Ressources associées à "concierge"
Tweet |
A propos :
16 Page(s) associée(s)
ALTER[3]GO, première entreprise de conciergerie externalisée destinée aux hôteliers. Le service est opéré par des concierges d’hôtel, issus de loges de Palaces. Nous organisons le séjour de vos clients de manière dématérialisée et mettons en avant les différents points de ventes de votre maison. (...) En savoir plus »
Forte de son expérience et son savoir-faire en matière notamment d’organisation de voyages de luxe, Premium Conciergerie se voit ouvrir les portes du très prisé réseau Virtuoso. Un véritable sésame pour les clients de Jérémy Vosse et ses équipes qui seront traités royalement dans les endroits les plus (...) En savoir plus »
TagEat est une conciergerie digitale innovante. Une fois dans leur chambre, vos clients y accèdent en passant leur smartphone sur une puce connectée ! Notre solution met en valeur les services de votre établissement, améliore la relation client et permet de générer des ventes supplémentaires.TagEat (...) En savoir plus »
Jana est la solution idéale pour vos concierges. C’est une application permettant d’optimiser la gestion de leur quotidien, d’offrir une expérience sur-mesure à vos voyageurs tout en améliorant la satisfaction client.La conciergerie est un service hôtelier exceptionnel au cœur de la relation client. (...) En savoir plus »
Après Dubaï, Berlin ou encore Séoul, les Concierges Clefs d’Or se réuniront dans la cité des Festivals du 22 au 27 mars 2019 pour le 66e Congrès international au cours duquel les 90 ans de la section créatrice : Les Clefs d’Or France seront fêtés. L’Union Internationale des Concierges d’Hôtels (UICH) (...) En savoir plus »
Après Dubaï, Berlin ou encore Séoul, les Concierges Clefs d’Or se réuniront dans la cité des Festivals du 22 au 27 mars 2019 pour le 66e Congrès international au cours duquel les 90 ans de la section créatrice : Les Clefs d’Or France seront fêtés. L’Union Internationale des Concierges d’Hôtels (UICH) (...) En savoir plus »
AccorHotels annonce aujourd’hui avoir entamé des négociations exclusives en vue de l’acquisition de la société John Paul, numéro 1 mondial des services de relation client premium et de fidélisation des salariés. La Valeur d’Entreprise de John Paul se situe aux alentours de 150 millions de dollars, soit (...) En savoir plus »
The Peninsula Paris a l’honneur d’annoncer que son concierge Harold Exbrayat a remporté le trophée du Concours International clefs d’Or de moins de 35 ans. Harold fait partie de l’équipe du Chef Concierge de The Peninsula Paris, Olivier Cambournac.Harold a tout d’abord remporté le concours National (...) En savoir plus »
Les mobiles de vos clients représentent une superbe opportunité de reprendre la main sur la relation client. Voici un exemple d’utilisation de LoungeUp au sein du groupe indépendant Sister Hôtels…[->http://fr.loungeup.comQu’est-ce que LoungeUp ? LoungeUp est un service numérique (mail, web, app) qui (...) En savoir plus »
Le service de location d’appartements haut de gamme BeMate.com, pensé et présidé par Kike Sarasola, propose un nouveau service de conciergerie personnalisé : City Mate. En effet, la plateforme en ligne s’impose aujourd’hui comme un nouveau concept de réservation de logements saisonniers.BeMate.com, (...) En savoir plus »
Hotelcloud annonce la disponibilité de son application mobile de conciergerie digitale à Amsterdam, Calistoga et Tel-Aviv. La start-up, qui consolide ainsi sa présence de distribution aux USA et en Israël, fait son entrée aux Pays-Bas pour la toute 1re fois. Plébiscitées par les hôteliers de toutes (...) En savoir plus »
Après plus de 17 ans d’expérience au sein de l’hôtellerie de luxe en France et à l’étranger, Sonia rejoint le cercle très fermé des femmes occupant la fonction de Chef Concierge dans un hôtel de prestige. Alors qu’elle est déjà représentante de la gent féminine au sein de l’association des concierges Clefs (...) En savoir plus »
Après quelques semaines de retard dû des problèmes de sécurité et de certification de potabilité de l’eau, le [W Paris Opéra->http://www.wparisopera.fr a enfin ouvert ses portes le 29 février, 1er jour également de la Fashion Week de Paris.L’hôtel compte 91 chambres et suites : 2 Extreme Wow suites, 8 (...) En savoir plus »
Un hôtel de luxe, c’est avant tout un service, un contact humain, une âme en somme. Le concierge d’hôtel, « l’homme aux clefs d’or », en est le digne représentant. Son rôle est de faciliter la vie du client durant tout son séjour et au delà, en lui prodiguant les meilleurs conseils et en lui offrant un accès (...) En savoir plus »
InterContinental Hotels & Resorts qui a été la première chaîne hôtelière à créer des sites web et des vidéos spécifiques pour la conciergerie sur chacune de ses destinations équipe désormais ses concierges avec les nouveaux Ipad d’Apple, InterContinental Buckhead Atlanta, InterContinental London Park (...) En savoir plus »
Lors de la dernière assemblée générale, Lionel Lorans, chef concierge de l’Hôtel Raphael à Paris a succédé à Roderick Levejac, chef concierge au Four Seasons Hotel George V.Entré en 1985 à l’hôtel Raphael à Paris, il y effectue toute sa carrière jusqu’à ce jour. Il rejoint l’Union Nationale des Concierges (...) En savoir plus »