Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "channel manager"
lundi 23 mai 2022

Ressources associées à "channel manager"

A propos :

Le channel manager est un outil technologique essentiel en hôtellerie.

C’est lui qui robotise la mise à jour des canaux de distribution d’un hôtel.

Agissant comme une sorte de multi-prise, la mise à jour du Channel manager sur un seul écran démultiplie la diffusion des modifications de tarifs et disponibilités sur des dizaines de portails de type Booking, Expedia, HRS...

166 Page(s) associée(s)

Cloudbeds

PMS tout-en-un incluant site web, channel manager, moteur de réservation, système de gestion des paiements, outil de revenue management... (...)  En savoir plus »

 

Le groupe Tecnes Milano SRL, propriétaire de RoomCloud Channel Manager et Booking Engine, annonce l’entrée de Sylvain Diverchy au capital de la société

Sylvain Diverchy est actuellement Directeur Commercial de la société et continuera dans ses fonctions afin de poursuivre la mise en place de la (...)  En savoir plus »

 

TOP 12 Siteminder des plateformes de réservation hôtelières plébiscitées par les Français en 2021

En 2021, le Top 12 de SiteMinder, recensant les meilleurs créateurs de revenu en termes de réservations hôtelières, révèle des stratégies commerciales (...)  En savoir plus »

 

ROOM RACCOON renforce sa présence sur le marché français

Déjà largement implanté dans d’autres pays du monde, RoomRaccoon poursuit son expansion avec de nouveaux marchés comme l’Amérique du Nord, et poursuit (...)  En savoir plus »

 

Objectifs 2022 : développer ses ventes directes et sécuriser ses paiements

Contrôler son réseau de distribution pour développer ses ventes en directes tout en restant présent sur les OTA est primordial, tout comme veiller au (...)  En savoir plus »

 

Siteminder est entré en bourse à l’ASX se valorisant à 1,36 Mds de dollars australiens

En septembre, Siteminder avait levé 100 M AUD$ en pré-IPO.Hier a eu lieu la conclusion de cette phase d’introduction en bourse avec la mise à (...)  En savoir plus »

 

10 bonnes pratiques pour augmenter vos réservations en direct

Comment augmenter le taux de clients qui réservent en direct dans votre hôtel ? Voici quelques bonnes pratiques qui ont fait leur preuve pour les (...)  En savoir plus »

 

Occupez vous de vos clients, AmenitizPay s’occupe du reste

Laissez le stress des paiements de côté pour vous focaliser sur vos clients. Avec la solution AmenitizPay, la gestion des paiements est (...)  En savoir plus »

 

Comment augmenter son RevPar ? Les principales recettes

Si vous possédez un établissement hôtelier, vous connaissez un des indicateurs les plus connus et utilisés : le RevPar. Analysons de plus près cet (...)  En savoir plus »

 

LUDIFRANCE, Agence Conseil en e-tourisme et En Marketing Hôtelier

Agence Web spécialisée en Marketing Hôtelier et en e-distribution hôtelière LUDIFRANCE accompagne, depuis plus de 10 ans, les acteurs des hébergements (...)  En savoir plus »

 

Les secrets d’une gestion quotidienne réussie par un groupe hôtelier Suisse

Comment organiser sa gestion quotidienne pour optimiser son temps, diminuer ses tâches manuelles et ainsi gagner en efficacité... C’est ce que vous (...)  En savoir plus »

 

RoomCloud est le premier channel manager au monde à proposer la nouvelle fonctionnalité Airbnb « Plans tarifaires pour les annonces »

RoomCloud, en tant que Airbnb Preferred Software Partner, a été sélectionné pour participer au programme Beta pour la création de plans tarifaires sur (...)  En savoir plus »

 

Voxel acquiert Troovo pour dynamiser son activité de paiements B2B dans le tourisme

La connectivité avec les GDS et un puissant moteur de décision basé sur la technologie RPA (Robotic Process Automation) sont les nouvelles (...)  En savoir plus »

 

Siteminder franchit un nouveau pas en levant plus de 100 millions de dollars australiens en pré-IPO

En janvier 2020, SiteMinder intègrait BlackRock au capital et se valorisait à plus d’1 milliard de dollars australiens.Le discours de SiteMinder (...)  En savoir plus »

 

Le channel manager Roomcloud fait le bilan des réservations des hôtels français cet été

L’été 2021 pour les hôtels français semble avoir été bon selon les médias et l’opinion générale. Mais qu’en est-il vraiment ? RoomCloud a étudié les (...)  En savoir plus »

 

Comment construire la solution digitale de votre hôtel ?

Construisez une solution digitale pour votre hôtel » : vous avez déjà entendu ça n’est-ce pas ? Sauf que ce n’est pas si simple. On vous explique (...)  En savoir plus »

 

Contact Hôtels choisit D-EDGE pour construire sa Centrale de Réservation nouvelle Génération

La première chaîne volontaire en France qui regroupe plus de 300 hôtels adopte la technologie et la connectivité de D-EDGED-EDGE, fournisseur de (...)  En savoir plus »

 

HappyCulture lance la Franchise hotelière digitale nouvelle génération 

HappyCulture, marque du groupe Honotel, bouscule le modèle de la franchise hôtelière classique avec une franchise 100% digitale accessible à toutes (...)  En savoir plus »

 

Sondage TendanceHotellerie : pouvez-vous dire quelles technologies vous prévoyez d’acquérir ou remplacer ?

Si vous prévoyez d’acquérir ou changer une ou plusieurs de vos technologies hôtelières, pouvez-vous nous dire lesquelles ?La crise de la Covid a (...)  En savoir plus »

 

Réussir sa reprise avec un logiciel hôtelier centralisant tous ses besoins

La période actuelle et calme reste le meilleur moment pour s’équiper et se former avec une solution hôtelière performante, connectée et centralisée. (...)  En savoir plus »

 

La plateforme tout-en-un qui simplifie votre quotidien et augmente vos réservations directes

Grâce à sa plateforme tout-en-un, Amenitiz permet à tous les hôteliers indépendants de gagner du temps dans la gestion du quotidien et d’augmenter (...)  En savoir plus »

 

Rationaliser l’investissement logiciel de son hôtel

Diminuer vos coûts et augmenter vos revenus grâce à un choix plus méthodique de votre logiciel de gestion.Il existe de nombreuses solutions (...)  En savoir plus »

 

Logis Hôtels a changé et est devenu un groupe

Que de chemin parcouru au cours de la dernière décennie !Aujourd’hui, structuré comme un groupe multimarque avec des services et ressources en (...)  En savoir plus »

 

Amenitiz

Amenitiz est la plateforme tout-en-un pour aider les propriétaires à développer et à gérer leurs propriétés en rendant simple et facile le fait (...)  En savoir plus »

 

KE-BOOKING, meilleur Channel Manager du monde ?

C’est Booking qui le dit ! KE-BOOKING obtient une note de 100% chez Booking. Mais qu’est ce qu’un Channel Manager et comment choisir le bon ? On vous (...)  En savoir plus »

 

Maxxton et Stardekk unissent leurs forces dans le domaine des solutions SaaS pour l’industrie touristique

Maxxton et Stardekk, tous deux leaders depuis des années dans les solutions logicielles d’accueil, ont uni leurs forces pour créer un acteur (...)  En savoir plus »

 

Annulation de l’accord Privacy Shield par la CJUE : quelles conséquences ?

Le 16 juillet 2020, la Cour de Justice de l’Union Européenne (CJUE) rendait une décision marquante pour la protection des données personnelles des (...)  En savoir plus »

 

Hotel-Spider

Hotel-SpiderRoute de Champ-Colin 181260 Nyon, SuisseTél. : +41 22 360 03 70  En savoir plus »

 

Le parcours client 100% automatisé et « sans contact » de demain

Votre hôtel souhaite se moderniser en proposant un parcours client automatisé et personnalisé ? Découvrez comment votre PMS peut vous aider à les (...)  En savoir plus »

 

Comment rester flexible et s’adapter pour retrouver rapidement des réservations ?

Pour que votre hôtel attire le maximum de clients et retrouve rapidement un bon volume de réservations, vous aurez besoin d’un outil moderne et (...)  En savoir plus »

 

0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150




 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »