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lundi 5 juin 2023

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Bring Your Own Device

6 Page(s) associée(s)

La qualité de l’offre digitale, un nouveau critère de satisfaction client qui va bientôt faire son arrivée sur TripAdvisor…

La qualité de l’offre digitale rejoindra prochainement les critères de satisfaction client au même titre que l’emplacement, la propreté, ou le rapport qualité/prix, êtes-vous prêts ?Alors que le BYOD (Bring Your Own Device) s’installe durablement dans les différents secteurs de l’hôtellerie par de (...)  En savoir plus »

 

MAX, l’Assistant Client Multilingue pour la gestion des demandes courantes et plaintes

1check propose au client de communiquer sans contact depuis sa chambre avec les équipes pour ses demandes courantes.A partir d’un support plexiglas avec une affichette et un sticker NFC, le client pourra depuis sa chambre, au simple passage de son terminal sur l’emplacement sans contact, (...)  En savoir plus »

 

1CHECK innove à nouveau avec MAX, son nouvel assistant client multilingue de gestion des demandes courantes en simple accès « sans contact » depuis sa chambre

A l’heure ou le BYOD (Bring Your Own Device) revient en force dans les différents secteurs de l’hôtellerie, 1CHECK lance MAX (Multilingue Assistance eXperience), une innovation majeure qui permet au client d’effectuer une demande sans contact pour une maintenance, un service housekeeping, un room (...)  En savoir plus »

 

Barrière enrichit et digitalise son expérience client

Cinq ans après le lancement de son application App Barrière, le Groupe accélère sa digitalisation et offre une expérience client différenciante et sans contact pour faciliter le parcours de ses hôtes dans ses établissements hôteliers. Développé durant la période de confinement liée au Covid-19, ce (...)  En savoir plus »

 

On connaissait le #BYOD, Egencia lance le #BYOW (Bring Your Own Wifi)

Les entreprises ont appris à vivre avec la tendance du #BYOD (Bring Your Own Device) initiée par leurs employés venant au bureau avec leur smartphone, tablette, console ou portable. Leurs responsables informatiques ont intégré cette tendance en permettant à ces outils tiers d’accéder à minima au (...)  En savoir plus »

 

Amazon Echo, Google Home… l’hôtellerie se trompe encore une fois

100% des licornes sont orientées client : le client est au centre de tout et l’entreprise s’organise en fonction. Dans l’hôtellerie, c’est encore et toujours l’inverse : le client doit s’adapter à ce que les hôtels décident en termes d’horaires (check-in 15h00, check-out 11h30-12h00 dans 98% des hôtels), de (...)  En savoir plus »

 

 
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