Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "Chambord"
mercredi 1er février 2023

Ressources associées à "Chambord"

A propos :

11 Page(s) associée(s)

Rita Silva, nouvelle cheffe du Relais de Chambord

Réouverture du restaurant gastronomique Le Grand Saint-Michel le 8 juin 2022.La cheffe Rita Silva a été nommée à la tête des cuisines du Relais de Chambord, emmenant comme à l’accoutumée dans son sillage son mari Valter Ribeiro, chef pâtissier. À ce titre, elle a revisité avec générosité la carte (...)  En savoir plus »

 

Le vendredi 5 juin, le château de Chambord ouvrira de nouveau ses portes aux visiteurs

Toutes les mesures sont prises pour assurer la protection des personnels comme des visiteurs. Les files d’attente sont gérées par un marquage au sol, le port du masque est obligatoire dans les parties fermées et des bornes de gel hydro-alcoolique sont mis à la disposition des visiteurs. Ils sont (...)  En savoir plus »

 

Chambord désert et majestueux

Des images et vidéos de Chambord ont été réalisées en drone, en pleine période de confinement, afin de permettre au plus grand nombre de profiter d’images inédites d’un Chambord désert et majestueux.LES FERMETURES DU CHATEAU DE CHAMBORD Le château de Chambord a fermé ses portes le 15 mars dernier (...)  En savoir plus »

 

Les 500 ans de Chambord en 2019, une fréquentation historique avec 1 130 852 visiteurs

En 2019, 1 130 852 personnes sont venues visiter le château et acheter des billets pour les activités de loisir. Une augmentation de 11,10 % par rapport à 2018, soit 113 016 visiteurs de plus. Chambord est à ce jour le deuxième château le plus visité en France et le monument le plus fréquenté du Val (...)  En savoir plus »

 

Record de fréquentation a Chambord pour ses 500 ans

Au 15 septembre 2019, le Domaine national de Chambord a enregistré une hausse de 11 % de sa fréquentation par rapport à l’année 2018 avec près de 92 000 visiteurs de plus.La fréquentation d’août 2019 a notamment été exceptionnelle avec la plus importante fréquentation jamais enregistrée depuis l’ouverture (...)  En savoir plus »

 

L’Hôtel Le Relais de Chambord ouvre ses portes le 16 mars 2018

La renaissance du Relais de Chambord est annoncée pour le 16 mars 2018. Pour être les premiers à s’offrir une nuit avec vue sur ce joyau du patrimoine français, il suffit de réserver sur le site relaisdechambord.com. Les chambres sont proposées à partir de 150 euros la nuit avec petit-déjeuner, et les (...)  En savoir plus »

 

Chambord dépasse le million de visiteurs en 2017

Fréquentation record en 2017 de près de 26%L’année 2017 a été exceptionnelle avec 916 888 visiteurs dans le château, soit une augmentation de 25.92% par rapport à 2016 (728 133 visiteurs). Avec 133 186 personnes pour les activités de loisirs, Chambord dépasse le million de visiteurs et tient son pari. (...)  En savoir plus »

 

Fréquentation estivale en hausse à Chambord

La saison estivale s’achève avec de très bons résultats de fréquentation pour le château de Chambord qui a accueilli 300 275 visiteurs en juillet et août.2017 est assurément une année de succès pour Chambord qui affiche d’excellents résultats avec une fréquentation de 669 969 entrées au 31 août 2017. (...)  En savoir plus »

 

Chambord - Record de fréquentation

Chambord achève son premier semestre 2017 avec un record du taux de fréquentation ! L’attrait des nouveaux jardins à la française et la météo clémente ont notamment contribué à cette forte augmentation. Ces résultats sont encourageants dans l’objectif d’atteindre un million de visiteurs dans le château et (...)  En savoir plus »

 

Chantier historique à Chambord : restitution, 300 ans après, des jardins à la française

En 2017, Chambord sera transformé de façon spectaculaire : le château s’apprête à retrouver ses jardins à la française, grâce au mécénat exceptionnel, à titre personnel, de Monsieur Stephen A. Schwarzman, d’un montant de 3,5 millions d’euros. La convention de mécénat a été validée ce mercredi 7 décembre 2016 (...)  En savoir plus »

 

Renaissance au coeur du domaine de Chambord

L’HÔTEL SAINT-MICHEL DEVIENT LE RELAIS DE CHAMBORD L’emplacement est unique. Nous sommes ici à cinquante mètres environ de l’un des joyaux du patrimoine : le Château de Chambord, édifice singulier qui forme le cœur du domaine éponyme.Nous sommes aussi au beau milieu du plus grand parc clos de murs (...)  En savoir plus »

 

 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »