Ressources associées à "BookingSuite"
Tweet |
A propos :
6 Page(s) associée(s)
Difficile voire impossible de dessiner les contours de ce que pourrait être l’année 2017 pour les hôteliers sans attendre les résultats de 2016. Les résultats 2016 de Priceline ont été les derniers à sortir et ils ont largement confirmé une tendance qui n’était encore qu’une esquisse : Priceline entre (...) En savoir plus »
Aujourd’hui présent même au plus profond des provinces françaises, le channel manager est devenu un outil relativement banal, alors que son utilisation reste parfois compliquée. On commence à voir d’autres outils se démocratiser : les outils de gestion de la relation client et les outils d’optimisation. (...) En savoir plus »
Impossible de comparer Booking.com et BookingSuite et pourtant les deux marques font partie de la panoplie de Priceline. Booking.com est l’OTA qui a parfaitement su se positionner à chaque endroit où passe la demande afin de la capturer, si possible en utilisant la marque de l’hôtel car dans ce cas (...) En savoir plus »
Lors de l’Assemblée Générale de l’HOTREC, l’association européenne des hôtels, restaurants et cafés, les 23 et 24 avril dernier à Luxembourg, dont le GNI est membre à travers le SYNHORCAT et la FAGIHT, les engagements de Booking acceptés par les autorités de la concurrence de France, d’Italie et de Suède (...) En savoir plus »
La récente publication par Booking.com des hébergements plébiscités par les utilisateurs de Booking.com a permis de faire un simple calcul : Booking.com a généré en moyenne cent mille avis par jour (104.699 précisément) en 2014.Booking, seulement 42 millions d’avis. Oui mais en 14 mois seulement ! A ce (...) En savoir plus »
Au cours des cinq dernières années, l’hôtellerie indépendante française mais également européenne a subi de nombreux mouvements tectoniques : explosion des réservations des OTAs, explosion des sites d’avis et comparateurs, concentration chez les mastodontes, réveil des instances politiques et de la (...) En savoir plus »