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jeudi 21 juin 2018

Ressources associés à "Customer Alliance"

 
Définition/description

Articles

Comment vendre une expérience client et pas seulement une chambre

Avec une concurrence de plus en plus rude dans le secteur et l’émergence de concepts toujours plus novateurs, il est devenu difficile pour les hôteliers de proposer une expérience client unique. Mais ne vous y trompez pas, les clients sont (...)

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Customer Alliance, partenaire du Trophée Petit Déjeuner Gourmand 2018

Customer Alliance est fier d’accompagner ses partenaires Tables et Auberges de France et Hôtels de Charme & de Caractère pour la seconde édition du Trophée Petit Déjeuner Gourmand. Après le succès et l’engouement suscités par la première édition, (...)

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Customer Alliance vous invite à Food Hotel Tech

Customer Alliance participera à la deuxième édition de Food Hotel Tech. Ce salon est devenu très rapidement une référence pour les acteurs du digital évoluant dans l’industrie de l’Hôtellerie-Restauration. A cette occasion, nous sommes heureux de vous (...)

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12 outils marketing pour améliorer la réputation de votre hôtel sur les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont un vaste sujet et il est judicieux de toujours garder en tête les bénéfices que votre hôtel peut en tirer. Facebook, Instagram ou encore Snapchat, ils se sont imposés comme des outils marketing avec lesquels vous devez (...)

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Customer Alliance et Ctoutvert signent un partenariat stratégique

Customer Alliance s’associe à Ctoutvert afin de proposer une offre d’E-Réputation en complément de Secureholiday. Ce partenariat permet de mieux répondre aux besoins des campings en proposant la solution la plus complète en matière de gestion de la (...)

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L’évolution des avis clients et les tendances pour 2018

TripAdvisor, Google, Booking.com... Les avis clients fleurissent de toutes parts et il est primordial d’en maîtriser les enjeux. Ils représentent à la fois votre visibilité en ligne mais également une source d’information pertinente dans le but (...)

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Comment la réputation en ligne des hôtels Trump a évolué depuis son investiture ?

Le 20 janvier dernier, Donald Trump célébrait son premier anniversaire à la présidence des Etats-Unis. On a tendance à l’oublier mais le magnat de l’immobilier possède un groupe hôtelier, Trump Hotels, dont les établissements sont principalement situés (...)

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5 conseils pour améliorer la visibilité de votre hôtel sur Google

Générer plus de réservations, et si possible en direct, est à n’en pas douter l’une de vos priorités pour 2018. Mais pour cela, encore faut-il comprendre les rouages et les bonnes pratiques de Google afin de s’assurer une bonne visibilité en ligne. (...)

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Quelques conseils pour attirer des nationalités différentes dans votre hôtel

Peu importe où votre établissement est situé, votre activité dépend, entre autres, des résultats de recherche des voyageurs étrangers pour générer des réservations. Donc, à moins de posséder le seul hôtel dans le secteur, vous devez faire en sorte d’être (...)

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Customer Alliance au salon Food Hotel Tech

Customer Alliance est fier de participer à la première édition du salon Food Hotel Tech qui se tiendra les 28 et 29 novembre 2017. Premier salon du digital dédié à l’industrie de l’hôtellerie-restauration, il représente l’occasion idéale de découvrir ou (...)

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Quel est le coût d’un avis négatif pour votre hôtel ?

Les avis clients font désormais parti du quotidien de votre hôtel. Ils sont présents sur différents portails, en diverses langues et leur contenu peut varier du positif au négatif. Naturellement, il est primordial de comprendre les conséquences que (...)

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L’influence de la réputation en ligne dans le Revenue Management moderne

Le concept de Revenue Management est naturellement familier à tous les hôteliers. Hérité du Yield Management des compagnies aériennes, il n’a cessé d’évoluer au fil du temps. Augmentation de la concurrence et de la demande, naissance de nouveaux (...)

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Conseils pour une bonne gestion de la réputation en ligne

La saison estivale arrivant pratiquement à son terme, il est temps de faire le bilan. Vous avez vu passer beaucoup de clients de toutes sortes et comme vous le savez, vous avez la possibilité de retracer leur expérience sur les portails d’avis (...)

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Conseils pour établir une stratégie marketing pour restaurant

L’image de marque, la visibilité en ligne ou encore la e-réputation sont des facteurs que vous devez prendre en compte afin d’attirer des clients dans votre restaurant. Internet offre de nos jours une multitude d’opportunités et il est important (...)

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Pourquoi votre restaurant devrait miser sur les avis clients ?

Pour fêter l’arrivée de l’invitation par SMS à notre solution de gestion de la réputation en ligne, nous vous proposons de faire un point sur les avantages des avis clients pour votre établissement. Les avis clients des restaurants sont partout ! (...)

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Analyser et améliorer les performances de son site internet

Votre site internet constitue aujourd’hui votre vitrine. Il est au coeur de votre stratégie en ligne et représente votre meilleur atout pour capter des réservations directes et fidéliser votre clientèle. Il est donc primordial d’en connaître les (...)

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Essayez-nous gratuitement !

Comme vous le savez, la réputation en ligne de votre établissement est devenue fondamentale pour inciter vos clients à réserver chez vous ! Pourquoi gérer ses avis clients ? Bien gérer ses avis clients peut sembler contraignant mais les avantages à (...)

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Tirez profit de vos avis !

Les avis clients sont devenus, bon gré mal gré, la préoccupation des hôteliers depuis déjà quelques années. Loin de concerner uniquement l’industrie de l’hôtellerie-restauration, le phénomène s’étend à tous les secteurs. N’avez-vous jamais choisi un film (...)

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Customer Alliance renforce son travail sur l’e-réputation des hôtels en devenant le partenaire de Supervise Me

Customer Alliance - entreprise experte dans le domaine de l’e-réputation des hôtels - annonce son nouveau partenariat avec l’agence de protection de la réputation en ligne Supervise Me. Supervise Me protège l’e-réputation des établissements hôteliers (...)

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Savoir décrire votre hôtel

En ce début d’année 2017, toute l’équipe de Customer Alliance se joint à moi pour vous souhaiter ses meilleurs voeux. Puisque nous aimons mettre nos partenaires à l’honneur, nous avons choisi de partager avec vous cet excellent article, écrit par (...)

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Customer Alliance

Customer Alliance Ullsteinstr. 118, Tour B 12109 Berlin, Allemagne Tél. : +33 (0)1 76 36 00 00 Depuis sa création en 2009 à Berlin, Customer Alliance a aidé plusieurs milliers d’hôtels et de chaînes hôtelières dans le monde à maîtriser (...)

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Customer Alliance annonce un nouveau design pour Review Analytics et une fonction de connexion unique

Grâce aux améliorations apportées, Review Analytics est désormais accessible depuis n’importe quel appareil (mobile, tablette, PC, etc.). En outre, l’entreprise a supprimé toutes les restrictions d’utilisateurs pour permettre aux hôteliers de créer un (...)

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Le profil de l’employé idéal pour la gestion de votre e-réputation

Pour les fêtes de Noël, Customer Alliance vous a déjà offert plusieurs surprises : un nouveau design pour son logiciel de gestion de l’e-réputation, Review Analytics un partenariat avec Google un partenariat avec TripAdvisor Nous avons décidé (...)

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Comment intégrer vos avis clients à vos campagnes Google AdWords ?

Pour fêter l’ajout de l’intégration Google à notre logiciel Review Analytics, nous vous offrons cet article sur Google Adwords, un point essentiel lorsqu’il s’agit de la visibilité d’un hôtel sur internet. En effet, la plupart des hôtels partagent la (...)

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Consolidation du partenariat entre Customer Alliance et TripAdvisor

Customer Alliance a renforcé son partenariat avec TripAdvisor pour continuer à accroître la visibilité et a ainsi amélioré de ses clients sur le portail incontournable pour les voyageurs. Review Analytics permet désormais à ses utilisateurs de renvoyer (...)

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Customer Alliance devient le partenaire privilégié de The Hotel Consulting Company

Customer Alliance - entreprise experte dans le domaine de l’e-réputation des hôtels - annonce un nouveau partenariat avec The Hotel Consulting Company. The Hotels Consulting Company propose aux propriétaires d’hôtels indépendants européens (...)

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Soigner son e-réputation, est-ce une obligation ?

Cette année encore Customer Alliance sera à Equip’Hotel ! N’hésitez pas à venir nous rencontrer hall 7.1, stand 71. Nous vous parlerons des nouvelles fonctionnalités ajoutées à Review Analytics, de notre nouveau partenariat avec TripAdvisor et de notre (...)

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Changez la façon de communiquer de votre hôtel

La saison d’été se termine. C’est le moment idéal pour faire le point sur les résultats des mois précédents et chercher de nouveaux moyens de communiquer. C’est pourquoi Customer Alliance vous propose ce mois-ci un article sur l’un de ces nouveaux (...)

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Aimer, Partager, Taguer - Customer Alliance

Les réseaux sociaux occupent une place prédominante dans la stratégie de communication hôtelière. Et l’été est une excellente occasion pour les établissements de consolider leur audience et de peaufiner leur stratégie sur des plateformes telles que (...)

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Technologies pour optimiser la gestion du client : après le channel manager, voici le temps de la relation client et du yield

Aujourd’hui présent même au plus profond des provinces françaises, le channel manager est devenu un outil relativement banal, alors que son utilisation reste parfois compliquée. On commence à voir d’autres outils se démocratiser : les outils de gestion (...)

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Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »