Ressources associées à "ctrip"
Tweet |
A propos :
13 Page(s) associée(s)
Les dépenses de voyage faites par des touristes chinois à l’étranger ont atteint 127,5 milliards de dollars au premier semestre 2019 Le profil des consommateurs et les découpages des dépenses sont de plus en plus variés, ce qui requiert des services de paiement mobile de plus en plus pratiques Une (...) En savoir plus »
Trip[.]com Group Limited (Nasdaq : TCOM) (« Trip[.]com Group », anciennement CTrip[.]com International Ltd. (Nasdaq : CTRP)) et TripAdvisor, Inc. (Nasdaq : TRIP) (« TripAdvisor ») ont annoncé aujourd’hui un partenariat stratégique pour élargir la coopération mondiale, y compris une joint-venture, des accords (...) En savoir plus »
Premier fournisseur SaaS européen dans le secteur du loisir, bookingkit s’associe à CTrip. Le géant chinois CTrip ainsi que sa marque indépendante Trip[.]com intègrent l’inventaire des circuits, activités et expériences de bookingkit.C’est une bonne nouvelle pour les professionnels du loisir équipés (...) En savoir plus »
Grâce à ce partenariat Ctrip et AccorHotels renforcent leurs relations afin de proposer les meilleures expériences aux voyageurs chinoisCtrip.com International, Ltd. (Nasdaq : CTRP), l’un des principaux acteurs du marché du voyage en Chine, notamment en matière de réservation de chambres d’hôtels, (...) En savoir plus »
VizEat, le leader mondial des expériences culinaires immersives, poursuit sa stratégie de développement international et annonce un nouveau partenariat avec le géant chinois de la réservation en ligne, Ctrip. Après avoir lancé le site et l’application en version chinoise en juillet dernier, VizEat (...) En savoir plus »
Dans la foulée de l’annonce du rachat des parts d’Expedia dans eLong, Ctrip annonce avoir franchi un nouveau pas dans la consolidation de ses accords commerciaux conclus en 2012 avec le groupe Priceline. En 2014, Priceline avait déjà émis 500 M$ d’emprunt obligataire convertible, que Priceline (...) En savoir plus »
Dans le grand monopoly de la distribution hôtelière en Chine, Ctrip vient d’acquérir les 62,4 % qu’il détenait dans eLong à un pôle d’investisseurs dont Ctrip, Keystone Lodging Holdings Limited, Plateno Group Limited etLuxuriant Holdings Limited, pour un montant de 671 M$ (env. 600 M€).Expedia et Ctrip (...) En savoir plus »
FASTBOOKING, spécialiste international du e-commerce pour l’industrie hôtelière, annonce son partenariat avec Ctrip, leader chinois de l’offre de voyage et d’hôtellerie en ligne. Ce rapprochement stratégique permet aux hôtels partenaires de FASTBOOKING d’accéder à un marché touristique chinois en pleine (...) En savoir plus »
A l’occasion de la sortie de la version 5.0 de ses applications, CTrip vient d’annoncer que la réservation hôtelière sur mobile avait par moment dépassé les 40 % de son volume global, dépassant aussi bien son call center que ses sites Internet.Le mobile devenant la 1re source de réservation hôtelière (...) En savoir plus »
Booking vient de signer un partenariat avec CTrip, LE site de voyages en Chine. La puissance de CTrip en Chine est phénoménale et aucun compétiteur ne lui arrive à la cheville.Expedia a récemment augmenté sa participation dans eLong Inc.), afin de prendre quelques miettes du gâteau. Même les (...) En savoir plus »
Les stratégies gagnantes doivent prendre en compte quelques considérations générales sur le business en Chine.En Chine, le Guanxi, est un aspect important de la culture des affaires.Les Guanxis mettent en valeur la relation humaine entre plusieurs individus.Véritables cercles d’affaires, (...) En savoir plus »
L’internet en Chine est complexe techniquement et culturellement différent de nos pays occidentaux.Les stratégies digitales dupliquées du monde occidentale vers le monde chinois sont la principale source d’échec des entreprises du tourisme et de l’hôtellerie.On le remarque bien dans la prochaine (...) En savoir plus »
Ctrip.com chinoise. L’OTA vient de lancer son service d’achats groupés de chambres d’hôtels. C’est une réelle tendance qui agite le monde des OTA, pour faire face au succès de marques comme Groupon vendues sur Ctrip.com traditionnels.Les sites d’achats groupés attirent principalement les hôteliers qui (...) En savoir plus »