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samedi 9 décembre 2023

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14 Page(s) associée(s)

HiJiffy lève 3,8 M€, vise à devenir leader en France et s’étend en Allemagne

HiJiffy, spécialiste de l’Intelligence Artificielle Conversationnelle pour les hôtels, a levé 3,8 M€ dans le but de renforcer sa présence en France et de se développer dans la région DACH (marchés allemand, autrichien et suisse).Le financement permettra de faire passer l’équipe d’environ 30 à plus de (...)  En savoir plus »

 

Comment les hôtels peuvent-ils utiliser l’IA pour stimuler les réservations directes et la vente incitative ?

Découvre comment automatiser + 85% des questions et demandes courantes de vos clients avec l’Intelligence Artificiel spécialisée dans l’hôtellerie de HiJiffy.Un Hub de communication pour l’hôtellerie alimenté par l’IA est un outil puissant permettant aux hôteliers d’automatiser +85 % des requêtes de (...)  En savoir plus »

 

Comment utiliser l’IA pour automatiser 9 questions de clients sur 10 ?

Découvrez comment automatiser + 85% des questions et demandes courantes de vos clients avec l’Intelligence Artificiel spécialisée dans l’hôtellerie de HiJiffy.L’automatisation est un sujet en vogue dans l’industrie. Mais comment en profiter au maximum ?Explorons le sujet en détails et identifions (...)  En savoir plus »

 

HiJiffy lance un chatbot omnicanal pour les hôtels « alimenté » par GPT-4

Moins de travail manuel, de meilleures réponsesHiJiffy lance la version 2.0 d’Aplysia OS, son propre système d’exploitation, qui utilisera la puissance de l’intelligence artificielle (IA) générative pour traiter les questions et demandes des clients avec une précision et automatisation inégalées. (...)  En savoir plus »

 

Trip[.]com lance TripGen : votre guide de voyage en temps réel

TripGen offre aux utilisateurs des conseils de voyage, de l’inspiration et des suggestions d’itinéraires grâce à une communication en temps réelTrip.com a lancé TripGen, un chatbot conçu pour fournir aux voyageurs une assistance en direct grâce à une technologie d’IA de pointe. Trip.com a mis en (...)  En savoir plus »

 

[e-book gratuit] : Les tendances 2023 en matière de communications avec les clients

Au travers de cette publication, en s’appuyant sur les données et les rapports relatifs au secteur hôtelier ainsi que sur nos connaissances, nous examinons en détails les tendances actuelles et émergentes en matière de communication avec les clients, afin de déterminer ce qui devrait être une priorité (...)  En savoir plus »

 

HiJiffy lance le premier assistant vocal spécialisé dans l’hôtellerie

L’assistant virtuel multilingue de HiJiffy est capable de gérer une communication vocale complexe, offrant des réponses vocales instantanées reproduisant étroitement une interaction de type humain.HiJiffy, [le hub de communication primé pour l’hôtellerie->https://www.hijiffy.com/fr, a lancé le (...)  En savoir plus »

 

Enquête BotNation : Secteur par secteur, à qui et à quoi servent vraiment les chatbots ?

Botnation, la plateforme française de création de chatbots évolutifs, dévoile une enquête menée sur plus de 530 chatbots répartis sur un échantillon représentatif des secteurs d’activités majeurs en France. Une analyse de plus de 779 000 conversations actives qui montre des différences d’usage (...)  En savoir plus »

 

Enquête emploi Botnation : 78 % des Français ont peur d’être remplacés par une I.A. ou un robot

Mais heureusement, ce ne sera que pour les tâches les plus désagréables pour 63 %.Botnation, la plateforme française de création de chatbots évolutifs, a interrogé 1 058 professionnels en relation avec des clients et 1 956 consommateurs afin de savoir comment ils appréhendent les nouvelles (...)  En savoir plus »

 

Best Western® Hotels & Resorts poursuit la digitalisation de sa relation client via la messagerie instantanée

Adepte des évolutions digitales et des nouveaux modes de consommation, Best Western® Hotels & Resorts propose désormais à ses clients un service de messagerie instantanée via Facebook Messenger et Apple Business Chat. Directement connectée aux équipes du service client du groupe, cette solution (...)  En savoir plus »

 

Paris Inn Group choisit Hotel Direct Booster pour offrir une expérience client premium dès la réservation

Hotel Direct Booster vient de signer un partenariat avec Paris Inn Group. Les hôtels indépendants 4 & 5 étoiles de ce groupe hôtelier vont pouvoir améliorer leur expérience client en assistant 24h/24, toute l’année par Chat, les voyageursDésormais, chaque hôtel va bénéficier de conseillers (...)  En savoir plus »

 

Best Western® Hotels & Resorts renforce sa stratégie d’expérience client grâce à la plateforme conversationnelle iAdvize

Depuis plusieurs années, Best Western® Hotels & Resorts place l’expérience client au cœur de sa stratégie. Afin d’offrir un accompagnement sur mesure à ses clients, le groupe a fait appel à la plateforme conversationnelle iAdvize. La solution de messaging associant bot et humain renforce la (...)  En savoir plus »

 

Webinar Chatbot ou Chat humain dans mon hôtel ? le 25 septembre 2019

Venez assister à ce webinar où nous allons répondre aux questions que se posent tous les hôteliers sur le Chatbot et le Chat humain : quelle est vraiment la valeur ajoutée des deux outils ? Quelles sont leurs impacts dans la relation client aujourd’hui ? Que faut-il attendre de chacune et surtout (...)  En savoir plus »

 

Innovation e-commerce : VeryChic lance son WhatsApp pour promouvoir différemment ses ventes privées auprès de ses membres

VeryChic, acteur majeur de la vente privée d’hôtels et de voyages 4 et 5 étoiles dévoile son nouveau service WhatsApp, qui s’intègre dans sa stratégie d’innovation et d’amélioration de la fidélisation. Ce nouvel outil permettra à ses membres de recevoir les meilleures offres du moment, ciblées selon leurs (...)  En savoir plus »

 

 
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