Ressources associées à "booking-engine"
Tweet |
A propos :
Moteur de réservation
92 Page(s) associée(s)
9 conditions requises pour que vous soyez préparés d’un point de vue technologique à pouvoir convertir efficacement cette clientèle internationale. On en parle sur Food Hotel Tech les 14 & 15/03 ? RDV Stand E67.Avec la reprise du tourisme international, notamment des marchés nord-américains et (...) En savoir plus »
Kempinski Hotels choisit la technologie Sabre pour améliorer l’expérience de réservation des clients
Sabre Corporation (NASDAQ : SABR), fournisseur leader de logiciels et de technologies au service de l’industrie mondiale du voyage, a annoncé un accord renforcé avec Kempinski Hotels, la plus ancienne société hôtelière de luxe d’Europe, pour permettre à la chaîne d’hôtels de luxe d’améliorer (...) En savoir plus »
D-EDGE Hospitality Solutions, l’un des principaux fournisseurs de technologie hôtelière, étend son offre de solutions de paiement avec un système de paiement intégré et automatisé, afin de simplifier et d’améliorer l’expérience de paiement pour les hôtels ainsi que pour leurs clients. Désormais, chaque (...) En savoir plus »
HotelRunner, le fournisseur mondial de technologies d’accueil et de voyage à croissance rapide, a annoncé aujourd’hui la clôture de sa série A de 6,5 millions de dollars. Des investisseurs nouveaux et existants, dont 212, Wix Capital, Founders Factory, Ascension Ventures, DHM, et une série de (...) En savoir plus »
HotelRunner2035 Sunset Lake Road, Suite B-2Delaware, DE, 19702, United States En savoir plus »
La software-house italienne [Tecnes Milano Srl->http://www.tecnes.com, propriétaire du channel manager et du moteur de réservation [RoomCloud->http://www.roomcloud.net, a acquis la société [Parity Rate->http://www.parityrate.com, qui opérait en tant que revendeur sur les marchés italien et espagnol. (...) En savoir plus »
En fin de compte, il n’y a pas de meilleur logiciel d’accueil à proprement parler.Depuis des années, les hôtels utilisent de plus en plus la technologie pour améliorer l’expérience de leurs clients. Des réservations de chambres à la gestion des restaurants, les hôtels sont toujours à la recherche de (...) En savoir plus »
En phase de migration de PMS, vers quelle solution se tourner ? Focus sur Asterio, un système logiciel hybride permettant de soutenir les efforts des hôteliers en diversification des revenus, optimisation des ressources humaines et financières.Changer de PMS est une décision sérieuse qui impacte (...) En savoir plus »
Sans stratégie, la technologie ne sert à rien ! Connaissez-vous tout ce que fait Mirai ? Nous proposons 6 solutions pour vous aider à diminuer les commissions payées sur votre distribution en développant votre vente directe.Les problématiques du secteur hôtelier Il existe trois problèmes qui (...) En savoir plus »
Retour sur 10 « idées reçues » qui vous empêchent de décoller !Nous le pensons très fort & tous les jours : être hôtelier est une véritable vocation... ! Les avancées technologiques permettent de nos jours de vraiment simplifier les choses, encore faut-il être informé et franchir le pas. Alors revenons (...) En savoir plus »
PMS tout-en-un incluant site web, channel manager, moteur de réservation, système de gestion des paiements, outil de revenue management...Célébrons plus de réservations et des clients plus satisfaits Fondé en 2012, Cloudbeds est le fournisseur de technologie de l’industrie hôtelière qui connaît la (...) En savoir plus »
Thaïs lance son tout nouveau moteur de réservation : le moteur de réservation intelligent qui a toujours la solution !Une refonte totale du moteur de réservation Thaïs Conçu comme un véritable allié de la réservation directe, le nouveau moteur Thaïs rend le processus de réservation à la fois fluide et (...) En savoir plus »
Sylvain Diverchy est actuellement Directeur Commercial de la société et continuera dans ses fonctions afin de poursuivre la mise en place de la nouvelle stratégie commerciale de l’entreprise.Un parcours 100% dans l’hospitality et l’international Formé aux Universités de Savoie, Dalarna (Suède), (...) En savoir plus »
Comme son nom le laisse présager, NEO est un nouveau moteur de réservation pour hôtel, gîte et chambres d’hôtes. Edité par une agence de webmarketing, ce dernier s’octroie la possibilité d’être 100 % intégré au site web officiel de l’établissement touristique.Un moteur de réservation, booking engine pour (...) En savoir plus »
Contrôler son réseau de distribution pour développer ses ventes en directes tout en restant présent sur les OTA est primordial, tout comme veiller au bon encaissement de ses paiements.L’année 2021 touche à sa fin. C’est donc l’heure du bilan de l’année écoulée, mais surtout des projections pour (...) En savoir plus »
En septembre, Siteminder avait levé 100 M AUD$ en pré-IPO.Hier a eu lieu la conclusion de cette phase d’introduction en bourse avec la mise à disposition de 123,913,043 actions au prix de 5,06 AU$, portant la valorisation du groupe à 1,36 Mds AU$, soit environ 870 M€.En juin 2021, le chiffre (...) En savoir plus »
Comment augmenter le taux de clients qui réservent en direct dans votre hôtel ? Voici quelques bonnes pratiques qui ont fait leur preuve pour les hôteliers indépendants, city hôtels et hôtels-restaurants.→ Comment augmenter le taux de clients qui réservent en direct dans votre hôtel ? → Comment ne (...) En savoir plus »
Si vous possédez un établissement hôtelier, vous connaissez un des indicateurs les plus connus et utilisés : le RevPar. Analysons de plus près cet indicateur et regardons ensemble comment l’augmenter !Si vous possédez un établissement hôtelier, vous connaissez évidemment un des indicateurs les plus (...) En savoir plus »
Comment organiser sa gestion quotidienne pour optimiser son temps, diminuer ses tâches manuelles et ainsi gagner en efficacité... C’est ce que vous révèle cet article d’un hôtel Suisse.L’Hôtel de La Lande est une ancienne auberge rénovée du XIXe siècle en Suisse francophone. Il bénéficie d’une (...) En savoir plus »
Construisez une solution digitale pour votre hôtel » : vous avez déjà entendu ça n’est-ce pas ? Sauf que ce n’est pas si simple. On vous explique concrètement comment faire.Transformation digitale, tournant du numérique… vous connaissez forcément ces expressions.Rien de nouveau à l’horizon : les outils (...) En savoir plus »
La première chaîne volontaire en France qui regroupe plus de 300 hôtels adopte la technologie et la connectivité de D-EDGED-EDGE, fournisseur de solutions Saas et de solutions de marketing digital pour les hôteliers annonce son partenariat avec Contact Hôtels. Le groupement de plus de 300 (...) En savoir plus »
Si vous prévoyez d’acquérir ou changer une ou plusieurs de vos technologies hôtelières, pouvez-vous nous dire lesquelles ?La crise de la Covid a modifié le rapport des entreprises et des particuliers à la technologie et l’hôtellerie n’y déroge pas.Nombreux sont les établissements à avoir modifié le (...) En savoir plus »
La période actuelle et calme reste le meilleur moment pour s’équiper et se former avec une solution hôtelière performante, connectée et centralisée.En tant qu’hôtelier, de quoi avez-vous besoin pour améliorer votre gestion quotidienne ? Pour faire gagner du temps à vos équipes ? Pour monter en charge et (...) En savoir plus »
Grâce à sa plateforme tout-en-un, Amenitiz permet à tous les hôteliers indépendants de gagner du temps dans la gestion du quotidien et d’augmenter leurs réservations directes.Amenitiz est l’outil dernière génération qui centralise le site internet, le système de réservation, le channel manager et le (...) En savoir plus »
En lançant Fusion, D-EDGE propose aux hôteliers un site offrant une nouvelle expérience de navigation, un parcours d’achat aussi simple que ceux des plus grands acteurs e-commerce.Comme le souligne l’étude D-EDGE parue en novembre dernier, la part des réservations directes progresse en continu (...) En savoir plus »
D-EDGE lance FUSION, une nouvelle génération de sites internet pour les hôtels. Cette gamme développée sur les codes e-commerce les plus récents intègre totalement l’expérience de réservation dans l’univers de la marque de l’hôtel.Alors que l’achat de voyage est le troisième poste d’achat en ligne des (...) En savoir plus »
Amenitiz est la plateforme tout-en-un pour aider les propriétaires à développer et à gérer leurs propriétés en rendant simple et facile le fait d’attirer des clients, de gérer les réservations et de concevoir des expériences exceptionnellesCréé par des hôteliers pour des hôteliers, Amenitiz révolutionne (...) En savoir plus »
C’est Booking qui le dit ! KE-BOOKING obtient une note de 100% chez Booking. Mais qu’est ce qu’un Channel Manager et comment choisir le bon ? On vous dit tout.]. Cela couronne de nombreuses années de travail acharné pour atteindre une qualité d’échange parfaite. C’est une fierté pour notre équipe et (...) En savoir plus »
Maxxton et Stardekk, tous deux leaders depuis des années dans les solutions logicielles d’accueil, ont uni leurs forces pour créer un acteur européen de premier plan. Le nouveau groupe couvrira tous les principaux segments du secteur d’accueil : parcs de vacances, résidences locatives, appartements (...) En savoir plus »
Après le lancement d’un système de click & collect en mai dernier, Klixi poursuit son objectif de soutenir l’indépendance des restaurateurs en intégrant dans son offre, un module de réservation en ligne.Généraliser la réservation en ligne pour tous les restaurants Klixi souhaite donner (...) En savoir plus »