Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "Coach Omnium"
mercredi 22 novembre 2017

Ressources associés à "Coach Omnium"

Définition/description

Articles associés à "Coach Omnium"


Etude Coach Omnium pour Peek’in : la caverne d’Ali Baba des objets oubliés dans les hébergements touristiques

Les objets oubliés par les clients dans les hébergements touristiques sont assez courants. Qu’on le veuille ou non, leur gestion représente une corvée pour les hébergeurs. Rien que pour l’hôtellerie, on estime que chaque année près de 9,5 millions (...)

En savoir plus »
 

Clients d’hôtels : les réservations passent (sans surprise) de plus en plus par Internet, avec peu d’alternative

Coach Omnium vient de réaliser une étude quali-quantitative en face-à-face auprès de 1.025 voyageurs français et étrangers / affaires et loisirs, représentatifs de la demande hôtelière en France. Objectifs : cerner leurs attentes à l’égard de (...)

En savoir plus »
 

Coach Omnium

Coach Omnium, créé en 1991, est un spécialiste de l’hôtellerie, du tourisme d’affaires, des spas, de la restauration et des casinos. Parce que nous questionnons toute l’année des milliers de clients, voyageurs et consommateurs, nous pouvons vous (...)

En savoir plus »
 

Les séniors, un poids économique important pour l’hôtellerie française

Coach Omnium vient de réaliser sa 3e étude quali-quantitative sur les séniors et l’hôtellerie, avec cette année son partenaire Notre Temps. L’enquête porte sur un échantillon de 4.084 personnes de 50 ans et plus, clients d’hôtels français pour identifier (...)

En savoir plus »
 

Légère reprise dans la demande et les dépenses des entreprises dans le tourisme d’affaires en 2015

Coach Omnium publie ce jour son 24e bilan annuel sur l’évolution de la demande par les entreprises françaises et étrangères établies en France sur le marché des MICE / tourisme d’affaires (conventions, congrès, séminaires, incentive, événementiel). Il (...)

En savoir plus »
 

Chaînes hôtelières intégrées 2016, un nouveau choc de titans

L’évolution des chaînes hôtelières intégrées en France en 10 points : 1) – Un marché qui se tasse, un développement désormais lent Si jusqu’au milieu des années 2000, les chaînes intégrées s’enrichissaient méthodiquement tous les ans de 100 à 150 hôtels au (...)

En savoir plus »
 

Le secteur des séminaires et conventions (MICE*) peu touché par les conséquences des attentats du 13 novembre dernier

Après les attentats du 13 novembre 2015 à Paris, on pouvait s’attendre à une vague d’annulations dans les conventions et surtout les séminaires réservés par les entreprises et organisateurs de MICE, comme pour d’autres activités touristiques. Il n’en a (...)

En savoir plus »
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »