livre Blanc : Guide complet sur la gestion de la réputation en ligne !

Terminez l’année 2018 en lisant notre guide complet pour une bonne gestion de la réputation en ligne à chaque étape du parcours client.L’année 2018 (...)  En savoir plus »

 

Guide pratique Google : Bien gérer sa visibilité et sa e-réputation pour un hôtel

Maîtriser Google et ses multiples facettes est essentiel pour un hôtel. Retour sur les fondamentaux dans ce guide pratique gratuit, de la gestion (...)  En savoir plus »

 

Augmenter les ventes additionnelles grâce à la communication pré-séjour

Les ventes additionnelles sont vitales pour votre établissement. Découvrez comment en générer davantage grâce à une communication pré-séjour maîtrisée. (...)  En savoir plus »

 

Customer Alliance vous donne rendez-vous à EquipHotel 2018 !

Customer Alliance vous donne rendez-vous à EquipHotel pour vous présenter ses nouvelles fonctionnalités. Planifiez un entretien avec notre équipe (...)  En savoir plus »

 

Faites le point sur votre e-réputation grâce à une analyse détaillée de votre établissement

Profitez de la fin de la saison estivale pour faire un premier bilan de l’année 2018 et ses événements majeurs en profitant d’une analyse complète et (...)  En savoir plus »

 

Comment tirer profit de la réputation en ligne pour optimiser son ADR ?

L’Average Daily Rate est un indicateur clé de performance essentiel pour un hôtel. Il est important de le maîtriser et de saisir les opportunités (...)  En savoir plus »

 

Comment vendre une expérience client et pas seulement une chambre

Dans un contexte concurrentiel de plus en plus rude, comment se démarquer et proposer une expérience client unique ? Votre hôtel a bien plus que de (...)  En savoir plus »

 

Customer Alliance, partenaire du Trophée Petit Déjeuner Gourmand 2018

Customer Alliance est fier d’accompagner ses partenaires Tables et Auberges de France et Hôtels de Charme & de Caractère pour la seconde édition (...)  En savoir plus »

 

Customer Alliance vous invite à Food Hotel Tech

Customer Alliance participera à la deuxième édition du salon Food Hotel Tech au Paris Event Center. Nous profitons de cette occasion pour vous y (...)  En savoir plus »

 

12 outils marketing pour améliorer la réputation de votre hôtel sur les réseaux sociaux

Découvrez dans notre guide pratique une sélection des meilleurs outils marketing pour améliorer la réputation de votre hôtel sur les réseaux sociaux. (...)  En savoir plus »

 

Customer Alliance et Ctoutvert signent un partenariat stratégique

Customer Alliance s’associe à Ctoutvert afin de proposer une offre d’E-Réputation en complément de Secureholiday.Ce partenariat permet de mieux (...)  En savoir plus »

 

L’évolution des avis clients et les tendances pour 2018

Il existe des dizaines de portails d’où proviennent des millions d’avis clients. Qui génère le plus d’avis parmi ces sites ? Découvrez notre étude sur (...)  En savoir plus »

 

Comment la réputation en ligne des hôtels Trump a évolué depuis son investiture ?

Un an après l’investiture de Trump en tant que 45e Président des États-Unis, quel est l’impact sur la réputation en ligne de ses hôtels ?[ (...)  En savoir plus »

 

5 conseils pour améliorer la visibilité de votre hôtel sur Google

Assurer plus de trafic depuis Google est vital afin de générer plus de réservations directes et ainsi réduire la dépendance de votre hôtel envers les (...)  En savoir plus »

 

Quelques conseils pour attirer des nationalités différentes dans votre hôtel

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