Ressources associées à "criteo"
Tweet |
A propos :
6 Page(s) associée(s)
L’été touche bientôt à sa fin. Criteo publie son étude trimestrielle sur le voyage et révèle quelques-unes des tendances à l’œuvre en France et dans le monde. Si la reprise mondiale de l’aérien se confirme, elle s’accompagne d’une hausse progressive des tarifs. Le road trip fait de plus en plus d’adeptes (...) En savoir plus »
Criteo S.A. (NASDAQ : CRTO), la plateforme publicitaire pour l’Internet ouvert, a saisi le 10 septembre 2019 l’Autorité de la Concurrence d’une plainte contre Facebook.Criteo estime que l’exclusion progressive d’entreprises de la plateforme Facebook a nui à la diversité du secteur de la publicité en (...) En savoir plus »
Les taux de conversion sur les applications sont cinq fois plus élevés que sur le web mobile et deux fois plus élevés sur les ordinateurs de bureau, soit plus que la moyenne de l’industrie de la vente au détail. Alors que les fournisseurs ont une part plus faible de réservations mobiles, un tiers (...) En savoir plus »
Criteo, la société technologique spécialiste du marketing à la performance, dévoile aujourd’hui son Travel Flash Report, qui s’attache à analyser l’usage du mobile dans les achats en ligne liés au secteur du voyage. On entend ici par « voyage » les dépenses liées à l’hébergement (hôtel ou location), au (...) En savoir plus »
D’après le dernier Rapport d’activité sur le commerce mobile de Criteo, les performances via les applications mobiles sont meilleures que sur ordinateur en terme de conversion, tandis que les achats « cross-device » représentent à présent 40 % des transactions mobilesCriteo (NASDAQ:CRTO), la société (...) En savoir plus »
Criteo, société technologique spécialiste du Marketing à la Performance, a récemment dévoilé une infographie relayant les données clés issues d’une étude conduite auprès de 8 000 voyageurs, et analysant la façon dont les appareils mobiles modifient leurs habitudes de réservation, et comment cela impacte (...) En savoir plus »