Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "booking-engine"
mardi 5 décembre 2023

Ressources associées à "booking-engine"

A propos :

Moteur de réservation

93 Page(s) associée(s)

eSeason, la suite logicielle pour les professionnels du camping - par Septeo Hospitality (anciennement Sequoiasoft)

Basée sur les dernières innovations technologiques, la suite logicielle eSeason permet aux campings d’optimiser leur gestion, de gagner en efficacité commerciale et en rentabilité, et de fidéliser au mieux leurs clients vacanciers.eSeason : une suite logicielle pour les professionnels du camping, (...)  En savoir plus »

 

Resalys neo, le CRS-PMS-Booking Engine le plus puissant - par Septeo Hospitality (anciennement Sequoiasoft)

Resalys neo a été spécifiquement développé pour répondre aux besoins des grands groupes du secteur du tourisme européen, tels que les résidences de tourisme, les villages vacances, les groupes hôteliers, les campings, le tourisme social et solidaire ainsi que les comités d’entreprises.Resalys neo : La (...)  En savoir plus »

 

PMS Asterio Hotel-Restaurant-Spa - par Septeo Hospitality (anciennement Sequoiasoft)

Ouvert à son écosystème et doté d’une grande modularité, Asterio garantit aux hôteliers une grande réactivité et agilité, en s’adaptant au moindre de leurs besoins de commercialisation, exploitation ou gestion en multiactivité.PMS Hôtel-Restaurant-Spa : Commercialiser, Exploiter, Gérer toutes vos (...)  En savoir plus »

 

Le PMS connecté : A quoi ? Pour qui ? Pour quoi ?

Que vous offrent réellement l’intégration d’autres logiciels à votre PMS ? Quelles sont les connectivités existantes ? Et celles qui sont le plus utiles ?En tant qu’hôtelier, vous avez besoin de souscrire à des logiciels pour gérer différents segments de votre activité. Pour gagner en temps et en (...)  En savoir plus »

 

#hoteltech : avez-vous déjà consacré 1 heure à réaliser un constat d’étonnement avec un consultant expérimenté ?

1 heure pour avoir un avis tiers et professionnel sur sa technologie existante est finalement bien peu dans son processus de digitalisation.Vous avez dépensé du temps, de l’argent et de l’énergie à digitaliser votre établissement et vous vous posez (encore) des questions ? Vous avez entamé la (...)  En savoir plus »

 

Paiement CB à distance sur TPE : un usage encore trop répandu dans l’hôtellerie qui pourrait vous coûter cher !

Malgré la sécurisation des transactions CB en ligne par la DSP2, beaucoup de résas sont encore garanties par TPE sans authentification forte. Point sur les risques et les solutions proposées par le PMSQuel hôtelier n’a pas en tête à minima un douloureux et amer souvenir d’un client ayant contesté (...)  En savoir plus »

 

Sabre Hospitality nomme un cadre expérimenté dans le secteur de l’hôtellerie afin d’accroître sa présence en Europe

Sabre Corporation (NASDAQ : SABR), l’un des principaux fournisseurs de logiciels et de technologies pour l’industrie mondiale du voyage, a annoncé la nomination de Guy Barnes à la tête des ventes de Sabre Hospitality en Europe.Guy Barnes a plus de 25 ans d’expérience dans l’industrie du voyage. Il (...)  En savoir plus »

 

Vous souhaitez internationaliser vos ventes directes ? Mirai vous donne les clés

9 conditions requises pour que vous soyez préparés d’un point de vue technologique à pouvoir convertir efficacement cette clientèle internationale. On en parle sur Food Hotel Tech les 14 & 15/03 ? RDV Stand E67.Avec la reprise du tourisme international, notamment des marchés nord-américains et (...)  En savoir plus »

 

Kempinski Hotels choisit la technologie Sabre pour améliorer l’expérience de réservation des clients

Sabre Corporation (NASDAQ : SABR), fournisseur leader de logiciels et de technologies au service de l’industrie mondiale du voyage, a annoncé un accord renforcé avec Kempinski Hotels, la plus ancienne société hôtelière de luxe d’Europe, pour permettre à la chaîne d’hôtels de luxe d’améliorer (...)  En savoir plus »

 

D-EDGE lance D-EDGE Pay et se positionne encore davantage pour devenir un acteur majeur des solutions de paiement pour le secteur de l’hospitalité

D-EDGE Hospitality Solutions, l’un des principaux fournisseurs de technologie hôtelière, étend son offre de solutions de paiement avec un système de paiement intégré et automatisé, afin de simplifier et d’améliorer l’expérience de paiement pour les hôtels ainsi que pour leurs clients. Désormais, chaque (...)  En savoir plus »

 

HotelRunner lève 6,5 M$ en série A pour dynamiser son développement

HotelRunner, le fournisseur mondial de technologies d’accueil et de voyage à croissance rapide, a annoncé aujourd’hui la clôture de sa série A de 6,5 millions de dollars. Des investisseurs nouveaux et existants, dont 212, Wix Capital, Founders Factory, Ascension Ventures, DHM, et une série de (...)  En savoir plus »

 

HotelRunner

HotelRunner2035 Sunset Lake Road, Suite B-2Delaware, DE, 19702, United States  En savoir plus »

 

RoomCloud acquiert Parity Rate

La software-house italienne [Tecnes Milano Srl->http://www.tecnes.com, propriétaire du channel manager et du moteur de réservation [RoomCloud->http://www.roomcloud.net, a acquis la société [Parity Rate->http://www.parityrate.com, qui opérait en tant que revendeur sur les marchés italien et espagnol. (...)  En savoir plus »

 

9 produits de technologie hôtelière populaires en France

En fin de compte, il n’y a pas de meilleur logiciel d’accueil à proprement parler.Depuis des années, les hôtels utilisent de plus en plus la technologie pour améliorer l’expérience de leurs clients. Des réservations de chambres à la gestion des restaurants, les hôtels sont toujours à la recherche de (...)  En savoir plus »

 

PMS et logiciels hôteliers en France en 2023 : Une solution hybride s’immisce sur le marché entre les solutions Tout-APIs et Tout-en-Un

En phase de migration de PMS, vers quelle solution se tourner ? Focus sur Asterio, un système logiciel hybride permettant de soutenir les efforts des hôteliers en diversification des revenus, optimisation des ressources humaines et financières.Changer de PMS est une décision sérieuse qui impacte (...)  En savoir plus »

 

Comment payer moins de commissions sur la distribution de votre hôtel ?

Sans stratégie, la technologie ne sert à rien ! Connaissez-vous tout ce que fait Mirai ? Nous proposons 6 solutions pour vous aider à diminuer les commissions payées sur votre distribution en développant votre vente directe.Les problématiques du secteur hôtelier Il existe trois problèmes qui (...)  En savoir plus »

 

Bonne résolution de cette année, je change mon PMS !

Retour sur 10 « idées reçues » qui vous empêchent de décoller !Nous le pensons très fort & tous les jours : être hôtelier est une véritable vocation... ! Les avancées technologiques permettent de nos jours de vraiment simplifier les choses, encore faut-il être informé et franchir le pas. Alors revenons (...)  En savoir plus »

 

RoomRaccoon

Conçu par des hôteliers, pour les hôteliers, RoomRaccoon est une solution de gestion hôtelière tout-en-un qui fournit aux établissements indépendants tous les outils dont ils ont besoin pour gérer leurs opérations et augmenter leur chiffre d’affaires.Améliorez la gestion de vos opérations avec (...)  En savoir plus »

 

Cloudbeds

CloudbedsDigital Arbitrage3033 Fifth AvenueSuite 100San Diego, CA 92103Etats Unis En savoir plus »

 

Thaïs dévoile son nouveau moteur de réservation intelligent

Thaïs lance son tout nouveau moteur de réservation : le moteur de réservation intelligent qui a toujours la solution !Une refonte totale du moteur de réservation Thaïs Conçu comme un véritable allié de la réservation directe, le nouveau moteur Thaïs rend le processus de réservation à la fois fluide et (...)  En savoir plus »

 

Le groupe Tecnes Milano SRL, propriétaire de RoomCloud Channel Manager et Booking Engine, annonce l’entrée de Sylvain Diverchy au capital de la société

