Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "brandjacking"
lundi 21 octobre 2019

Ressources associées à "brandjacking"

A propos :

6 Page(s) associée(s)

Livre blanc : La protection des marques dans le monde numérique

La protection des marques sur Internet vise à prémunir les entreprises de répercussions sur les recettes, sur l’image de la marque et sur la fidélité (...)  En savoir plus »

 

Combien vend Booking.com avec les annonces AdWords à votre nom ?

Vous êtes-vous déjà posé la question ? Nous avons voulu savoir à quel point ces annonces lui sont profitables ! Si elles disparaissaient, combien (...)  En savoir plus »

 

MarkMonitor édite un guide de la protection des marques dans le monde numérique

Ce n’est pas la première fois qu’on parle de MarkMonitor sur TH : on se souvient de l’article de 2011 « Le piratage de marques & le détournement de (...)  En savoir plus »

 

Affiliation : cas pratiques d’irresponsabilité des affilieurs

L’affiliation est un des piliers des grands commerçants du web : n’importe qui ayant un site web peut être tenté de gagner de l’argent en y vendant des (...)  En savoir plus »

 

Booking.com achète le PMS HotelNinjas en catimini

Tnooz annonçait hier l’acquisition du tout jeune PMS espagnol HotelNinjas pour une somme indéterminée. Aucune annonce n’a été faite par Booking.com ni (...)  En savoir plus »

 

Le piratage de marques & le détournement de clients sur Internet coûtent 2,2 milliards de dollars aux hôtels

Une enquête sur une récente étude publiée par MarkMonitor®, leader mondial de la protection des marques est dédiée au brandjacking appliqué à (...)  En savoir plus »

 

 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »