Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "bénéfice"
mercredi 21 août 2019

Ressources associées à "bénéfice"

 

A propos :

Pages associées

Résultats 1er semestre 2016 : tiercé Priceline-Expedia-TripAdvisor largement emporté par Expedia avec +35% de CA chers payés

L’analyse des résultats financiers des trois mastodontes du tourisme mondial, enfin disons deux mastodontes professionnels et un apprenti qui rame, (...)

En savoir plus »
 

Booking et les impôts : redressement de 356 M€ pour la période 2003 à 2012

En août 2013, le Canard enchainé révélait qu’une perquisition avait eu lieu au siège français de Booking.com. Depuis, c’était le silence.
Jusqu’à (...)

En savoir plus »
 

Expedia, résultats 2015 : 6,7 milliards de CA et 723 M$ de profit en 12 mois

Le groupe Expedia a récemment publié ses résultats du 4ème trimestre 2015, permettant ainsi de chiffrer ses résultats annuels : CA annuel en hausse de (...)

En savoir plus »
 

Expedia, résultats 1er semestre 2015 : 3 milliards de CA et 459 M$ de profit en 6 mois

Le groupe Expedia a récemment publié ses résultats du 2nd trimestre 2015, permettant ainsi de chiffrer ses résultats semestriels : CA semestriel en (...)

En savoir plus »
 

Tripadvisor™ : hausse de 27 % du chiffre d’affaires à 768 M$ au 1er semestre 2015

TripAdvisor™ vient de publier ses résultats du second trimestre 2015. Voici les résultats cumulés du 1er semestre 2015 : CA en hausse de 27 % à 768 (...)

En savoir plus »
 

Résultats Consolidés de la Société des Bains de Mer pour l’exercice 2014-2015

Chiffre d’affaires de 452,4 millions d’euros contre 472,5 millions d’euros l’exercice précédent le chiffre d’affaires jeux baisse de 6 %, avec les (...)

En savoir plus »
 

Accor : progression soutenue du chiffre d’affaires au T1 2015 & croissance de 5,6% à données comparables

HotelServices : +7,6% - HotelInvest : +4,8% L’activité au 1er trimestre 2015 est solide sur l’ensemble des marchés du Groupe avec un chiffre (...)

En savoir plus »
 

Priceline, résultats 2014 : hausse du CA de 24% à 8,4 Mds de $

Priceline, maison mère de Booking, vient de publier ses résultats du 4ème trimestre 2014 en hausse sur tous les plans, ce qui permet de déterminer (...)

En savoir plus »
 

Accor : Résultats record en 2014 reflétant la bonne dynamique des marchés clés et la pertinence de la nouvelle stratégie du Groupe

Progression du chiffre d’affaires : +3,8% à pcc(1) à 5 454 M€ Forte génération de free cash flow courant : 304 M€ Amélioration du résultat (...)

En savoir plus »
 

Tripadvisor™ : chiffre d’affaires 2014 en hausse de 32 % à 1,25 Mds de $

TripAdvisor™ vient de publier ses résultats du quatrième trimestre 2014, permettant d’avoir une vision quasi définitive de ses chiffres annuels : CA (...)

En savoir plus »
 

Expedia, résultats 4ème trimestre 2014 : 5,8 milliards de CA en 2014

Le groupe Expedia a récemment publié ses résultats du 4ème trimestre 2014, permettant ainsi de chiffrer les résultats annuels : CA annuel en hausse de (...)

En savoir plus »
 

Priceline, résultats 3ème trimestre 2014 : +34 % de volume d’affaires à 13,5 Mds de $

Priceline, maison mère de Booking, vient de publier ses résultats du 3ème trimestre 2014 en hausse sur tous les plans : CA en hausse de 25 % à 2,8 (...)

En savoir plus »
 

Tripadvisor™ : chiffre d’affaires du 3ème trimestre 2014 en hausse de 39 %

TripAdvisor™ vient de publier ses résultats trimestriels et qui ne dérogent pas aux exercices précédents : CA en hausse de 39 % à 354 M$ par rapport (...)

En savoir plus »
 

Expedia, résultats 3ème trimestre 2014 : 13,5 Mds de $ de volume d’affaires

Le groupe Expedia a récemment publié ses résultats du 3ème trimestre 2014 : CA trimestriel en hausse de 22 % à 1,7 Mds de $, soit 19 M$ par jour (...)

En savoir plus »
 

ACCOR : chiffre d’affaires au 3ème trimestre 2014 en croissance de 4,6% en données comparables

L’activité du 3ème trimestre est solide sur la grande majorité des marchés du Groupe avec un chiffre d’affaires de 1 459 millions d’euros, soit une (...)

En savoir plus »
 

Priceline, résultats 2nd trimestre 2014 : +34 % de volume d’affaires à 13,5 Mds de $

Priceline, maison mère de Booking, vient de publier ses résultats du 2nd trimestre 2014 en hausse sur tous les plans : CA en hausse de 26 % à 2,1 (...)

En savoir plus »
 

Tripadvisor™ : chiffre d’affaires du 2nd trimestre 2014 en hausse de 31 %

TripAdvisor™ vient de publier ses résultats trimestriels et qui ne dérogent pas aux exercices précédents : CA en hausse de 31 % à 323 M$ par rapport (...)

En savoir plus »
 

Expedia, résultats 2ème trimestre 2014 : 13 Mds de $ de volume d’affaires

Le groupe Expedia a récemment publié ses résultats du 2nd trimestre 2014 : CA trimestriel en hausse de 29 % à 1,5 Mds de $, soit 16,6 M$ par jour (...)

En savoir plus »
 

Accor : Chiffre d’affaires T2 2014, 2,8% (pcc) porté par une bonne dynamique au 2ème trimestre

Solide croissance du chiffre d’affaires au 1er semestre 2014 : 2,8% (pcc) porté par une bonne dynamique au 2ème trimestre L’activité reste ralentie (...)

En savoir plus »
 

Priceline, résultats 1er trimestre 2014 : 12 Mds de $ de volume d’affaires

Priceline, maison mère de Booking, vient de publier ses résultats du 1er trimestre 2014 en hausse sur tous les plans : CA en hausse de 26 % à 1,6 (...)

En savoir plus »
 

Tripadvisor™ : résultats 1er trimestre 2014 en hausse de 22 %

TripAdvisor™ vient de publier ses résultats trimestriels et qui ne dérogent pas aux exercices précédents : CA en hausse de 22 % à 281 M$ par rapport (...)

En savoir plus »
 

Accor : Chiffre d’affaires T1 2014, +2, 1% en données comparables à 1, 1 Mds d’€

Activité solide sur l’ensemble des marchés clés du Groupe en dehors de la France, avec une variation du chiffre d’affaires pro forma de +2,1% en (...)

En savoir plus »
 

Accor : publication des résultats annuels 2013

Accor déploie sa nouvelle stratégie à un rythme rapide Progression du chiffre d’affaires : +2,7% à pcc1 à 5 536 M€ Forte génération de free cash flow (...)

En savoir plus »
 

Résultats Priceline.com/Booking.com/Agoda.com année 2013 : 6,8 Mds de $ de CA (+29%) et 2,3 Mds de $ de profit (+30%)

Priceline, maison mère de Booking, vient de publier ses résultats du 4ème trimestre 2013 bouclant ainsi son année fiscale 2013. Même si tous les (...)

En savoir plus »
 

Résultats 2013 TripAdvisor™ : 944 M$ de CA et 30 % de bénéfice

Avec un bénéfice net annuel en hausse de seulement 1 % à 285 M$, TripAdvisor™ fait bien pâle figure dans le monde merveilleux du NASDAQ. Dans ce (...)

En savoir plus »
 

Alloresto.fr poursuit sa stratégie de conquête en 2014 - résultats annuels supérieurs aux prévisions

Dans un contexte économique difficile pour la restauration commerciale, le service de commande de restauration livrée annonce de très belles (...)

En savoir plus »
 

Expedia : + 18 % de CA en 2013 à 4,7 milliards de dollars

La progression de "seulement" 18 % de son chiffre d’affaires en 2013 d’Expedia peut paraître légère aux yeux de beaucoup d’analystes. Dans un monde où (...)

En savoir plus »
 

Résultats Accor : bonne progression du chiffre d’affaires en 2013

Révision à la hausse de l’objectif 2013 de résultat d’exploitation Croissance de +2,8% du volume d’activité1 à 11,5 milliards d’euros en 2013 Activité (...)

En savoir plus »
 

Résultats Priceline.com/Booking.com/Agoda.com 3ème trimestre 2013 : profit en hausse de 39,5 %, 11 M$ de bénéfice par jour

Priceline, maison mère de Booking, vient de publier ses résultats du 3ème trimestre 2013 (comparaison au 3ème trimestre 2012) : CA en hausse de 33 % (...)

En savoir plus »
 

Expedia : 17 % de hausse des revenus au 3ème trimestre 2013

Après un 2nd trimestre 2013 qui rattrapait la perte comptable du 1er trimestre, le bénéfice Expedia est également à la hausse : chiffre d’affaires de (...)

En savoir plus »
 

0 | 30 | 60 | 90


 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »