Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "brandjacking"
samedi 18 novembre 2017

Ressources associés à "brandjacking"

Définition/description

Articles associés à "brandjacking"


Livre blanc : La protection des marques dans le monde numérique

Avertissement de TH N’oubliez pas de prendre du recul et de vous rappeler que MarkMonitor est la société américaine qui a accompagné Booking.com devant l’ICANN pour sa demande de TLD "hotels" après avoir publié une étude qui disait que "Le piratage de (...)

En savoir plus »
 

Combien vend Booking.com avec les annonces AdWords à votre nom ?

L’origine possible des ventes de Booking.com peut se répartir de la manière suivante Toutes ces origines de réservations ne représentent pas de la vente nouvelle pour votre hôtel. Certaines d’entre elles se limitent à être en concurrence avec (...)

En savoir plus »
 

MarkMonitor édite un guide de la protection des marques dans le monde numérique

Ce n’est pas la première fois qu’on parle de MarkMonitor sur TH : on se souvient de l’article de 2011 "Le piratage de marques & le détournement de clients sur Internet coûtent 2,2 milliards de dollars aux hôtels" qui avait fait grand bruit à (...)

En savoir plus »
 

Affiliation : cas pratiques d’irresponsabilité des affilieurs

L’affiliation est un des piliers des grands commerçants du web : n’importe qui ayant un site web peut être tenté de gagner de l’argent en y vendant des objets, des livres, des logiciels, des voyages, des services.... Pas de panique, l’éditeur de ce (...)

En savoir plus »
 

Booking.com achète le PMS HotelNinjas en catimini

Tnooz annonçait hier l’acquisition du tout jeune PMS espagnol HotelNinjas pour une somme indéterminée. Aucune annonce n’a été faite par Booking.com ni par Priceline. Ce nouveau PMS place le client au centre du jeu, car il vient mettre une surcouche (...)

En savoir plus »
 

Le piratage de marques & le détournement de clients sur Internet coûtent 2,2 milliards de dollars aux hôtels

Une enquête sur une récente étude publiée par MarkMonitor®, leader mondial de la protection des marques est dédiée au brandjacking appliqué à l’hôtellerie. Le brandjacking est une pratique qui concerne toutes les activités sur internet. Mais en ce qui (...)

En savoir plus »
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »