Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "check-in"
dimanche 28 mai 2023

Ressources associées à "check-in"

A propos :

9 Page(s) associée(s)

Borne digitale de check-in : 10 conseils précieux pour vous aider à faire le bon choix !

La mise en place d’une ou plusieurs bornes de check-in pour un hôtel devient incontournable pour libérer le personnel de tâches administratives en lui permettant de se concentrer sur l’essentiel.[->https://www.zucchetti.fr Depuis la période du COVID et les difficultés de recrutement du personnel (...)  En savoir plus »

 

Gagner du temps, une préoccupation majeure des hôteliers en 2022

Parmi les attentes des hôteliers, la nécessité de gagner du temps figure en bonne place. Bonne nouvelle, les PMS dernière génération facilitent tellement le métier que cette course après le temps a désormais des solutions très concrètesParmi les attentes principales des hôteliers en 2022 lorsqu’il (...)  En savoir plus »

 

Les 10 étapes clés du check-in en ligne

Le check-in dématérialisé offre de nombreux avantages à la fois pour les clients et pour les hôteliers. Il a connu un regain d’intérêt car il permet de diminuer les contacts physiques, mais surtout, de plus se focaliser sur les clients.Le check-in dématérialisé offre de nombreux avantages à la fois (...)  En savoir plus »

 

Comment utiliser le digital pour améliorer l’expérience client à l’hôtel ?

Digitalisation à l’hôtel : quels sont les moments clés du parcours client à ne pas manquer ? Comment créer de l’impact sans tomber dans le gadget ? Et surtout, comment rationaliser ses investissements ? Les experts Passman font le point.Digitalisation et personnalisation sont des mots qui reviennent (...)  En savoir plus »

 

Sojern et Mews s’associent pour aider l’industrie hôtelière à accélérer la récupération de la COVID-19

Sojern, un des principaux fournisseurs de solutions de marketing numérique pour les voyages, et Mews, le principal système de gestion des propriétés (PMS, property management system) basé sur le cloud, se sont associés pour mettre sur le marché une solution intégrée pour les hôteliers et leurs (...)  En savoir plus »

 

Le parcours client 100% automatisé et « sans contact » de demain

Votre hôtel souhaite se moderniser en proposant un parcours client automatisé et personnalisé ? Découvrez comment votre PMS peut vous aider à les mettre en place dans cet article…Imaginez que votre client puisse réserver dans votre hôtel, faire son check-in, entrer dans sa chambre et profiter de son (...)  En savoir plus »

 

Dématérialiser le parcours client sécurise le séjour et améliore l’expérience client

Par contraintes sanitaires, les hôteliers sont forcés de limiter le contact client. Mais comment supprimer le contact physique sans détériorer la qualité de service et la relation humaine ?La crise sanitaire oblige à revoir les processus et le parcours client afin de garantir la sécurité des clients (...)  En savoir plus »

 

RoomCloud Channel Manager et Sesame Technology sont maintenant intégrés

Sesame Technology fournit des solutions innovantes pour les hôtels du monde entier, permet la mise en œuvre, la gestion et l’optimisation de la technologie Mobile Key et réduit également les coûts associés tout en garantissant une haute performance.Grâce à l’intégration du logiciel (...)  En savoir plus »

 

Odalys Vacances : Profiter de ses vacances aussitôt arrivé grâce au service inédit d’online check-in lancé par Odalys

Depuis le début des vacances d’hiver, Odalys Vacances teste dans une vingtaine de résidences à la montagne un nouveau service « Online check-in » permettant, le jour de l’arrivée, de récupérer ses clés directement dans l’appartement sans avoir à passer par l’accueil, et ainsi de pouvoir aussitôt profiter de (...)  En savoir plus »

 

 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »