Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "channel manager"
mardi 16 juillet 2019

Ressources associées à "channel manager"

 

A propos :

Outil qui robotise la mise à jour des canaux de distribution d’un hôtel. Agissant comme une sorte de multi-prise, la mise à jour du Channel manager sur un seul écran démultiplie la diffusion des modifications de tarifs et disponibilités sur des dizaines de portails de type Venere, Booking, HRS...

Pages associées

RateTiger se développe à Maurice avec Beachcomber Resorts & Hotels

8 propriétés exploitent une solution complète de gestion des canaux et de connectivité personnalisée
La chaîne d’hôtels de luxe mauricienne Beachcomber (...)

En savoir plus »
 

SELF CHECK-IN et expérience client. Menace ou aide ?

Une des plus grandes craintes pour ceux qui envisagent de convertir leur structure en self check-in est de perdre le contact avec le client. Mais (...)

En savoir plus »
 

C’est l’été ! Découvrez quelques pistes pour profiter pleinement de cette période de forte activité

L’été est un moment clé pour beaucoup d’hôtels. Dans de nombreuses régions, le flux de voyageurs augmente fortement. Avez-vous développé les bonnes (...)

En savoir plus »
 

Tendances sur la distribution en ligne dans l’hôtellerie

L’hôtellerie est un secteur en constante évolution. Les canaux de distribution n’échappent pas à cette tendance et si les acteurs traditionnels du (...)

En savoir plus »
 

Hôteliers : profitez pleinement des périodes de forte fréquentation touristique

Les vacances, les jours fériés et les weekend prolongés offrent une véritable opportunité de voyager. Il s’agit donc également d’une période (...)

En savoir plus »
 

L’Apostrophe Hôtel reprend le contrôle de sa distribution avec SiteMinder

L’ Apostrophe Hotel est un boutique hôtel 3 étoiles situé à Paris dans le 6ème arrondissement, à deux pas du jardin du Luxembourg. Pour cet (...)

En savoir plus »
 

Comment la personnalisation des réservations peut booster votre revenu de 6 %

Chaque hôtel cherche à augmenter ses réservations. Plus le revenu généré par les hôtels est élevé, plus les options pour investir dans une stratégie (...)

En savoir plus »
 

Un Logiciel hôtelier complet sans vous ruiner ? Oui c’est possible !

Dernier né des logiciels AccuBook, le GuestDiary.com propose une solution tout en 1 simple et efficace à un prix raisonnable pour les PMI et PME de (...)

En savoir plus »
 

Accélérez le processus de réservation directe de votre hôtel grâce à 7 conseils

Si dans la plupart des cas les hôteliers ont besoins des agences de voyage en ligne, il ne faut pas pour autant négliger les canaux apportant des (...)

En savoir plus »
 

Availpro & Fastbooking deviennent D-EDGE HOSPITALITY SOLUTIONS

Né de la fusion entre Availpro et Fastbooking, D-EDGE propose une suite de solutions technologiques uniques permettant aux hôteliers d’optimiser (...)

En savoir plus »
 

MisterBooking

Misterbooking, leader français du logiciel hôtelier cloud propose aux hôteliers 3 solutions connectées pour une gestion centralisée et efficace. Le (...)

En savoir plus »
 

Revenue management dans l’hôtellerie : les tendances 2019

Lorsque l’on demande à Google si le prix des voyages augmente, on obtient pas moins de 500 millions de résultats. Sans surprise, les dix premiers (...)

En savoir plus »
 

RoomCloud Booking Engine & Distribution Manager

Reprenez le pouvoir avec les outils de distribution de RoomCloud
RoomCloud.net Eddy Caumont - Sales Representative Via Piranesi, 26 20137 (...)

En savoir plus »
 

ASTERIO : simplifiez votre gestion et votre commercialisation en ligne avec un logiciel tout-en-un

Avec son nouveau PMS Asterio, Sequoiasoft propose aux hôteliers une solution complète pour leur gestion et leur commercialisation en ligne. Un (...)

En savoir plus »
 

VEGA, système de gestion hôtelière du Groupe QuatuHoRe, s’associe à SiteMinder pour maximiser sa présence en ligne

Au moment même où se tient le salon EquipHotel Paris, l’un des salons professionnels les plus importants de France, SiteMinder annonce un (...)

En savoir plus »
 

ASTERIO : simplifiez votre gestion et votre commercialisation en ligne avec un logiciel tout-en-un

Avec son nouveau PMS Asterio, Sequoiasoft propose aux hôteliers une solution complète pour leur gestion et leur commercialisation en ligne. Un (...)

En savoir plus »
 

Tout ce que vous devez savoir sur les GDS hôteliers

Un système de distribution globale, ou GDS, est un réseau sophistiqué d’agents de voyages spécialisés dans la vente et la réservation de produits de (...)

En savoir plus »
 

eviivo achète RezOvation et Webervations à Expedia

Eviivo, un outil de réservation et de distribution pour les Bed & Breakfast et petits hôtels, annonce avoir acquis les marques RezOvation et (...)

En savoir plus »
 

Que pensent véritablement les clients d’hôtels des agents de voyages en ligne ?

Les agents de voyages en ligne (ou OTA) sont au cœur de bien des réservations de voyages et la concurrence est rude entre les différents acteurs du (...)

En savoir plus »
 

8 stratégies marketing hôtelières pour réussir

À la fin de chaque année civile, les hôteliers évaluent leur stratégie marketing afin d’identifier les tactiques qui fonctionnent et celles à (...)

En savoir plus »
 

Comment mieux gérer votre hôtel avec un outil de tarification hôtelière

Fixer les tarifs, collecter des données et analyser vos stratégies de gestion du revenu… toutes ces tâches peuvent se révéler difficiles, chronophages (...)

En savoir plus »
 

Rapidité et praticité dans la gestion des réservations pour l’Hôtel Résidence Montebello

SiteMinder et Medialog travaillent ensemble pour permettre une meilleure gestion des réservations ;
Situé au cœur du 7ème arrondissement de Paris, (...)

En savoir plus »
 

Comment construire avec succès une marque hôtelière : 4 exemples

Les marques hôtelières sont à l’image des relations personnelles. Si vous êtes ennuyeux, les gens se désintéresseront bientôt de vous. Si vous faites de (...)

En savoir plus »
 

Adieu au TPE

Les outils traditionnels concernant les prélèvements (TPE) sont aujourd’hui devancés par des logiciels plus modernes capables de gérer les (...)

En savoir plus »
 

Rapidité, efficacité et agilité ! votre PMS s’adapte

PCI-DSS, RGPD, normes fiscales (NF525) au cœur des récents développements, des procédures faciles à prendre en main : voici ce qu’apprécient les (...)

En savoir plus »
 

Demandez aux experts du secteur hôtelier : Comment est-ce-que mes équipes peuvent-elles comprendre plus facilement le cycle de conversion en réservations ?

Dans l’ère moderne des réservations hôtelières en ligne, le combat des hôtels pour augmenter leurs réservations directes est continue. C’est une lutte (...)

En savoir plus »
 

WuBook

WuBook - Réservation en ligne, channel manager, PMS
Carrer d’Aribau, 15
08011 Barcelona
España

En savoir plus »
 

Savoir comparer les fournisseurs de gestionnaires de canaux de distribution : 5 caractéristiques à prendre en compte

L’une des solutions technologiques les plus importantes pour votre hôtel, c’est le gestionnaire de canaux. Que vous ayez déjà investi dans un (...)

En savoir plus »
 

Blockchain pour contrer Booking ? Une imposture flagrante !

On ne cesse d’entendre parler de blockchain pour aller contrer les Booking & Expedia. En grande pompe un tandem vient de lancer une levée de (...)

En savoir plus »
 

Pourquoi choisir DYLOG sam comme Partenaire technologique ?

Dylog est une solution complète (PMS, Channel Manager, Booking Engine) à destination l’industrie acteurs de l’hébergement touristiques indépendants (...)

En savoir plus »
 

0 | 30 | 60 | 90




 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »