Ressources associées à "big data"
Tweet |
A propos :
23 Page(s) associée(s)
Le changement stratégique unifie plusieurs marques d’entreprise sous une seule d’entre elles, Lighthouse, améliorant ainsi le service à la clientèle et les communications. Les mises à jour de la plateforme améliorent l’expérience utilisateur, la facilité d’utilisation et l’accès à des données (...) En savoir plus »
Après deux violents épisodes survenus cette année, l’Indice de Perception de Sécurité de la France a baissé de deux points en mars et de cinq points en juillet, ce qui en fait le pays d’Europe centrale présentant le plus faible Indice de Perception de Sécurité. Les principales villes françaises, telles (...) En savoir plus »
Face aux nouveaux modes de consommation, les acteurs du tourisme doivent repenser leurs stratégies en ne la basant plus seulement sur la seule valeur immobilière (hôtel, parcs, résidences...) mais de plus en plus sur la valeur data. L’obsolescence des systèmes d’information historiques, aggravée par (...) En savoir plus »
Le fournisseur de Travel Intelligence, Mabrian, annonce que « l’ère du« big data »est révolue » et exhorte l’industrie à se concentrer sur « des informations exploitables en temps réel basées sur l’analyse des données ». En réponse à ce nouveau besoin, Mabrian a renforcé son équipe Customer Success pour fournir (...) En savoir plus »
Hoist Group, leader européen des services technologiques hôteliers, lance sa stratégie centrée sur les données pour soutenir les hôteliers avec un tableau de bord d’aide à la décision et des services de conseil connexes, ainsi qu’un nouveau positionnement de la société et une équipe de gestion renforcée. (...) En savoir plus »
Food Hotel Tech, le salon digital et tech dédié à l’hôtellerie et la restauration, décrypte les 10 tendances incontournables qui marqueront l’évolution du secteur hôtelier en 2018Le salon du digital et des innovations technologiques dédiées à l’hôtellerie et la restauration, dont la prochaine édition se (...) En savoir plus »
Dans un article récent de la revue Challenges sur l’intelligence artificielle (19/10/2017), Laurent Alexandre, Médecin-Enarque et Expert en Intelligence Artificielle et Transhumanisme, affirmait « Les Etats-Unis ont les GAFA (Google-Apple-Amazon-Facebook), nous avons la CNIL et des nains numériques. (...) En savoir plus »
Depuis 10 ans e-axess est quotidiennement à l’écoute des problématiques de ses clients et cherche des solutions pour y remédier.L’enjeu majeur de nos groupes d’hôtels clients se porte sur l’exploitation de leurs données.Comment extraire, compiler et restituer des données stratégiques de leurs hôtels (...) En savoir plus »
Delphine Gény-Stephann, secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Économie et des Finances, ouvrira ce mardi 12 décembre à 9h la cérémonie de lancement de la plateforme DATAtourisme. Ce lancement répond aux engagements pris par le ministère de l’Economie et des Finances lors du premier Comité (...) En savoir plus »
Vous êtes gérant d’hôtel, éditeur de logiciel pour l’hôtellerie, peut-être avez-vous entendu parler du nouveau règlement européen sur la protection de la vie privée, appelé le RGPD (ou GDPR General Data Protection Regulation en version originale), mais peut-être ne savez-vous pas dans quelle mesure il vous (...) En savoir plus »
Avec Airbnb, plus de 350 000 hôtes accueillent chez eux, en France, des voyageurs du monde entier. Des grandes métropoles aux hameaux, de la mer à la montagne, comme au plus profond des campagnes, ils sont toujours plus nombreux à ouvrir leurs portes et à faire découvrir la France autrement.Afin de (...) En savoir plus »
L’application Qlik Sense® déployée par le siège en France avec les experts de Keyrus renforce la valeur des services délivrés pour les hôtels Best Western France et accroît leur réactivité face aux évolutions de leurs activités.Acteur international dans les domaines de la Data Intelligence et du Digital, (...) En savoir plus »
La solution BtoB de data activation qui optimise les processus métier et la productivité. Objectifs : Gagner en efficacité et augmenter le temps disponible de 35% Idéal pour les métiers de service sur sites, restaurants, bureaux, hôtels, retails, etc.I’M OK, solution SaaS d’intégration de l’analyse (...) En savoir plus »
Les hôteliers ont désormais accès à des données sur la demande des voyageurs et à plus de 5 milliards de tarifs avec trivago. trivago aide les hôteliers à être compétitifs en ligne en leur donnant accès à des données complètes sur la demande du marché et les tarifs.Avec la nouvelle fonction Comparaison des (...) En savoir plus »
PAS DE MENTIONS LEGALESPAS DE MENTIONS LEGALES [1]E Motion AnalysisTour Montparnasse33 Avenue du Maine75015 Paris, FranceTél. : +33 (0)1 84 79 67 07 En savoir plus »
Avec sa solution baptisée « Social Audience Profiling », SoPRISM a convaincu de nombreux annonceurs et agences au cours des derniers mois. L’ajout de nouvelles fonctionnalités, comme la géolocalisation, en font aujourd’hui la solution de référence pour affiner une stratégie marketing et optimiser les (...) En savoir plus »
Saagie, la 1re plateforme Big Data au service de tous les métiers, finalise un tour de table de table de 4.2M€ auprès de CapHorn Invest, BNP Paribas Développement, de Bouygues Développement, du groupe Matmut et de NFactory.Ce tour de table rassemble CapHorn Invest, fond d’investissement spécialisé (...) En savoir plus »
SaagieCreative Data SAS72 Rue de la République76140 Le Petit Quevilly, France En savoir plus »
Aujourd’hui présent même au plus profond des provinces françaises, le channel manager est devenu un outil relativement banal, alors que son utilisation reste parfois compliquée. On commence à voir d’autres outils se démocratiser : les outils de gestion de la relation client et les outils d’optimisation. (...) En savoir plus »
Cette nouvelle version d’Infor EzRMS intègre des applications basées sur une approche scientifique pour une optimisation globale renforcée, y compris en matière de prévisions et de tarificationInfor, l’un des principaux éditeurs d’applications métier sectorielles conçues pour le Cloud, annonce la (...) En savoir plus »
En décembre 2011, c’est à l’occasion de sa grand’messe annuelle à Las Vegas qu’Expedia annonçait être au service des hôteliers. Côté Booking.com, il aura fallu attendre mai 2016 pour voir fleurir une charte de bonnes pratiques. On peut dire qu’il s’agit d’un véritable progrès, car comme le dit le proverbe (...) En savoir plus »
Le moins que l’on puisse dire à la lecture du « Livre Blanc pour le tourisme » par le think tank Alliance 46.2 est que le mot « think » est ici usurpé.On veut créer une circonstance aggravante quand un vol ou une agression sont commis dans une zone touristique, comme si le fait d’agresser un touriste (...) En savoir plus »
Internet s’est imposé comme le canal prédominant dans nos vies professionnelles et personnelles. Les risques de piratage et de vol d’identité ne cessent de croître, et représentent un véritable fardeau pour les entreprises : le coût lié à la cybercriminalité représenterait en moyenne 2,6 millions de (...) En savoir plus »