Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "comparateur"
jeudi 24 mai 2018

Ressources associés à "comparateur"

 
Définition/description

Articles

HomeToGo est le premier moteur de recherches à permettre de trouver les meilleurs prix de locations de vacances à des dates flexibles

Les vacances scolaires sont souvent difficiles à planifier pour les familles avec enfants et le budget alloué à l’hébergement est le facteur principal dans le processus de prise de décision. HomeToGo, le plus grand moteur de recherche de locations de (...)

En savoir plus »
 

Comment capter et convertir les visiteurs de votre site ?

Disposant de l’embarras du choix pour réserver un hôtel, les internautes sont devenus de plus en plus exigeants. Ainsi, pour les amenter à réserver en direct disposer d’un simple site internet ne suffit plus ! Partant de ce constat MMCréation, agence (...)

En savoir plus »
 

Hotel Price Explorer : son efficacité en chiffres

Le widget Hotel Price Explorer, comparateur de tarifs pour sites web hôteliers, édité par MMCréation compte désormais des milliers d’utilisateurs réguliers. Nous vous proposons de découvrir l’étude chiffrée de ses performances. Vous pourrez ainsi (...)

En savoir plus »
 

Book on Google, disponible pour les hôtels via Mirai

Les utilisateurs qui recherchent un hôtel sur Google ont une forte intention de réservation, mais il existe une friction lorsqu’ils sautent de Google vers le point de vente, qu’il s’agisse du site d’une OTA ou de celui de l’hôtel. Book on Google est (...)

En savoir plus »
 

MÉTARECHERCHE : Guide à destination des hôteliers

Téléchargez ici Devrais-je m’inscrire sur un métamoteur ? Vous vous êtes peut-être déjà posé cette question au cours de l’année qui vient de s’écouler et vous n’êtes pas les seuls. Les sites de métarecherche se développent à un rythme phénoménal. Selon (...)

En savoir plus »
 

Métamoteurs : l’approche gagnante pour des réservations directes

La technologie modifie chaque jour la manière dont nous travaillons. Les consommateurs sont connectés en permanence et leurs habitudes sont en constante évolution. Ces changements mettent à l’épreuve l’industrie hôtelière, qui doit rester en phase avec (...)

En savoir plus »
 

Nouveau ! Le 1er comparateur qualité / prix de l’hôtellerie

MMCréation agence spécialiste de la conception de sites web hôteliers depuis 20 ans, vous présente la toute nouvelle version de son widget Hotel Price Explorer (HPE). Dans sa version Premium, HPE est bien plus qu’un simple comparateur de tarifs. En (...)

En savoir plus »
 

KAYAK réinvente la manière dont fonctionnent...

C’est l’une des éternelles questions du voyageur moderne : peut-on trouver des billets d’avion moins chers en réservant sur un site d’un autre pays ? KAYAK, le leader des moteurs de recherche dédiés au voyage, lance aujourd’hui un nouveau site : (...)

En savoir plus »
 

Partir au ski n’est plus réservé aux riches : Où partir au meilleur prix ? Opitrip !

Crise économique ou pas, les Français n’ont pas l’intention de renoncer aux sports d’hiver : la fréquentation des stations se maintient et les achats ski sont même en augmentation depuis 2007 (source Domaines Skiables de France). Pour autant, cette (...)

En savoir plus »
 

Mirai et Skyscanner se connectent pour augmenter les réservations directes des hôtels

Mirai, entreprise qui optimise la distribution des hôtels pour augmenter leur vente directe, a connecté son système de réservations au comparateur de prix d’hôtels et de vols Skyscanner. Les hôtels pourront désormais entrer en concurrence directe avec (...)

En savoir plus »
 

Hotel Price Explorer, un comparateur plébiscité par les hôteliers !

Depuis près de 20 ans, MMCréation imagine des solutions web innovantes afin de répondre aux problématiques particulières des hôteliers. Dans cette optique, MMCréation a imaginé toute une palette de services permettant aux hôteliers de développer les (...)

En savoir plus »
 

Le comparateur d’hôtels idéal reste encore à venir

Aucun des grands comparateurs ou méta-moteurs, parmi lesquels Trivago, TripAdvisor, Google et Kayak, n’a totalement convaincu les hôtels, en particulier les hôtels indépendants, pour la connexion avec leur vente directe. Un élément paradoxal puisque (...)

En savoir plus »
 

77% des Français seraient prêts à ne plus utiliser les comparateurs de réservation en ligne !

Selon un récent sondage mené en France par BVA pour IHG® Rewards Club, le programme de fidélité du groupe hôtelier international InterContinental Hotels Group® (IHG), 77% des Français seraient prêts à ne plus utiliser les sites de réservation en ligne (...)

En savoir plus »
 

Kayak : Le moteur de réservation de Mirai à présent compatible

Ce meta-moteur permet désormais aux hôtels partenaires utilisant le moteur de réservations de Mirai de faire apparaitre les tarifs de leur site officiel. Basé sur un modèle économique au CPC (Coût par Click), le CPC de base est fixe par marché mais (...)

En savoir plus »
 

Safarhome.com Comparateur de vols, hôtels et voitures de location pour les pays arabes

Un nouvel outil de comparaison de vols, hôtels et voitures de location a fait son apparition, il y a à peine quelques jours, sur Internet. Safarhome.com est un méta-moteur qui sera dirigé principalement au public des pays arabes. Bien que la (...)

