Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "criteo"
mercredi 1er février 2023

Ressources associées à "criteo"

A propos :

6 Page(s) associée(s)

Criteo dresse le bilan des vacances d’été 2021 en France et dans le monde

L’été touche bientôt à sa fin. Criteo publie son étude trimestrielle sur le voyage et révèle quelques-unes des tendances à l’œuvre en France et dans le monde. Si la reprise mondiale de l’aérien se confirme, elle s’accompagne d’une hausse progressive des tarifs. Le road trip fait de plus en plus d’adeptes (...)  En savoir plus »

 

Criteo saisit l’Autorite de la Concurrence d’une plainte contre Facebook

Criteo S.A. (NASDAQ : CRTO), la plateforme publicitaire pour l’Internet ouvert, a saisi le 10 septembre 2019 l’Autorité de la Concurrence d’une plainte contre Facebook.Criteo estime que l’exclusion progressive d’entreprises de la plateforme Facebook a nui à la diversité du secteur de la publicité en (...)  En savoir plus »

 

Les chiffres-clés de l’industrie du voyage par Criteo : 80% des séjours de dernière minute sont réservés sur mobile

Les taux de conversion sur les applications sont cinq fois plus élevés que sur le web mobile et deux fois plus élevés sur les ordinateurs de bureau, soit plus que la moyenne de l’industrie de la vente au détail. Alors que les fournisseurs ont une part plus faible de réservations mobiles, un tiers (...)  En savoir plus »

 

Etude Criteo Travel Flash Report : la réservation de voyages sur mobile se démocratise

Criteo, la société technologique spécialiste du marketing à la performance, dévoile aujourd’hui son Travel Flash Report, qui s’attache à analyser l’usage du mobile dans les achats en ligne liés au secteur du voyage. On entend ici par « voyage » les dépenses liées à l’hébergement (hôtel ou location), au (...)  En savoir plus »

 

CRITEO : rapport d’activité sur le commerce mobile au 2e trimestre 2015

D’après le dernier Rapport d’activité sur le commerce mobile de Criteo, les performances via les applications mobiles sont meilleures que sur ordinateur en terme de conversion, tandis que les achats « cross-device » représentent à présent 40 % des transactions mobilesCriteo (NASDAQ:CRTO), la société (...)  En savoir plus »

 

Voyage et réservations : le mobile change la donne à l’heure du digital

Criteo, société technologique spécialiste du Marketing à la Performance, a récemment dévoilé une infographie relayant les données clés issues d’une étude conduite auprès de 8 000 voyageurs, et analysant la façon dont les appareils mobiles modifient leurs habitudes de réservation, et comment cela impacte (...)  En savoir plus »

 

 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »