Ressources associées à "café"
Tweet |
A propos :
7 Page(s) associée(s)
Pour son Millésime 2023, Malongo s’est associé à La Maison du Citron - Maison Gannac, pour créer un café savoureux qui enveloppe par son arôme et son odeur. Imaginé comme un parfum, il associe la finesse du Citron de Menton et la belle rondeur du café du Laos, biologique et équitable. Avec ses notes (...) En savoir plus »
N°1 de la torréfaction urbaine de café, Loutsa annonce bientôt l’ouverture de nouvelles boutiques à Paris. L’année 2023 débute avec l’annonce prochaine de nouvelles boutiques de torréfaction de café à Paris, pour Loutsa, marque créée à Lyon en 2018 par Caroline et Guillaume Langloy. Parmi les récentes (...) En savoir plus »
Le torréfacteur et chocolatier d’altitude continue à faire parler de lui en dévoilant trois nouveaux cafés de spécialité. Après plusieurs mois de travail en lien avec leurs producteurs, la manufacture complète sa gamme avec trois variétés provenant de la même région en Colombie : Huila.Geisha, Papayo, (...) En savoir plus »
Inviter quelqu’un à prendre un café ou sourire à un inconnu pourrait inspirer des milliers d’autres actes de gentillesse, selon Julius Meinl, l’une des plus anciennes marques de café d’Europe.Pour marquer son 160e anniversaire, Julius Meinl lève le voile sur les petits actes de générosité grâce à une (...) En savoir plus »
TERRAMOKA1 Rue de l’Egalité92220 Bagneux, FranceTél. : +33 (0)1 42 53 84 33 En savoir plus »
UpCycle, spécialiste du compostage électromécanique des déchets alimentaires est partenaire depuis 5 ans de Cafés Richard, la marque leader du café en hors domicile en France. UpCycle a été mandaté par l’entreprise Cafés Richard pour réaliser une étude de faisabilité technique avec une exigence : proposer (...) En savoir plus »
L’organisateur annonce le report de l’évènement du 5 au 7 juin 2020 bloc_gris]Deuxième marchandise la plus échangée au monde et la plus consommée après l’eau, le café représente un vaste marché au niveau mondial.En France, une personne en achète en moyenne 14 fois par an et 72% déclarent en consommer (...) En savoir plus »