Ressources associées à "communication"
Tweet |
A propos :
6 Page(s) associée(s)
Découvre comment automatiser + 85% des questions et demandes courantes de vos clients avec l’Intelligence Artificiel spécialisée dans l’hôtellerie de HiJiffy.Un Hub de communication pour l’hôtellerie alimenté par l’IA est un outil puissant permettant aux hôteliers d’automatiser +85 % des requêtes de (...) En savoir plus »
Laetitia Thiel aura pour mission, aux côtés de ses équipes, de développer le chiffre d’affaires du groupe par la montée en puissance des canaux de distribution directs de Best Western® Hotels & Resorts et par l’activation de nouveaux leviers d’opérations marketing et communication. Elle aura (...) En savoir plus »
Découvrez comment automatiser + 85% des questions et demandes courantes de vos clients avec l’Intelligence Artificiel spécialisée dans l’hôtellerie de HiJiffy.L’automatisation est un sujet en vogue dans l’industrie. Mais comment en profiter au maximum ?Explorons le sujet en détails et identifions (...) En savoir plus »
Au travers de cette publication, en s’appuyant sur les données et les rapports relatifs au secteur hôtelier ainsi que sur nos connaissances, nous examinons en détails les tendances actuelles et émergentes en matière de communication avec les clients, afin de déterminer ce qui devrait être une priorité (...) En savoir plus »
Sachant que la grande majorité des clients qui séjournent dans un établissement hôtelier possède un e-mail personnel ou professionnel, ce moyen de communication simple devient une source inépuisable d’occasions de promouvoir un établissement auprès d’une clientèle déjà convaincue par l’expérience que (...) En savoir plus »
« Des entreprises sur la défensive qui peinent à convaincre sur le Monde d’après »La crise sanitaire du Coronavirus, qui a muté en crise sociale et économique, a bouleversé l’organisation des entreprises. Mais qu’en a t’il été de leur façon de communiquer ? C’est tout l’objet de l’étude menée par l’agence (...) En savoir plus »