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La mise en place d’une ou plusieurs bornes de check-in pour un hôtel devient incontournable pour libérer le personnel de tâches administratives en lui permettant de se concentrer sur l’essentiel.[->https://www.zucchetti.fr Depuis la période du COVID et les difficultés de recrutement du personnel (...) En savoir plus »
Parmi les attentes des hôteliers, la nécessité de gagner du temps figure en bonne place. Bonne nouvelle, les PMS dernière génération facilitent tellement le métier que cette course après le temps a désormais des solutions très concrètesParmi les attentes principales des hôteliers en 2022 lorsqu’il (...) En savoir plus »
Le check-in dématérialisé offre de nombreux avantages à la fois pour les clients et pour les hôteliers. Il a connu un regain d’intérêt car il permet de diminuer les contacts physiques, mais surtout, de plus se focaliser sur les clients.Le check-in dématérialisé offre de nombreux avantages à la fois (...) En savoir plus »
Digitalisation à l’hôtel : quels sont les moments clés du parcours client à ne pas manquer ? Comment créer de l’impact sans tomber dans le gadget ? Et surtout, comment rationaliser ses investissements ? Les experts Passman font le point.Digitalisation et personnalisation sont des mots qui reviennent (...) En savoir plus »
Sojern, un des principaux fournisseurs de solutions de marketing numérique pour les voyages, et Mews, le principal système de gestion des propriétés (PMS, property management system) basé sur le cloud, se sont associés pour mettre sur le marché une solution intégrée pour les hôteliers et leurs (...) En savoir plus »
Votre hôtel souhaite se moderniser en proposant un parcours client automatisé et personnalisé ? Découvrez comment votre PMS peut vous aider à les mettre en place dans cet article…Imaginez que votre client puisse réserver dans votre hôtel, faire son check-in, entrer dans sa chambre et profiter de son (...) En savoir plus »
Par contraintes sanitaires, les hôteliers sont forcés de limiter le contact client. Mais comment supprimer le contact physique sans détériorer la qualité de service et la relation humaine ?La crise sanitaire oblige à revoir les processus et le parcours client afin de garantir la sécurité des clients (...) En savoir plus »
Sesame Technology fournit des solutions innovantes pour les hôtels du monde entier, permet la mise en œuvre, la gestion et l’optimisation de la technologie Mobile Key et réduit également les coûts associés tout en garantissant une haute performance.Grâce à l’intégration du logiciel (...) En savoir plus »
Depuis le début des vacances d’hiver, Odalys Vacances teste dans une vingtaine de résidences à la montagne un nouveau service « Online check-in » permettant, le jour de l’arrivée, de récupérer ses clés directement dans l’appartement sans avoir à passer par l’accueil, et ainsi de pouvoir aussitôt profiter de (...) En savoir plus »