Sylvain Diverchy est actuellement Directeur Commercial de la société et continuera dans ses fonctions afin de poursuivre la mise en place de la nouvelle stratégie commerciale de l’entreprise.Un parcours 100% dans l’hospitality et l’international Formé aux Universités de Savoie, Dalarna (Suède), (...)  En savoir plus »

 

My Groom Service lance NEO, Moteur de Réservation 100 % intégré au site web hôtelier

Comme son nom le laisse présager, NEO est un nouveau moteur de réservation pour hôtel, gîte et chambres d’hôtes. Edité par une agence de webmarketing, ce dernier s’octroie la possibilité d’être 100 % intégré au site web officiel de l’établissement touristique.Un moteur de réservation, booking engine pour (...)  En savoir plus »

 

Objectifs 2022 : développer ses ventes directes et sécuriser ses paiements

Contrôler son réseau de distribution pour développer ses ventes en directes tout en restant présent sur les OTA est primordial, tout comme veiller au bon encaissement de ses paiements.L’année 2021 touche à sa fin. C’est donc l’heure du bilan de l’année écoulée, mais surtout des projections pour (...)  En savoir plus »

 

Siteminder est entré en bourse à l’ASX se valorisant à 1,36 Mds de dollars australiens

En septembre, Siteminder avait levé 100 M AUD$ en pré-IPO.Hier a eu lieu la conclusion de cette phase d’introduction en bourse avec la mise à disposition de 123,913,043 actions au prix de 5,06 AU$, portant la valorisation du groupe à 1,36 Mds AU$, soit environ 870 M€.En juin 2021, le chiffre (...)  En savoir plus »

 

10 bonnes pratiques pour augmenter vos réservations en direct

Comment augmenter le taux de clients qui réservent en direct dans votre hôtel ? Voici quelques bonnes pratiques qui ont fait leur preuve pour les hôteliers indépendants, city hôtels et hôtels-restaurants.→ Comment augmenter le taux de clients qui réservent en direct dans votre hôtel ? → Comment ne (...)  En savoir plus »

 

Comment augmenter son RevPar ? Les principales recettes

Si vous possédez un établissement hôtelier, vous connaissez un des indicateurs les plus connus et utilisés : le RevPar. Analysons de plus près cet indicateur et regardons ensemble comment l’augmenter !Si vous possédez un établissement hôtelier, vous connaissez évidemment un des indicateurs les plus (...)  En savoir plus »

 

Les secrets d’une gestion quotidienne réussie par un groupe hôtelier Suisse

Comment organiser sa gestion quotidienne pour optimiser son temps, diminuer ses tâches manuelles et ainsi gagner en efficacité... C’est ce que vous révèle cet article d’un hôtel Suisse.L’Hôtel de La Lande est une ancienne auberge rénovée du XIXe siècle en Suisse francophone. Il bénéficie d’une (...)  En savoir plus »

 

Comment construire la solution digitale de votre hôtel ?

Construisez une solution digitale pour votre hôtel » : vous avez déjà entendu ça n’est-ce pas ? Sauf que ce n’est pas si simple. On vous explique concrètement comment faire.Transformation digitale, tournant du numérique… vous connaissez forcément ces expressions.Rien de nouveau à l’horizon : les outils (...)  En savoir plus »

 

Contact Hôtels choisit D-EDGE pour construire sa Centrale de Réservation nouvelle Génération

La première chaîne volontaire en France qui regroupe plus de 300 hôtels adopte la technologie et la connectivité de D-EDGED-EDGE, fournisseur de solutions Saas et de solutions de marketing digital pour les hôteliers annonce son partenariat avec Contact Hôtels. Le groupement de plus de 300 (...)  En savoir plus »

 

Sondage TendanceHotellerie : pouvez-vous dire quelles technologies vous prévoyez d’acquérir ou remplacer ?

Si vous prévoyez d’acquérir ou changer une ou plusieurs de vos technologies hôtelières, pouvez-vous nous dire lesquelles ?La crise de la Covid a modifié le rapport des entreprises et des particuliers à la technologie et l’hôtellerie n’y déroge pas.Nombreux sont les établissements à avoir modifié le (...)  En savoir plus »

 

0 | 30 | 60 | 90


 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »