Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "booking engine"
lundi 24 septembre 2018

Ressources associés à "booking engine"

 
Définition/description

Articles

Pourquoi la conversion est plus importante que l’acquisition de trafic pour un site d’hôtel ?

Attirer les passants et les faire rentrer dans sa boutique est-il opportun s’ils ressortent les mains dans les poches ? Certainement pas ! Et surtout si les faire venir vous a coûté (beaucoup) d’argent. Au-delà de son titre provocateur, l’objectif (...)

En savoir plus »
 

Mais quel est le c… qui a donné les clés de l’hôtellerie à Google ?

Ça fait des années que tout le secteur du tourisme et tout particulièrement de l’hôtellerie craint, à juste titre, la montée en charge de Google. Il faut dire que l’absence quasi-générale de vision à moyen terme et encore moins à long terme bénéficie aux (...)

En savoir plus »
 

Pourquoi la conversion d’un moteur de réservation est si importante ?

Beaucoup d’hôteliers se demandent l’importance de la conversion sur leur site internet. Quel pourrait être un taux de conversion acceptable ? De combien devrait être la conversion sur leur moteur de réservation ? Et d’autres questions qui au bout du (...)

En savoir plus »
 

Adieu au TPE

À une époque où il règne une recherche continue pour la simplification des processus, même pour ceux qui semblent déjà résolus, des mises à jour sont constamment développées dans le but de les améliorer, les systèmes de paiement sont également concernés... (...)

En savoir plus »
 

Demandez aux experts du secteur hôtelier : Comment est-ce-que mes équipes peuvent-elles comprendre plus facilement le cycle de conversion en réservations ?

Dans l’ère moderne des réservations hôtelières en ligne, le combat des hôtels pour augmenter leurs réservations directes est continue. C’est une lutte qui exige de véritables aptitudes acrobatiques, car les hôtels ne souhaitent pas rompre avec leurs « (...)

En savoir plus »
 

WuBook

WuBook - Réservation en ligne, channel manager, PMS Carrer d’Aribau, 15 08011 Barcelona España WuBook, la suite logicielle de gestion hotelière. Une technologie pour tous types d’établissements. Notre but est de fournir un service à votre (...)

En savoir plus »
 

Pourquoi il vous faut un Channel Manager pour booster les réservations directes de votre hôtel

Plus votre hôtel obtiendra de réservations directes, plus il sera rentable. Vous pensez peut-être qu’un moteur de réservation en ligne et un site Web optimisé feront l’affaire, mais un

En savoir plus »
 

Les défis du marketing en ligne pour les hôtels

En ligne, les défis que doivent relever les responsables marketing des hôtels sont constants et multiples. Avec l’émergence d’avancées technologiques majeures et des voyageurs de plus en plus familiers des environnements en ligne, il n’a jamais été (...)

En savoir plus »
 

Le pari gagnant de l’efficacité d’un système d’exploitation complet, cohérent et intégré

présent au salon Food Hotel Tech Les visiteurs du salon Food Hotel Tech ont été conquis par l’innovation majeure d’Hotel Optimiser by Process Management Technology dans son approche technologique tout en un de l’exploitation hôtelière. Quel(s) (...)

En savoir plus »
 

4 questions cruciales à poser à tout fournisseur de solutions hôtelières

Aujourd’hui, pour qu’un hôtel continue à attirer l’attention des voyageurs, il doit adopter le meilleur des dernières technologies du marché. Cependant, il en existe un nombre considérable et toutes ne seront pas adaptées à vos besoins. Les hôtels (...)

En savoir plus »
 

MisterBooking PMS avec Channel Manager et Moteur de réservation intégrés.

Au cœur de votre hôtel, le PMS Misterbooking vous accompagne et s’adapte à vos besoins. Découvrez nos solutions pertinentes et connectables pour gagner en performance et booster votre gestion ! 1. MisterBooking PMS cloud Accessible en mode 100% (...)

En savoir plus »
 

L’Instant Booking Tool de NH Hotel Group, innovation technologique pour la réservation instantanée de salles de réunion et évènements dans les hôtels

NH Hotel Group a dévoilé son outil de réservation instantanée à l’échelle mondiale, le premier outil permettant de réserver et payer des salles de réunion et autres événements ainsi que des chambres, en ligne et immédiatement. Basé sur une solution (...)

En savoir plus »
 

MisterBooking Hôtel : Le logiciel hôtelier 100% connecté, qui simplifie et centralise votre gestion

Fort de ses 12 ans d’expérience, Misterbooking, PMS français, séduit de plus en plus les professionnels de l’hôtellerie. En effet, il offre une véritable alternative aux hôteliers qui souhaitent plus de souplesse et de fonctionnalités, dans un seul (...)

En savoir plus »
 

Besoin d’être accompagné(e) dans vos choix technologiques ?

Parmi toutes les technologies disponibles, en choisir une pour s’intégrer au puzzle existant ou remplacer une des pièces est un vrai casse-tête : est-elle compatible avec les autres pièces du puzzle ? fluidifie-t-elle le parcours client ? (...)

En savoir plus »
 

Nouveau - Avec RESERVIT PMS en cloud, prenez en main votre commercialisation hôtelière

Reservit, un écosystème unique Reservit est le leader sur le marché français de la réservation en ligne pour les hôtels indépendants et les chaines volontaires. La solution offre un écosystème complet pour la commercialisation d’un établissement (...)

En savoir plus »
 

Hôteliers français : Principes fondamentaux de la technologie hôtelière

Comment utiliser la technologie pour dépasser votre concurrence locale Selon le Forum économique mondial (WEF), la France est à nouveau parmi les deux économies mondiales les mieux préparées à gérer toute activité touristique. Mais, dans quelle mesure (...)

En savoir plus »
 

Mirai se connecte à trivago Express Booking

Mirai, société qui optimise la distribution des hôtels pour augmenter leur vente directe, a franchi une nouvelle étape dans son intégration avec trivago, en connectant son système à trivago Express Booking. Désormais, les clients de Mirai pourront (...)

En savoir plus »
 

AccorHotels boulimique ?

Décidément, AccorHotels fait l’actualité de plus en plus régulièrement avec des achats parfois disparates : négociation exclusive en vue de l’acquisition de Potel & Chabot fin mars 2017, acquisition de VeryChic et Availpro en avril 2017. Le besoin (...)

En savoir plus »
 

Marketing pour hôtels : 3 idées pour booster les réservations en ligne

En tant qu’hôtelier, il faut déjà partager son temps entre une tâche et l’autre et, souvent, il n’y a pas assez d’heures, dans une journée, pour penser à des stratégies nouvelles et innovantes pour commercialiser l’hôtel. Pourtant, les stratégies de (...)

En savoir plus »
 

Le marketing pour votre hôtel : 5 concepts-clés à comprendre pour travailler avec les canaux en ligne et hors ligne

On le sait bien, il est facile de se laisser tenter par les différents moyens de promouvoir son hôtel et de gaspiller du temps et de l’argent pour quelque-chose qui n’est pas vraiment efficace. Les hôteliers indépendants n’ont simplement pas assez de (...)

En savoir plus »
 

Hôtel Optimiser, la solution globale pour faciliter le quotidien des hôteliers

L’essor irréversible des nouvelles pratiques de commercialisation touristique digitale a modifié le quotidien des hôteliers. Hôtel Optimiser a pour ambition de redonner le pouvoir aux hôteliers individuels et/ou aux groupes hôteliers indépendants en (...)

En savoir plus »
 

5 façons de gérer les tarifs de votre hôtel pour devancer la concurrence

Comment utiliser le revenue management pour devancer la concurrence dans un contexte de plus en plus compétitif ? La réponse est simple : surveillez la concurrence locale. Entre autres, vous devriez surveiller les prix des chambres de vos (...)

En savoir plus »
 

Augmentez les réservations en direct de votre hôtel : 11 choses que vous ne saviez pas à propos du moteur de réservations TheBookingButton de SiteMinder

Le nombre de clients potentiels qui visitent votre site Internet est, probablement, plus élevé que vous ne le pensez. Selon les données fournies par Google, 52% des voyageurs visitent le site Interne de l’hôtel après avoir trouvé l’établissement sur (...)

En savoir plus »
 

Découvrez comment le Royal Antibes Hôtel a pu réinvestir plus de 170 heures dans la gestion de son hôtel

Qui ne connaît pas le Royal Antibes imaginé par l’architecte Gérard Vollenweider et construit en Juin 2011 ? Le Royal Antibes Hôtel a transformé la promenade de l’Ilette en pont d’embarquement pour une croisière au gré de la Dolce Vita grâce à son (...)

En savoir plus »
 

GOOGLE HOTEL ADS, le nouveau programme à commission réservé aux hôtels : VENEZ LE DÉCOUVRIR À EQUIP’HOTEL 16 !

Google : un côté business qui parle aussi aux hôtels Hotel Price Ads (visible sur les section Search, Maps et Google+) permet aux utilisateurs de comparer les prix offerts pour un hôtel (à la fois par les OTA que par l’hôtel en direct) et de (...)

En savoir plus »
 

Les 5 solutions pour développer votre clientèle

1. Se positionner grâce à vos tarifs Parce qu’une chambre est sélectionnée par un client avant tout grâce au prix affiché, il faut pouvoir varier ses tarifs de chambre en fonction plusieurs paramètres : des concurrents, des évènements autour de vous, (...)

En savoir plus »
 

L’affichage du prix, la clef de voûte des sites web hôteliers

Afficher ses prix sur son site web hôtelier est un incontournable. Mais encore faut-il savoir quels prix mettre en avant, à quel niveau et comment les mettre en scène. Nous vous proposons, ici, une synthèse des meilleures pratiques afin de rendre (...)

En savoir plus »
 

Octorate

Octorate Via Ostiense, 387 00146 Rome - Italie Tél. : +33 (0)1 84 88 39 27

En savoir plus »
 

Infographie : 11 mois après la Loi Macron, qu’est-ce qu’une plateforme de réservation en ligne ?

Les quelques alinéas de la Loi Macron relatifs à l’hôtellerie, pavé franchouillard dans la mare de la distribution hôtelière mondiale, étaient promulgués le 07 août 2015. On peut bien évidemment discuter de la pertinence de ces alinéas ou tout au moins (...)

En savoir plus »
 

SiteMinder

SiteMinder Waterfront, Hammersmith Embankment, Manbre Road, London, W6 9RU Royaume-Uni Tél. : +33 (0)9 87 67 94 07 La plateforme SiteMinder offre des solutions toujours plus performantes et innovantes pour les hôteliers (...)

En savoir plus »
 

0 | 30



 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »