Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "Choice"
lundi 5 décembre 2022

Ressources associées à "Choice"

A propos :

88 Page(s) associée(s)

Choice Hotels présente sa nouvelle marque Sleep Inn

Choice Hotels présente sa nouvelle marque Sleep Inn, au sein de la région EMEA, permettant à ses hôtes de se détendre, se ressourcer, faire le plein d’énergie et maintenir un mode de vie équilibré pendant leur séjour. L’arrivée de la marque Sleep Inn dans la région EMEA est un élément important dans la (...)  En savoir plus »

 

Choice Hotels EMEA engage Arnoud Vink dans le cadre de sa stratégie de croissance en France

Pour renforcer sa présence sur le marché français, Choice Hotels EMEA a nommé Arnoud Vink en tant que Senior Advisor.Après avoir géré pendant plus de 15 ans le développement et le franchisage de toutes les marques du groupe Accor en France en tant que Senior Vice President et membre de l’équipe de (...)  En savoir plus »

 

Choice Hotels EMEA révèle son concept revisité pour sa marque Quality

Une restructuration de la marque Quality a été lancée dans le cadre de la stratégie de redynamisation de la marque de Choice Hotels EMEA. Cette restructuration répond aux recherches menées sur les priorités et les besoins des clients après la pandémie. Après le relancement de la marque Comfort en avril (...)  En savoir plus »

 

Choice Hotels International fait l’acquisition de Radisson Hotel Group Americas

Cette transaction permettra de réunir des entreprises très complémentaires, en ajoutant 9 marques, 624 hôtels et plus de 67 000 chambres.Choice Hotels International, Inc. (NYSE : CHH) a annoncé aujourd’hui l’acquisition des activités de franchise, des opérations et de la propriété intellectuelle de (...)  En savoir plus »

 

Choice Hotels International va acquérir Radisson Hotel Group Americas

Réunit des activités très complémentaires, ajoutant neuf marques, 624 hôtels et plus de 68 000 chambres ; Marque la dernière étape de la stratégie de Choice visant à développer son portefeuille de marques hôtelières allégées en actifs dans des segments et des lieux de voyage à revenus plus élevés. Étend la (...)  En savoir plus »

 

Choice Hotels EMEA débute le renouvellement de la marque Clarion

Choice Hotels EMEA poursuit le renouvellement de ses marques : les hôtels Clarion vont faire peau neuve Le rafraîchissement de la marque fait suite à des recherches indépendantes pour comprendre les attentes et besoins des clients post pandémie Choice Hotels célèbre le 50e anniversaire de l’ouverture (...)  En savoir plus »

 

Choice Hotels nomme Megan Brumagim vice-présidente en charge de RSE

Choice Hotels International, Inc. (NYSE : CHH), l’un des plus grands franchiseurs d’hébergement au monde, a nommé Megan Brumagim au poste nouvellement créé de vice-présidente de l’environnement, du social et de la gouvernance (ESG).Dans ce nouveau rôle, Brumagim dirigera les initiatives de (...)  En savoir plus »

 

Choice Hotels EMEA renouvelle sa marque reflétant l’évolution des exigences clients

Rafraîchissement de la marque en cours suite à des recherches indépendantes afin d’évaluer les besoins des clients après la pandémie Le rafraîchissement de la marque intervient alors que Choice Hotels célèbre le 50e anniversaire de l’ouverture de son premier hôtel en Europe Les marques Comfort, Clarion et (...)  En savoir plus »

 

Choice Hotels EMEA souligne l’importance du secteur de la franchise en enregistrant une augmentation significative de l’intérêt pour ce dernier

Jonathan Mills, CEO de Choice Hotels EMEA, souligne une augmentation significative de l’intérêt pour la franchise en tant que format commercial, alors que de plus en plus de personnes choisissent ce modèle pour la première fois. Un esprit d’entreprise croissant alimente le désir de saisir des (...)  En savoir plus »

 

Choice Hotels poursuit l’accord avec CPI Hotels et ouvre un hôtel en Slovaquie

Le nouveau Clarion Congress Hotel Bratislava de 175 chambres a désormais ouvert Le Clarion Congress Prague récemment rénové Travaux en cours au Comfort Hotel Budapest dont l’ouveture est attendue pour la fin 2022.Choice Hotels EMEA a poursuivi son accord stratégique avec CPI Hotels, la principale (...)  En savoir plus »

 

Choice Hotels et Seera Group ouvrent deux nouvelles propriétés en Arabie Saoudite

Les ouvertures font partie d’un accord qui prévoit l’ouverture d’au moins dix hôtels dans les cinq prochaines années.CHME, une filiale de Seera Holding Group, la plus grande agence de voyage côtée en bourse de la région Moyen-Orient et Afrique du Nord (MENA), a ouvert deux nouvelles propriétés en (...)  En savoir plus »

 

Choice Hotels EMEA nomme Nick Bosworth nouveau Directeur marketing, marque et fidélisation

Nick Bosworth a rejoint Choice Hotels en tant que Directeur Marketing, Marque et Fidélisation. Cette nomination s’inscrit dans le cadre d’une stratégie de croissance axée sur les franchisés et l’affinité avec les clients.Afin de soutenir sa stratégie de croissance européenne, Choice Hotels EMEA a (...)  En savoir plus »

 

Choice Hotels EMEA se concentre sur la croissance française et observe une confiance pérenne des consommateurs dans le marché

Après avoir observé une confiance accrue des consommateurs sur le marché Français, ayant encouragé les voyages d’agrément nationaux en juillet et août, Choice Hotels EMEA participe cette semaine à la Franchise Expo Paris et au Global Lodging Forum, tous deux tenus dans la capitale. L’objectif sera de (...)  En savoir plus »

 

Inauguration Comfort Hotel Porte d’Ivry - Choice Hotels - Dalmata Hospitality

Après des travaux majeurs de rénovation, inauguration le 2 octobre 2019 du Comfort Hotel Porte d’Ivry : En 2018, Choice Hotels et Dalmata Hospitality signaient ensemble un accord de partenariat visant à intégrer entre aout 2018 et début 2019 sous enseigne Comfort 13 établissements situés à Amiens, (...)  En savoir plus »

 

Choice Hotels annonce une relation stratégique avec AMResorts, l’une des sociétés de villégiature de luxe les plus en croissance

Cet arrangement devrait renforcer le programme de fidélisation de Choice Hotels, Choice Privilèges, en permettant aux membres d’acquérir et d’échanger des points dans plus de 50 établissements d’ici la fin de l’année.« Notre initiative avec AMResorts offrira à nos 40 millions de membres fidèles de Choice (...)  En savoir plus »

 

Choice Hotels élargit son empreinte européenne avec trois nouveaux hôtels

Les nouveaux ajouts incluent First Ascend en Italie, First Quality en République Tchèque.Pour souligner son expansion internationale, Choice Hotels International, Inc. (NYSE : CHH), a annoncé trois ajouts à son portefeuille européen : Hotel Aquarius Venice et V8 Hotel Köln @Motorworld, tous les deux (...)  En savoir plus »

 

Choice Hotels élargit sa présence au Moyen-Orient avec sept nouveaux hôtels

Choice Hotels International, Inc. (NYSE : CHH) a annoncé son intention d’ouvrir sept hôtels supplémentaires en Arabie saoudite sous ses marques Comfort et Quality. Ces nouveaux hôtels représentent la première tranche d’une stratégie plus large visant un portefeuille de 30 hôtels sous les marques de (...)  En savoir plus »

 

Choice Hotels France, des résultats en hausse sur le 1er semestre 2018

Selon MKG Consulting, sur les 6 premiers mois de l’année, l’hôtellerie française affiche des performances en hausse par rapport à l’exercice précédent. La fréquentation progresse en effet de 1,5 point, et ce malgré le ralentissement observé en avril, mai et juin à l’occasion de la grève perlée. (...)  En savoir plus »

 

Choice Hotels s’implante au cœur du célèbre circuit des 24H du Mans

Le Quality Hôtel Le Circuit – Le Mans ***, établissement franchisé de Choice HotelsTM , est le lieu de séjour idéal pour s’immerger dans l’atmosphère unique des mythiques courses de voitures ou motos, mais également pour découvrir la richesse historique de la ville du Mans et de sa région.Après une (...)  En savoir plus »

 

Choice Hotels Europe renforce la présence de sa marque Comfort sur la France en intégrant 13 hôtels du portefeuille de Dalmata Hospitality

Amiens, Etampes, Evreux, Grenoble, Porte d’Ivry, Lens, Lyon St Exupéry, Linas-Montlhéry, Montluçon, Noyelles-Godault , Orléans, Pithiviers et Orly-Rungis sont les villes concernées par ces ouvertures sous enseigne Comfort qui auront lieu entre aout 2018 et début 2019.Avec cette alliance stratégique, (...)  En savoir plus »

 

Le Clarion Suites Cannes Croisette**** fait peau neuve !

Situé à deux pas du centre-ville et des plages, le Clarion Suites Cannes Croisette****, établissement franchisé de Choice Hotels, est le lieu de séjour idéal pour partir à la découverte de l’univers cannois.Après plusieurs semaines de rénovation et un investissement de 1 500 000 euros, le Clarion Suites (...)  En savoir plus »

 

Choice Hotels Europe™ a le plaisir d’annoncer l’ouverture d’un deuxième établissement sous le label Ascend Hotel Collection en France : le T Boutique Hotel à Arcachon

Après 9 mois de rénovation, l’ancien Comfort Hotel Aquamarina, devenu le T Boutique Hôtel, s’accorde une nouvelle jeunesse et accueille ses clients dans une atmosphère et un style unique. Situé à deux pas du centre-ville, à 50 m de la plage, le T Boutique Hôtel permet de découvrir à pied ou à vélo les (...)  En savoir plus »

 

La marque Comfort de Choice Hotels s’implante en République tchèque

Choice Hotels, l’un des plus importants groupes hôteliers mondiaux, étend la présence européenne de Comfort Hotel grâce à son implantation en République tchèque. En collaboration avec son partenaire de longue date CPI Hotels, Choice Hotels ouvre trois établissements dans les villes tchèques d’Olomouc, (...)  En savoir plus »

 

Choice Hotels signe un partenariat stratégique avec Sercotel Hotels

Choice Hotels signe un partenariat stratégique avec Sercotel Hotels Choice Hotels International (Rockville, Etats-Unis), l’un des plus importants groupes hôteliers mondiaux, vient d’annoncer son alliance stratégique avec Sercotel Hotels, réseau hôtelier à la fois opérateur et franchiseur, basé en (...)  En savoir plus »

 

Choice Hotels Europe enrichit son portefeuille britannique de quatre hôtels haut de gamme

Ces intégrations viennent renforcer la marque Clarion Collection (4*), ainsi que le label Ascend Hotel Collection, au Royaume-Uni.Situés dans les villes d’Harrogate, Bradford, Wakefield et Huddersfield, dans le Yorkshire, ces hôtels appartenant au groupe Cedar Court Hotels, deviennent pour trois (...)  En savoir plus »

 

Choice Hotels lance le CRS le plus révolutionnaire du marché hôtelier depuis 30 ans

Le nouveau système de réservation ChoiceEDGE est une innovation historique qui intègre le digital et les avancées technologiques d’aujourd’hui.S’appuyant sur un héritage d’innovations, Choice Hotels International, Inc. (NYSE : CHH) a annoncé l’arrivée de choiceEDGE, premier système mondial de (...)  En savoir plus »

 

Avec des chiffres à la hausse, Choice Hotels confirme une année de reprise pour l’activité hôtelière en France

2017, une année de reprise pour l’activité hôtelière en France. Choice Hotels France le confirme avec des chiffres à la hausse. L’année 2017 s’est terminée avec de beaux résultats pour les établissements Ascend Hotel Collection, Clarion, Quality et Comfort de Choice. Un chiffre d’affaires hébergement en (...)  En savoir plus »

 

Vision pour 2018 : 2018 : année de la métamorphose par Isabelle Rochelandet

2018 s’annonce une année très prometteuse avec de nombreux indicateurs économiques passés au vert alors permettez-moi de commencer par nous souhaiter à tous une année dynamique, prospère et emplie d’optimisme !Ce dernier mot est fondamental pour aborder 2018 car depuis de trop nombreuses années, trop (...)  En savoir plus »

 

Choice Hotels rachète la marque et les franchises WoodSpring Suites

Choice Hotels International a annoncé l’acquisition de la marque WoodSpring Suites et renforce ainsi son leadership dans le secteur en pleine croissance des séjours de longue durée.Choice Hotels International (NYSE : CHH), l’une des plus grandes sociétés hôtelières mondiales, a annoncé aujourd’hui (...)  En savoir plus »

 

La profonde mutation des chaînes hôtelières demande un soupçon de recul

Le bashing ambiant anti-chaîne fait tourner en boucle les disques rayés « les chaînes n’apportent plus de client » ou « les chaînes coûtent plus qu’elles ne rapportent ». Si on regarde avec des jumelles des années 70, à la belle époque du formica, du vinyle et des pattes d’eph, c’est certain qu’on va avoir du (...)  En savoir plus »

 

0 | 30 | 60




 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »