Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "Coach Omnium"
dimanche 22 septembre 2019

Ressources associées à "Coach Omnium"

A propos :

11 Page(s) associée(s)

Hôtellerie : Les voyageurs sont majoritairement contre les tarifs flexibles

Coach Omnium a réalisé un sondage en face-à-face auprès de 956 voyageurs d’affaires et de loisirs, français et européens, pour connaître leur (...)  En savoir plus »

 

Notoriété des chaînes hôtelières : IBIS la plus connue

Coach Omnium vient de réaliser (9e édition) l’étude de notoriété des chaînes hôtelières présentes en France (123 enseignes), auprès des clients d’hôtels, (...)  En savoir plus »

 

Étude exclusive par Coach Omnium "La commercialisation des hôteliers indépendants"

Un bon produit — qui plaît à la clientèle, avec ses services — et un bon emplacement sur un marché porteur sont la base du marketing d’un hôtel pour (...)  En savoir plus »

 

Le renouveau des Palais des congrès et des Parcs des expositions en France

Coach Omnium vient de réaliser son nouveau Panorama sur les Palais des congrès et Parcs des expositions en France.Quelques tendances observées : (...)  En savoir plus »

 

3,8 % d’augmentation de l’activité dans le tourisme d’affaires / MICE en 2017

Coach Omnium vient de réaliser pour la 26e année consécutive son étude conjoncturelle sur l’évolution de la demande sur le marché du tourisme (...)  En savoir plus »

 

Etude Coach Omnium pour Peek’in : la caverne d’Ali Baba des objets oubliés dans les hébergements touristiques

9,5 millions d’objets perdus, rien qu’en hôtellerie !Les objets oubliés par les clients dans les hébergements touristiques sont assez courants. (...)  En savoir plus »

 

Clients d’hôtels : les réservations passent (sans surprise) de plus en plus par Internet, avec peu d’alternative

Coach Omnium vient de réaliser une étude quali-quantitative en face-à-face auprès de 1.025 voyageurs français et étrangers / affaires et loisirs, (...)  En savoir plus »

 

Les séniors, un poids économique important pour l’hôtellerie française

Coach Omnium vient de réaliser sa 3e étude quali-quantitative sur les séniors et l’hôtellerie, avec cette année son partenaire Notre Temps. L’enquête (...)  En savoir plus »

 

Légère reprise dans la demande et les dépenses des entreprises dans le tourisme d’affaires en 2015

Coach Omnium publie ce jour son 24e bilan annuel sur l’évolution de la demande par les entreprises françaises et étrangères établies en France sur le (...)  En savoir plus »

 

Chaînes hôtelières intégrées 2016, un nouveau choc de titans

L’évolution des chaînes hôtelières intégrées en France en 10 points :1) – Un marché qui se tasse, un développement désormais lent Si jusqu’au milieu (...)  En savoir plus »

 

Le secteur des séminaires et conventions (MICE*) peu touché par les conséquences des attentats du 13 novembre dernier

Après les attentats du 13 novembre 2015 à Paris, on pouvait s’attendre à une vague d’annulations dans les conventions et surtout les séminaires (...)  En savoir plus »

 

 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »