Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "bénéfice"
mercredi 7 décembre 2022

Ressources associées à "bénéfice"

A propos :

93 Page(s) associée(s)

Résultats 1er semestre 2016 : tiercé Priceline-Expedia-TripAdvisor largement emporté par Expedia avec +35% de CA chers payés

L’analyse des résultats financiers des trois mastodontes du tourisme mondial, enfin disons deux mastodontes professionnels et un apprenti qui rame, permet de distinguer de vrais mouvements. Impossible de comparer avec eDreams Odigeo qui au 2d trimestre 2016 a réalisé 25,6 M€ hors-vol, bref pas de (...)  En savoir plus »

 

Booking et les impôts : redressement de 356 M€ pour la période 2003 à 2012

En août 2013, le Canard enchainé révélait qu’une perquisition avait eu lieu au siège français de Booking.com. Depuis, c’était le silence.Jusqu’à l’article de ParisMatch le 1er juin 2016, on attendait de savoir.Un redressement de 356 M€ En fait, Priceline en avait révélé le détail dans son rapport annuel (...)  En savoir plus »

 

Expedia, résultats 2015 : 6,7 milliards de CA et 723 M$ de profit en 12 mois

Le groupe Expedia a récemment publié ses résultats du 4e trimestre 2015, permettant ainsi de chiffrer ses résultats annuels : CA annuel en hausse de 15,8 % à 6,67 Mds de $, soit 18,3 M$ par jour. Le CA 2014 était de 5,76 Mds de $ dont 178 M$ pour eLong dont Expedia s’est séparé en 2015 (42 M$ de CA (...)  En savoir plus »

 

Expedia, résultats 1er semestre 2015 : 3 milliards de CA et 459 M$ de profit en 6 mois

Le groupe Expedia a récemment publié ses résultats du 2d trimestre 2015, permettant ainsi de chiffrer ses résultats semestriels : CA semestriel en hausse de 12,7 % à 3,04 Mds de $, soit 17 M$ par jour bénéfice net (après impôts) en hausse de 595 % à 459 M$, soit quasiment 2,5 M$ par jour et 15 % du CA. Il (...)  En savoir plus »

 

Tripadvisor™ : hausse de 27 % du chiffre d’affaires à 768 M$ au 1er semestre 2015

TripAdvisor™ vient de publier ses résultats du second trimestre 2015. Voici les résultats cumulés du 1er semestre 2015 : CA en hausse de 27 % à 768 M$ par rapport au 1er semestre 2014 bénéfice net en baisse de 11 % à 121 M$ par rapport au 1er semestre 2014, soit 16 % du CA hausse de 25 % des coûts de (...)  En savoir plus »

 

Résultats Consolidés de la Société des Bains de Mer pour l’exercice 2014-2015

Chiffre d’affaires de 452,4 millions d’euros contre 472,5 millions d’euros l’exercice précédent le chiffre d’affaires jeux baisse de 6 %, avec les résultats défavorables des jeux de table et un environnement toujours difficile pour le secteur des appareils automatiques le chiffre d’affaires hôtelier est (...)  En savoir plus »

 

Accor : progression soutenue du chiffre d’affaires au T1 2015 & croissance de 5,6% à données comparables

HotelServices : +7,6% - HotelInvest : +4,8% L’activité au 1er trimestre 2015 est solide sur l’ensemble des marchés du Groupe avec un chiffre d’affaires de 1 225 millions d’euros, soit une variation de +5,6% à périmètre et change constants (pcc), et de +7,9% en données publiées. HotelInvest, (...)  En savoir plus »

 

Priceline, résultats 2014 : hausse du CA de 24% à 8,4 Mds de $

Priceline, maison mère de Booking, vient de publier ses résultats du 4e trimestre 2014 en hausse sur tous les plans, ce qui permet de déterminer les résultat annuel : CA en hausse de 24,3 % à 8,4 Mds de $, soit 23,1 M$ par jour bénéfice avant impôt en hausse de 30 % à 3 Mds de $, soit 8,2 M$ par jour, (...)  En savoir plus »

 

Accor : Résultats record en 2014 reflétant la bonne dynamique des marchés clés et la pertinence de la nouvelle stratégie du Groupe

Progression du chiffre d’affaires : +3,8% à pcc(1) à 5 454 M€ Forte génération de free cash flow courant : 304 M€ Amélioration du résultat d’exploitation : +11,7% à pcc à 602 M€ Résultat avant impôt et éléments non récurrents : +22,1% à pcc à 578 M€ Résultat net : 223 M€ : +77% Dividende de 0,95€ par (...)  En savoir plus »

 

Tripadvisor™ : chiffre d’affaires 2014 en hausse de 32 % à 1,25 Mds de $

TripAdvisor™ vient de publier ses résultats du quatrième trimestre 2014, permettant d’avoir une vision quasi définitive de ses chiffres annuels : CA en hausse de 32 % à 1,25 Mds de $ par rapport à 2013 bénéfice net en hausse de 13 % à 322 M$ par rapport à 2013. De 47 % du CA en 2009, la tendance a été à la (...)  En savoir plus »

 

Expedia, résultats 4e trimestre 2014 : 5,8 milliards de CA en 2014

Le groupe Expedia a récemment publié ses résultats du 4e trimestre 2014, permettant ainsi de chiffrer les résultats annuels : CA annuel en hausse de 21 % à 5,76 Mds de $, soit 16 M$ par jour bénéfice net en hausse de 72 % à 373 M$, soit quasiment 1 M$ par jour. Il faut dire que les bénéfices des (...)  En savoir plus »

 

Priceline, résultats 3e trimestre 2014 : +34 % de volume d’affaires à 13,5 Mds de $

Priceline, maison mère de Booking, vient de publier ses résultats du 3e trimestre 2014 en hausse sur tous les plans : CA en hausse de 25 % à 2,8 Mds de $, soit 31,5 M$ par jour bénéfice avant impôt en hausse de 28 % à 1,3 Mds de $, soit 14,5 M$ par jour, soit 46 % du CA. bénéfice net en hausse de 27,5 (...)  En savoir plus »

 

Tripadvisor™ : chiffre d’affaires du 3e trimestre 2014 en hausse de 39 %

TripAdvisor™ vient de publier ses résultats trimestriels et qui ne dérogent pas aux exercices précédents : CA en hausse de 39 % à 354 M$ par rapport au 2d trimestre 2013 bénéfice net en baisse de 4 % à 54 M$ par rapport au 3e trimestre 2013, en baisse par rapport au bénéfice net des 1er et 2d trimestres (...)  En savoir plus »

 

Expedia, résultats 3e trimestre 2014 : 13,5 Mds de $ de volume d’affaires

Le groupe Expedia a récemment publié ses résultats du 3e trimestre 2014 : CA trimestriel en hausse de 22 % à 1,7 Mds de $, soit 19 M$ par jour bénéfice net en hausse de 50 % à 257 M$, soit quasiment 2,9 M$ par jour volume d’affaires en hausse de 29 % à 13,5 Mds de $, soit 150 M$ par jour nombre de (...)  En savoir plus »

 

ACCOR : chiffre d’affaires au 3e trimestre 2014 en croissance de 4,6% en données comparables

L’activité du 3e trimestre est solide sur la grande majorité des marchés du Groupe avec un chiffre d’affaires de 1 459 millions d’euros, soit une variation proforma de +4,6% en données comparables (+3,3% en données publiées), confortant la tendance haussière du 1er semestre à +3,4% en cumul à fin (...)  En savoir plus »

 

Priceline, résultats 2d trimestre 2014 : +34 % de volume d’affaires à 13,5 Mds de $

Priceline, maison mère de Booking, vient de publier ses résultats du 2d trimestre 2014 en hausse sur tous les plans : CA en hausse de 26 % à 2,1 Mds de $, soit 23,6 M$ par jour bénéfice avant impôt en hausse de 34 % à 716 M$, soit 8 M$ par jour, soit 34 % du CA. bénéfice net en hausse de 27 % à 576 M$, (...)  En savoir plus »

 

Tripadvisor™ : chiffre d’affaires du 2d trimestre 2014 en hausse de 31 %

TripAdvisor™ vient de publier ses résultats trimestriels et qui ne dérogent pas aux exercices précédents : CA en hausse de 31 % à 323 M$ par rapport au 2d trimestre 2013 bénéfice net en hausse de 1 % à 68 M$ par rapport au 2d trimestre 2013, égal au bénéfice net du 1er trimestre 2014 hausse de 28 % des (...)  En savoir plus »

 

Expedia, résultats 2e trimestre 2014 : 13 Mds de $ de volume d’affaires

Le groupe Expedia a récemment publié ses résultats du 2d trimestre 2014 :CA trimestriel en hausse de 29 % à 1,5 Mds de $, soit 16,6 M$ par jourbénéfice net en hausse de 25 % à 89 M$, soit quasiment 1 M$ par jourvolume d’affaires en hausse de 29 % à 13 Mds de $, soit 145 M$ par journombre de (...)  En savoir plus »

 

Accor : Chiffre d’affaires T2 2014, 2,8% (pcc) porté par une bonne dynamique au 2e trimestre

Solide croissance du chiffre d’affaires au 1er semestre 2014 : 2,8% (pcc) porté par une bonne dynamique au 2e trimestre L’activité reste ralentie en FranceL’activité semestrielle est favorable sur la grande majorité des marchés du Groupe avec un chiffre d’affaires de 2 593 millions d’euros, soit une (...)  En savoir plus »

 

Priceline, résultats 1er trimestre 2014 : 12 Mds de $ de volume d’affaires

Priceline, maison mère de Booking, vient de publier ses résultats du 1er trimestre 2014 en hausse sur tous les plans : CA en hausse de 26 % à 1,6 Mds de $, soit 18,2 M$ par jour bénéfice avant impôt en hausse de 43 % à 416 M$, soit 4,6 M$ par jour. Le bénéfice avant impôt représente « seulement » 25 % (...)  En savoir plus »

 

Tripadvisor™ : résultats 1er trimestre 2014 en hausse de 22 %

TripAdvisor™ vient de publier ses résultats trimestriels et qui ne dérogent pas aux exercices précédents : CA en hausse de 22 % à 281 M$ par rapport au 1er trimestre 2013 bénéfice net en hausse de 10 % à 68 M$ par rapport au 1er trimestre 2013 le bénéfice avant impôt représente « encore » 1/3 du CA, même (...)  En savoir plus »

 

Accor : Chiffre d’affaires T1 2014, +2, 1% en données comparables à 1, 1 Mds d’€

Activité solide sur l’ensemble des marchés clés du Groupe en dehors de la France, avec une variation du chiffre d’affaires pro forma de +2,1% en données comparables, et -5,5% en données publiées. HotelInvest, propriétaire et investisseur hôtelier : Hausse de 1,2% du chiffre d’affaires en données (...)  En savoir plus »

 

Accor : publication des résultats annuels 2013

Accor déploie sa nouvelle stratégie à un rythme rapide Progression du chiffre d’affaires : +2,7% à pcc1 à 5 536 M€ Forte génération de free cash flow courant : 248 M€ Amélioration du résultat d’exploitation : +5,3% à pcc à 536 M€ Résultat avant impôt et éléments non récurrents : +5,9% à pcc à 446 M€ (...)  En savoir plus »

 

Résultats Priceline.com/Booking.com/Agoda.com année 2013 : 6,8 Mds de $ de CA (+29%) et 2,3 Mds de $ de profit (+30%)

Priceline, maison mère de Booking, vient de publier ses résultats du 4e trimestre 2013 bouclant ainsi son année fiscale 2013. Même si tous les chiffres ne sont pas totalement consolidés, les changements devraient être minimes : CA en hausse de 29 % à 6,8 Mds de $, soit 19 M$ par jour bénéfice avant (...)  En savoir plus »

 

Résultats 2013 TripAdvisor™ : 944 M$ de CA et 30 % de bénéfice

Avec un bénéfice net annuel en hausse de seulement 1 % à 285 M$, TripAdvisor™ fait bien pâle figure dans le monde merveilleux du NASDAQ. Dans ce contexte de véritable disette, nul doute que les abonnements des hôtels ainsi que les CPC vont augmenter : CA en hausse de 24 % par rapport à 2012 à 945 M$ un (...)  En savoir plus »

 

Alloresto.fr poursuit sa stratégie de conquête en 2014 - résultats annuels supérieurs aux prévisions

Dans un contexte économique difficile pour la restauration commerciale, le service de commande de restauration livrée annonce de très belles performances en 2013 avec un volume d’affaires de 44,3 M€ en croissance de près de 60% !Référençant 2 800 restaurateurs et accessible depuis son site Internet, (...)  En savoir plus »

 

Expedia : + 18 % de CA en 2013 à 4,7 milliards de dollars

La progression de « seulement » 18 % de son chiffre d’affaires en 2013 d’Expedia peut paraître légère aux yeux de beaucoup d’analystes. Dans un monde où le groupe Priceline, maison mère de Booking, explose et terrasse littéralement une multitude de concurrents plus modestes, ces 18 % montrent un réel (...)  En savoir plus »

 

Résultats Accor : bonne progression du chiffre d’affaires en 2013

Révision à la hausse de l’objectif 2013 de résultat d’exploitation Croissance de +2,8% du volume d’activité1 à 11,5 milliards d’euros en 2013 Activité solide en 2013 sur l’ensemble des marchés clés du Groupe, avec une variation du chiffre d’affaires de +2,7% en données comparables et de -2,0% en données (...)  En savoir plus »

 

Résultats Priceline.com/Booking.com/Agoda.com 3e trimestre 2013 : profit en hausse de 39,5 %, 11 M$ de bénéfice par jour

Priceline, maison mère de Booking, vient de publier ses résultats du 3e trimestre 2013 (comparaison au 3e trimestre 2012) : CA en hausse de 33 % à 2,3 Mds de $ (+35 % par rapport au 2d trimestre 2013), soit 25 M$ par jour bénéfice avant impôt en hausse de 39,5 % à 1 Mds de $ (+90 % par rapport au 2d (...)  En savoir plus »

 

Expedia : 17 % de hausse des revenus au 3e trimestre 2013

Après un 2d trimestre 2013 qui rattrapait la perte comptable du 1er trimestre, le bénéfice Expedia est également à la hausse : chiffre d’affaires de 1,4 Mds de $, en hausse de 17 % par rapport au 3e trimestre 2012 bénéfice net de 171 M$ en baisse de quelques centaines de $ par rapport au 3e trimestre (...)  En savoir plus »

 

0 | 30 | 60 | 90


 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »