Ressources associées à "brandjacking"
Tweet |
A propos :
7 Page(s) associée(s)
Le monde entier est encore et toujours en pleine pandémie. Même des pays qui pensaient en être sortis y replongent : Espagne, Portugal, Australie, Allemagne, etc... Certains présidents se comportent avec cette pandémie comme le ferait un enfant de 4 ans. L’économie mondiale est impactée. Certains pays (...) En savoir plus »
La protection des marques sur Internet vise à prémunir les entreprises de répercussions sur les recettes, sur l’image de la marque et sur la fidélité des clients. Ce n’est donc pas un problème informatique, juridique ou de marketing. C’est un problème qui touche toute l’entreprise.Avertissement de TH (...) En savoir plus »
Vous êtes-vous déjà posé la question ? Nous avons voulu savoir à quel point ces annonces lui sont profitables ! Si elles disparaissaient, combien gagneriez-vous en vente directe ?L’origine possible des ventes de Booking.com peut se répartir de la manière suivanteToutes ces origines de réservations ne (...) En savoir plus »
Ce n’est pas la première fois qu’on parle de MarkMonitor sur TH : on se souvient de l’article de 2011 « Le piratage de marques & le détournement de clients sur Internet coûtent 2,2 milliards de dollars aux hôtels » qui avait fait grand bruit à l’époque.On se souvient également d’avoir vu le nom de (...) En savoir plus »
L’affiliation est un des piliers des grands commerçants du web : n’importe qui ayant un site web peut être tenté de gagner de l’argent en y vendant des objets, des livres, des logiciels, des voyages, des services.... Pas de panique, l’éditeur de ce site web n’a pas grand chose à faire à part lire le (...) En savoir plus »
Tnooz annonçait hier l’acquisition du tout jeune PMS espagnol HotelNinjas pour une somme indéterminée. Aucune annonce n’a été faite par Booking.com ni par Priceline.Ce nouveau PMS place le client au centre du jeu, car il vient mettre une surcouche métier au célébre CRM de SalesForce.En tous les cas (...) En savoir plus »
Une enquête sur une récente étude publiée par MarkMonitor®. Mais en ce qui concerne l’industrie hôtelière, c’est une méthode particulièrement vicieuse qui trompe le client. Le détournement de clientèle peut prendre différentes formes : La contrefaçon : un acteur tiers achète un nom de domaine (...) En savoir plus »