En savoir plus »
 

Euro 2016 : Les prix des locations continuent de grimper

Alors que l’Euro commence ce vendredi à Saint-Denis, des dizaines de milliers de supporters vont affluer dans les 10 villes hôtes de la compétition. Alors qu’une première analyse* révélait déjà une forte augmentation du prix des locations de vacances et (...)

En savoir plus »
 

L’UMIH et le GNC appellent les plateformes et comparateurs en ligne à se conformer en urgence aux principes arrêtés par les institutions européennes !

Depuis plusieurs années l’UMIH et le GNC agissent pour restaurer une concurrence saine entre les acteurs numériques et les professionnels du tourisme[1], et se félicitent que la Commission européenne ait publié mercredi un document d’orientation sur (...)

En savoir plus »
 

Etude liligo.com / NEXT CONTENT : 80 % des Français ne déconnectent pas en vacances

Des attentes fortes en matière de connexion et de services Internet dans l’hébergement comme dans les transports De plus en plus connectés en voyage, les Français partent équipés : sans surprise, seuls 4% des possesseurs de smartphones n’emportent pas (...)

En savoir plus »
 

Mirai est désormais compatible avec Triptease, un complément pour augmenter la conversion en direct

Mirai a récemment terminé son intégration avec le widget de Triptease. Triptease offre un ensemble de produits pour renforcer la vente directe. Le plus connu, est, probablement, le Widget Price Check qui affiche un tableau présentant les tarifs des (...)

En savoir plus »
 

Holidu, nouveau comparateur de locations de vacances

Holidu (holidu.fr), moteur de recherche de locations de vacances originaire d’Allemagne, se lance aujourd’hui sur le marché Français proposant ainsi plus de 3 millions de biens au meilleur prix. Holidu mise sur la technologie pour comparer, (...)

En savoir plus »
 

Dopez vos réservations directes, faites jouer à plein l’effet billboard...

MMCréation est une des seules agences web spécialisées qui a su développer son expertise à la fois auprès des hôtels indépendants et des groupes et chaines hôtellières. Depuis près de 20 ans, ses équipes ont à cœur de proposer des solutions pertinentes aux (...)

En savoir plus »
 

trivago affiche les avis certifiés de Vinivi

Le comparateur d’hôtels trivago affiche désormais les avis certifiés AFNOR de Vinivi. Cette intégration concerne plus de 8000 hébergements et est disponible pour les utilisateurs de la plateforme française trivago.fr. Un nouveau partenaire pour Vinivi (...)

En savoir plus »
 

Petites stations, grands domaines : 25% moins chères

De plus en plus de vacanciers s’intéressent aux petites stations pour leur convivialité, la proximité avec les commerces et les prix intéressants en location, malgré un enneigement plus qu’incertain. Mais à deux pas des destinations les plus reconnues, (...)

En savoir plus »
 

trivago élargit son outil Direct Connect et officialise son Instant Booking

Inauguré en 2014, l’outil Direct Connect de trivago permettait aux hôtels d’accéder à leur fiche et à des statistiques. La nouveauté de la version bêta ouverte de trivago Direct Connect offre désormais la possibilité de gérer directement ses campagnes de (...)

En savoir plus »
 

MyHotelShop

MyHotelShop Gran Via de les Corts Catalanes 583 08011 Barcelone, Espagne Tél. : +34 653 906 944

En savoir plus »
 

Location de vacances : Lonely Planet s’associe à Likibu

Lonely Planet s’associe à Likibu.com, le 1er comparateur de location de courte durée, pour simplifier la recherche de location de vacances. Likibu, premier comparateur dédié à la recherche de location de vacances devient partenaire du guide Lonely (...)

En savoir plus »
 

Application Mobile WuBook : Channel Manager, Moteur de Réservation

Vous n’êtes pas forcément toujours derrière votre écran d’ordinateur pour suivre l’évolution de vos réservations en direct, changer un prix ou une disponibilité à la dernière minute. Les équipes techniques WuBook ont développé l’application qui vous (...)

En savoir plus »
 

L’efficacité d’un comparateur de prix sur les sites hôteliers

86% des internautes cherchant à réserver un hôtel pensent payer moins cher sur un site portail. Comment les hôtels indépendants peuvent-ils prouver qu’ils proposent sur leur site web le meilleur tarif ? Experte depuis plus de 15 ans en marketing (...)

En savoir plus »
 

Ne le répétez pas : Google Hotel Finder n’existe plus, vive Book on Google !

Ayé, notre $$$cher$$$ bon vieux Google a enfin officialisé sa méthode de rémunération pour son ex-produit Google Hotel Finder : il prend une commission sur chaque vente réalisée, il supprime le site Google Hotel Finder afin d’intégrer les résultats (...)

En savoir plus »
 

Qu’est-ce qu’un méta-moteur ? Comment en tirer le meilleur parti ?

Les méta-moteurs (TripAdvisor, Google Hotel Finder, Trivago...) ont le vent en poupe. Intéressons-nous à leur fonctionnent et aux perspectives de résultats à en tirer. Fonctionnement des méta-moteurs Les méta-moteurs (ou metasearch) génèrent du (...)

En savoir plus »
 

0 | 30



 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »