Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "booking-engine"
lundi 5 décembre 2022

Ressources associées à "booking-engine"

A propos :

Moteur de réservation

86 Page(s) associée(s)

9 produits de technologie hôtelière populaires en France

En fin de compte, il n’y a pas de meilleur logiciel d’accueil à proprement parler.Depuis des années, les hôtels utilisent de plus en plus la technologie pour améliorer l’expérience de leurs clients. Des réservations de chambres à la gestion des restaurants, les hôtels sont toujours à la recherche de (...)  En savoir plus »

 

PMS et logiciels hôteliers en France en 2023 : Une solution hybride s’immisce sur le marché entre les solutions Tout-APIs et Tout-en-Un

En phase de migration de PMS, vers quelle solution se tourner ? Focus sur Asterio, un système logiciel hybride permettant de soutenir les efforts des hôteliers en diversification des revenus, optimisation des ressources humaines et financières.Changer de PMS est une décision sérieuse qui impacte (...)  En savoir plus »

 

Comment payer moins de commissions sur la distribution de votre hôtel ?

Sans stratégie, la technologie ne sert à rien ! Connaissez-vous tout ce que fait Mirai ? Nous proposons 6 solutions pour vous aider à diminuer les commissions payées sur votre distribution en développant votre vente directe.Les problématiques du secteur hôtelier Il existe trois problèmes qui (...)  En savoir plus »

 

Bonne résolution de cette année, je change mon PMS !

Retour sur 10 « idées reçues » qui vous empêchent de décoller !Nous le pensons très fort & tous les jours : être hôtelier est une véritable vocation... ! Les avancées technologiques permettent de nos jours de vraiment simplifier les choses, encore faut-il être informé et franchir le pas. Alors revenons (...)  En savoir plus »

 

Cloudbeds

PMS tout-en-un incluant site web, channel manager, moteur de réservation, système de gestion des paiements, outil de revenue management...Célébrons plus de réservations et des clients plus satisfaits Fondé en 2012, Cloudbeds est le fournisseur de technologie de l’industrie hôtelière qui connaît la (...)  En savoir plus »

 

Thaïs dévoile son nouveau moteur de réservation intelligent

Thaïs lance son tout nouveau moteur de réservation : le moteur de réservation intelligent qui a toujours la solution !Une refonte totale du moteur de réservation Thaïs Conçu comme un véritable allié de la réservation directe, le nouveau moteur Thaïs rend le processus de réservation à la fois fluide et (...)  En savoir plus »

 

Le groupe Tecnes Milano SRL, propriétaire de RoomCloud Channel Manager et Booking Engine, annonce l’entrée de Sylvain Diverchy au capital de la société

Sylvain Diverchy est actuellement Directeur Commercial de la société et continuera dans ses fonctions afin de poursuivre la mise en place de la nouvelle stratégie commerciale de l’entreprise.Un parcours 100% dans l’hospitality et l’international Formé aux Universités de Savoie, Dalarna (Suède), (...)  En savoir plus »

 

My Groom Service lance NEO, Moteur de Réservation 100 % intégré au site web hôtelier

Comme son nom le laisse présager, NEO est un nouveau moteur de réservation pour hôtel, gîte et chambres d’hôtes. Edité par une agence de webmarketing, ce dernier s’octroie la possibilité d’être 100 % intégré au site web officiel de l’établissement touristique.Un moteur de réservation, booking engine pour (...)  En savoir plus »

 

Objectifs 2022 : développer ses ventes directes et sécuriser ses paiements

Contrôler son réseau de distribution pour développer ses ventes en directes tout en restant présent sur les OTA est primordial, tout comme veiller au bon encaissement de ses paiements.L’année 2021 touche à sa fin. C’est donc l’heure du bilan de l’année écoulée, mais surtout des projections pour (...)  En savoir plus »

 

Siteminder est entré en bourse à l’ASX se valorisant à 1,36 Mds de dollars australiens

En septembre, Siteminder avait levé 100 M AUD$ en pré-IPO.Hier a eu lieu la conclusion de cette phase d’introduction en bourse avec la mise à disposition de 123,913,043 actions au prix de 5,06 AU$, portant la valorisation du groupe à 1,36 Mds AU$, soit environ 870 M€.En juin 2021, le chiffre (...)  En savoir plus »

 

10 bonnes pratiques pour augmenter vos réservations en direct

Comment augmenter le taux de clients qui réservent en direct dans votre hôtel ? Voici quelques bonnes pratiques qui ont fait leur preuve pour les hôteliers indépendants, city hôtels et hôtels-restaurants.→ Comment augmenter le taux de clients qui réservent en direct dans votre hôtel ? → Comment ne (...)  En savoir plus »

 

Comment augmenter son RevPar ? Les principales recettes

Si vous possédez un établissement hôtelier, vous connaissez un des indicateurs les plus connus et utilisés : le RevPar. Analysons de plus près cet indicateur et regardons ensemble comment l’augmenter !Si vous possédez un établissement hôtelier, vous connaissez évidemment un des indicateurs les plus (...)  En savoir plus »

 

Les secrets d’une gestion quotidienne réussie par un groupe hôtelier Suisse

Comment organiser sa gestion quotidienne pour optimiser son temps, diminuer ses tâches manuelles et ainsi gagner en efficacité... C’est ce que vous révèle cet article d’un hôtel Suisse.L’Hôtel de La Lande est une ancienne auberge rénovée du XIXe siècle en Suisse francophone. Il bénéficie d’une (...)  En savoir plus »

 

Comment construire la solution digitale de votre hôtel ?

Construisez une solution digitale pour votre hôtel » : vous avez déjà entendu ça n’est-ce pas ? Sauf que ce n’est pas si simple. On vous explique concrètement comment faire.Transformation digitale, tournant du numérique… vous connaissez forcément ces expressions.Rien de nouveau à l’horizon : les outils (...)  En savoir plus »

 

Contact Hôtels choisit D-EDGE pour construire sa Centrale de Réservation nouvelle Génération

La première chaîne volontaire en France qui regroupe plus de 300 hôtels adopte la technologie et la connectivité de D-EDGED-EDGE, fournisseur de solutions Saas et de solutions de marketing digital pour les hôteliers annonce son partenariat avec Contact Hôtels. Le groupement de plus de 300 (...)  En savoir plus »

 

Sondage TendanceHotellerie : pouvez-vous dire quelles technologies vous prévoyez d’acquérir ou remplacer ?

Si vous prévoyez d’acquérir ou changer une ou plusieurs de vos technologies hôtelières, pouvez-vous nous dire lesquelles ?La crise de la Covid a modifié le rapport des entreprises et des particuliers à la technologie et l’hôtellerie n’y déroge pas.Nombreux sont les établissements à avoir modifié le (...)  En savoir plus »

 

Réussir sa reprise avec un logiciel hôtelier centralisant tous ses besoins

La période actuelle et calme reste le meilleur moment pour s’équiper et se former avec une solution hôtelière performante, connectée et centralisée.En tant qu’hôtelier, de quoi avez-vous besoin pour améliorer votre gestion quotidienne ? Pour faire gagner du temps à vos équipes ? Pour monter en charge et (...)  En savoir plus »

 

La plateforme tout-en-un qui simplifie votre quotidien et augmente vos réservations directes

Grâce à sa plateforme tout-en-un, Amenitiz permet à tous les hôteliers indépendants de gagner du temps dans la gestion du quotidien et d’augmenter leurs réservations directes.Amenitiz est l’outil dernière génération qui centralise le site internet, le système de réservation, le channel manager et le (...)  En savoir plus »

 

Proposer une véritable expérience e-commerce sur un site d’hôtel, c’est maintenant possible

En lançant Fusion, D-EDGE propose aux hôteliers un site offrant une nouvelle expérience de navigation, un parcours d’achat aussi simple que ceux des plus grands acteurs e-commerce.Comme le souligne l’étude D-EDGE parue en novembre dernier, la part des réservations directes progresse en continu (...)  En savoir plus »

 

D-EDGE lance FUSION : des sites 100% e-commerce pour l’hôtellerie

D-EDGE lance FUSION, une nouvelle génération de sites internet pour les hôtels. Cette gamme développée sur les codes e-commerce les plus récents intègre totalement l’expérience de réservation dans l’univers de la marque de l’hôtel.Alors que l’achat de voyage est le troisième poste d’achat en ligne des (...)  En savoir plus »

 

Amenitiz

Amenitiz est la plateforme tout-en-un pour aider les propriétaires à développer et à gérer leurs propriétés en rendant simple et facile le fait d’attirer des clients, de gérer les réservations et de concevoir des expériences exceptionnellesCréé par des hôteliers pour des hôteliers, Amenitiz révolutionne (...)  En savoir plus »

 

KE-BOOKING, meilleur Channel Manager du monde ?

C’est Booking qui le dit ! KE-BOOKING obtient une note de 100% chez Booking. Mais qu’est ce qu’un Channel Manager et comment choisir le bon ? On vous dit tout.]. Cela couronne de nombreuses années de travail acharné pour atteindre une qualité d’échange parfaite. C’est une fierté pour notre équipe et (...)  En savoir plus »

 

Maxxton et Stardekk unissent leurs forces dans le domaine des solutions SaaS pour l’industrie touristique

Maxxton et Stardekk, tous deux leaders depuis des années dans les solutions logicielles d’accueil, ont uni leurs forces pour créer un acteur européen de premier plan. Le nouveau groupe couvrira tous les principaux segments du secteur d’accueil : parcs de vacances, résidences locatives, appartements (...)  En savoir plus »

 

Klixi : lancement du moteur de réservation restaurants

Après le lancement d’un système de click & collect en mai dernier, Klixi poursuit son objectif de soutenir l’indépendance des restaurateurs en intégrant dans son offre, un module de réservation en ligne.Généraliser la réservation en ligne pour tous les restaurants Klixi souhaite donner (...)  En savoir plus »

 

Annulation de l’accord Privacy Shield par la CJUE : quelles conséquences ?

Le 16 juillet 2020, la Cour de Justice de l’Union Européenne (CJUE) rendait une décision marquante pour la protection des données personnelles des ressortissants européens en annulant l’accord Privacy Shield qui faisait lui même suite à une décision équivalente de 2015 qui avait annulé le Safe Harbor. (...)  En savoir plus »

 

Hotel-Spider

Hotel-SpiderRoute de Champ-Colin 181260 Nyon, SuisseTél. : +41 22 360 03 70  En savoir plus »

 

L’automatisation de votre hôtel sans perdre la relation unique avec vos clients

L’automatisation du parcours clients et des tâches chronophages permets aux hôteliers de se libérer du temps pour se consacrer à leur vrai métier et enfin retrouver la relation unique avec leurs clients.A force d’entendre parler de dématérialisation du parcours client, de seamless, de sans contact, et (...)  En savoir plus »

 

Hôteliers & prestataires technologiques sont dans le même bateau

La pandémie mondiale de COVID-19 tue et hormis respecter les consignes et un peu de bon sens, il n’y a pas grand-chose que l’on puisse faire pour endiguer le phénomène. Point non négligeable, elle distingue les personnes dotées du gène de l’altruisme des sans-gêne. Au passage, n’hésitez pas à consulter (...)  En savoir plus »

 

Siteminder intègre BlackRock au capital et se valorise à plus d’1 milliard de dollars australiens

L’annonce est tombée hier dans un communiqué officiel au titre racoleur : SiteMinder franchit une valorisation d’un milliard de dollars et lève de nouveaux capitaux pour alimenter la croissance mondiale.Néanmoins le communiqué ne divulgue pas le montant injecté par BlackRock ni le volume de parts que (...)  En savoir plus »

 

Avez-vous testé le GuestDiary.com, PMS sur Cloud Tout en 1 ? Eux l’ont fait…

GuestDiary.com est LA réponse à vos besoins de simplification & de synchronisation du traitement de vos réservations ! Qu’en pensent les hôteliers qui l’utilisent quotidiennement ?Le GuestDiary.com pourrait être LA réponse à vos besoins de simplification et de synchronisation dans le traitement de (...)  En savoir plus »

 

0 | 30 | 60


 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »