Ressources associées à "bénéfice"
Tweet |
A propos :
95 Page(s) associée(s)
Poursuite de l’accélération de l’activité avec un Revpar en croissance de 57% par rapport au t1 2022Révision à la hausse des perspectives de Revpar groupe pour 2023 désormais attendu en hausse à deux chiffres par rapport à 2022Sébastien Bazin, Président-directeur général de Accor, a déclaré :Au (...) En savoir plus »
Reprise durable du revpar supérieur au niveau d’avant criseRevpar groupe 2023 attendu en hausse entre 5% et 9% (à pcc) par rapport à 2022Retour d’une distribution de dividende de 1,05 € par actionChiffre d’Affaires en hausse de 92% à 4 224 m€ (+80% à pcc)Excédent brut d’exploitation en forte (...) En savoir plus »
L’analyse des résultats financiers des trois mastodontes du tourisme mondial, enfin disons deux mastodontes professionnels et un apprenti qui rame, permet de distinguer de vrais mouvements. Impossible de comparer avec eDreams Odigeo qui au 2d trimestre 2016 a réalisé 25,6 M€ hors-vol, bref pas de (...) En savoir plus »

En août 2013, le Canard enchainé révélait qu’une perquisition avait eu lieu au siège français de Booking.com. Depuis, c’était le silence.Jusqu’à l’article de ParisMatch le 1er juin 2016, on attendait de savoir.Un redressement de 356 M€ En fait, Priceline en avait révélé le détail dans son rapport annuel (...) En savoir plus »
Le groupe Expedia a récemment publié ses résultats du 4e trimestre 2015, permettant ainsi de chiffrer ses résultats annuels : CA annuel en hausse de 15,8 % à 6,67 Mds de $, soit 18,3 M$ par jour. Le CA 2014 était de 5,76 Mds de $ dont 178 M$ pour eLong dont Expedia s’est séparé en 2015 (42 M$ de CA (...) En savoir plus »
Le groupe Expedia a récemment publié ses résultats du 2d trimestre 2015, permettant ainsi de chiffrer ses résultats semestriels : CA semestriel en hausse de 12,7 % à 3,04 Mds de $, soit 17 M$ par jour bénéfice net (après impôts) en hausse de 595 % à 459 M$, soit quasiment 2,5 M$ par jour et 15 % du CA. Il (...) En savoir plus »
TripAdvisor™ vient de publier ses résultats du second trimestre 2015. Voici les résultats cumulés du 1er semestre 2015 : CA en hausse de 27 % à 768 M$ par rapport au 1er semestre 2014 bénéfice net en baisse de 11 % à 121 M$ par rapport au 1er semestre 2014, soit 16 % du CA hausse de 25 % des coûts de (...) En savoir plus »
Chiffre d’affaires de 452,4 millions d’euros contre 472,5 millions d’euros l’exercice précédent le chiffre d’affaires jeux baisse de 6 %, avec les résultats défavorables des jeux de table et un environnement toujours difficile pour le secteur des appareils automatiques le chiffre d’affaires hôtelier est (...) En savoir plus »
HotelServices : +7,6% - HotelInvest : +4,8% L’activité au 1er trimestre 2015 est solide sur l’ensemble des marchés du Groupe avec un chiffre d’affaires de 1 225 millions d’euros, soit une variation de +5,6% à périmètre et change constants (pcc), et de +7,9% en données publiées. HotelInvest, (...) En savoir plus »
Priceline, maison mère de Booking, vient de publier ses résultats du 4e trimestre 2014 en hausse sur tous les plans, ce qui permet de déterminer les résultat annuel : CA en hausse de 24,3 % à 8,4 Mds de $, soit 23,1 M$ par jour bénéfice avant impôt en hausse de 30 % à 3 Mds de $, soit 8,2 M$ par jour, (...) En savoir plus »
Progression du chiffre d’affaires : +3,8% à pcc(1) à 5 454 M€ Forte génération de free cash flow courant : 304 M€ Amélioration du résultat d’exploitation : +11,7% à pcc à 602 M€ Résultat avant impôt et éléments non récurrents : +22,1% à pcc à 578 M€ Résultat net : 223 M€ : +77% Dividende de 0,95€ par (...) En savoir plus »
TripAdvisor™ vient de publier ses résultats du quatrième trimestre 2014, permettant d’avoir une vision quasi définitive de ses chiffres annuels : CA en hausse de 32 % à 1,25 Mds de $ par rapport à 2013 bénéfice net en hausse de 13 % à 322 M$ par rapport à 2013. De 47 % du CA en 2009, la tendance a été à la (...) En savoir plus »
Le groupe Expedia a récemment publié ses résultats du 4e trimestre 2014, permettant ainsi de chiffrer les résultats annuels : CA annuel en hausse de 21 % à 5,76 Mds de $, soit 16 M$ par jour bénéfice net en hausse de 72 % à 373 M$, soit quasiment 1 M$ par jour. Il faut dire que les bénéfices des (...) En savoir plus »
Priceline, maison mère de Booking, vient de publier ses résultats du 3e trimestre 2014 en hausse sur tous les plans : CA en hausse de 25 % à 2,8 Mds de $, soit 31,5 M$ par jour bénéfice avant impôt en hausse de 28 % à 1,3 Mds de $, soit 14,5 M$ par jour, soit 46 % du CA. bénéfice net en hausse de 27,5 (...) En savoir plus »
TripAdvisor™ vient de publier ses résultats trimestriels et qui ne dérogent pas aux exercices précédents : CA en hausse de 39 % à 354 M$ par rapport au 2d trimestre 2013 bénéfice net en baisse de 4 % à 54 M$ par rapport au 3e trimestre 2013, en baisse par rapport au bénéfice net des 1er et 2d trimestres (...) En savoir plus »
Le groupe Expedia a récemment publié ses résultats du 3e trimestre 2014 : CA trimestriel en hausse de 22 % à 1,7 Mds de $, soit 19 M$ par jour bénéfice net en hausse de 50 % à 257 M$, soit quasiment 2,9 M$ par jour volume d’affaires en hausse de 29 % à 13,5 Mds de $, soit 150 M$ par jour nombre de (...) En savoir plus »
L’activité du 3e trimestre est solide sur la grande majorité des marchés du Groupe avec un chiffre d’affaires de 1 459 millions d’euros, soit une variation proforma de +4,6% en données comparables (+3,3% en données publiées), confortant la tendance haussière du 1er semestre à +3,4% en cumul à fin (...) En savoir plus »
Priceline, maison mère de Booking, vient de publier ses résultats du 2d trimestre 2014 en hausse sur tous les plans : CA en hausse de 26 % à 2,1 Mds de $, soit 23,6 M$ par jour bénéfice avant impôt en hausse de 34 % à 716 M$, soit 8 M$ par jour, soit 34 % du CA. bénéfice net en hausse de 27 % à 576 M$, (...) En savoir plus »
TripAdvisor™ vient de publier ses résultats trimestriels et qui ne dérogent pas aux exercices précédents : CA en hausse de 31 % à 323 M$ par rapport au 2d trimestre 2013 bénéfice net en hausse de 1 % à 68 M$ par rapport au 2d trimestre 2013, égal au bénéfice net du 1er trimestre 2014 hausse de 28 % des (...) En savoir plus »
Le groupe Expedia a récemment publié ses résultats du 2d trimestre 2014 :CA trimestriel en hausse de 29 % à 1,5 Mds de $, soit 16,6 M$ par jourbénéfice net en hausse de 25 % à 89 M$, soit quasiment 1 M$ par jourvolume d’affaires en hausse de 29 % à 13 Mds de $, soit 145 M$ par journombre de (...) En savoir plus »
Solide croissance du chiffre d’affaires au 1er semestre 2014 : 2,8% (pcc) porté par une bonne dynamique au 2e trimestre L’activité reste ralentie en FranceL’activité semestrielle est favorable sur la grande majorité des marchés du Groupe avec un chiffre d’affaires de 2 593 millions d’euros, soit une (...) En savoir plus »
Priceline, maison mère de Booking, vient de publier ses résultats du 1er trimestre 2014 en hausse sur tous les plans : CA en hausse de 26 % à 1,6 Mds de $, soit 18,2 M$ par jour bénéfice avant impôt en hausse de 43 % à 416 M$, soit 4,6 M$ par jour. Le bénéfice avant impôt représente « seulement » 25 % (...) En savoir plus »
TripAdvisor™ vient de publier ses résultats trimestriels et qui ne dérogent pas aux exercices précédents : CA en hausse de 22 % à 281 M$ par rapport au 1er trimestre 2013 bénéfice net en hausse de 10 % à 68 M$ par rapport au 1er trimestre 2013 le bénéfice avant impôt représente « encore » 1/3 du CA, même (...) En savoir plus »
Activité solide sur l’ensemble des marchés clés du Groupe en dehors de la France, avec une variation du chiffre d’affaires pro forma de +2,1% en données comparables, et -5,5% en données publiées. HotelInvest, propriétaire et investisseur hôtelier : Hausse de 1,2% du chiffre d’affaires en données (...) En savoir plus »
Accor déploie sa nouvelle stratégie à un rythme rapide Progression du chiffre d’affaires : +2,7% à pcc1 à 5 536 M€ Forte génération de free cash flow courant : 248 M€ Amélioration du résultat d’exploitation : +5,3% à pcc à 536 M€ Résultat avant impôt et éléments non récurrents : +5,9% à pcc à 446 M€ (...) En savoir plus »
Priceline, maison mère de Booking, vient de publier ses résultats du 4e trimestre 2013 bouclant ainsi son année fiscale 2013. Même si tous les chiffres ne sont pas totalement consolidés, les changements devraient être minimes : CA en hausse de 29 % à 6,8 Mds de $, soit 19 M$ par jour bénéfice avant (...) En savoir plus »
Avec un bénéfice net annuel en hausse de seulement 1 % à 285 M$, TripAdvisor™ fait bien pâle figure dans le monde merveilleux du NASDAQ. Dans ce contexte de véritable disette, nul doute que les abonnements des hôtels ainsi que les CPC vont augmenter : CA en hausse de 24 % par rapport à 2012 à 945 M$ un (...) En savoir plus »
Alloresto.fr poursuit sa stratégie de conquête en 2014 - résultats annuels supérieurs aux prévisions
Dans un contexte économique difficile pour la restauration commerciale, le service de commande de restauration livrée annonce de très belles performances en 2013 avec un volume d’affaires de 44,3 M€ en croissance de près de 60% !Référençant 2 800 restaurateurs et accessible depuis son site Internet, (...) En savoir plus »
La progression de « seulement » 18 % de son chiffre d’affaires en 2013 d’Expedia peut paraître légère aux yeux de beaucoup d’analystes. Dans un monde où le groupe Priceline, maison mère de Booking, explose et terrasse littéralement une multitude de concurrents plus modestes, ces 18 % montrent un réel (...) En savoir plus »
Révision à la hausse de l’objectif 2013 de résultat d’exploitation Croissance de +2,8% du volume d’activité1 à 11,5 milliards d’euros en 2013 Activité solide en 2013 sur l’ensemble des marchés clés du Groupe, avec une variation du chiffre d’affaires de +2,7% en données comparables et de -2,0% en données (...) En savoir plus »