Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "Bed Bank"
jeudi 1er décembre 2022

Ressources associées à "Bed Bank"

A propos :

Nouveau mot qui remplace les appellations Tour Operator ou grossiste dans la mesure où leur métier a radicalement évolué : beaucoup plus technique avec des connectivités innombrables

36 Page(s) associée(s)

Hotelbeds prédit les tendances de voyage en 2023

L’appétit pour les voyages ne montre aucun signe de ralentissement chez Hotelbeds, car l’entreprise s’attend à une croissance de 30 % au-dessus des niveaux de 2022* au cours des 12 prochains mois, mais de nouvelles tendances émergent car les consommateurs ne recherchent pas seulement de nouvelles (...)  En savoir plus »

 

Hotelbeds décompose le top 5 des tendances relevées cet été

Alors que l’été vient de se terminer, Hotelbeds présente aujourd’hui un tour d’horizon des 5 meilleures tendances de l’été dernier. Grâce à de riches données recueillies à partir de sa position unique au cœur de l’écosystème du voyage, Hotelbeds peut fournir une image complète de l’offre et de la demande. (...)  En savoir plus »

 

Les clients internationaux de WebBeds peuvent proposer aux voyageurs une application leur permettant de récupérer la TVA en France

L’application SkipTax automatise la récupération de la TVA sur les achats effectués en France Les clients de WebBeds reçoivent une prime sur toutes les demandes de remboursementWebBeds, l’intermédiaire de voyages B2B à la croissance la plus rapide au monde, qui fournit des services de distribution (...)  En savoir plus »

 

WebBeds

WebBedsSuite 3212-3216Al Shatha TowerPO Box 502115Dubai Media CityDubai, Emirats Arabes Unis  En savoir plus »

 

WebBeds nomme Fernando Morote au poste de CCO pour l’Europe

WebBeds, l’intermédiaire de voyages B2B à la croissance la plus rapide au monde, qui fournit des services de distribution d’hébergement et de produits terrestres à l’industrie du voyage, annonce la nomination de Fernando Morote au poste de CCO de WebBeds pour l’Europe.WebBeds a procédé à une (...)  En savoir plus »

 

WebBeds ajoute les résidences Vacancéole France à son portefeuille hôtelier

37 résidences du groupe Vacancéole ajoutées dans diverses régions françaises Les résidences Vacancéole 2 étoiles, 3 étoiles et 4 étoiles viennent enrichir le portefeuille de WebBeds, qui s’adresse aux familles et aux voyageurs de loisirs Le groupe Vacancéole s’engage sur les questions environnementales et (...)  En savoir plus »

 

WebBeds lance un outil interactif pour vérifier les conditions d’admission depuis et vers n’importe quel pays du monde

En seulement 3 clics, cet outil aidera les agences à conseiller les voyageurs sur les restrictions de voyage en vigueur dans les pays d’origine et de destination, les exigences en matière de quarantaine et de documentation sanitaire. Ultra simple d’utilisation et personnalisable en fonction des (...)  En savoir plus »

 

Hotelbeds élargit son portefeuille français grâce à un partenariat stratégique avec le groupe Réside Études

Dans le cadre de cette opération, Réside Études, l’un des leaders français de l’immobilier de placement, aura accès aux 60 000 acheteurs d’Hotelbeds, dont des agences de voyages, des compagnies aériennes, des programmes d’échange de points et des voyagistes. L’accord permettra également aux clients (...)  En savoir plus »

 

Joan Vilà, président exécutif d’Hotelbeds annonce sa décision passer à un rôle non exécutif. Nicolas Huss est nommé CEO

La vision unique de Joan Vilà a transformé Hotelbeds, d’une société espagnole de gestion de destinations (DMC), en premier Bed Bank au monde, opérant dans 180 pays à travers le monde et réalisant un chiffre d’affaires de 6 milliards d’euros. Joan continuera à soutenir Hotelbeds en tant qu’administrateur (...)  En savoir plus »

 

Hotelbeds signe un accord stratégique avec Juniper pour la distribution de services auxiliaires

Les partenaires fournisseurs auxiliaires d’Hotelbeds sont désormais en mesure de vendre leurs produits à plus de 300 clients de Juniper dans plus de 50 pays. Les clients de Juniper ont accès au portefeuille Beyond the Bed d’Hotelbeds, qui comprend 18 000 activités, plus de 25 000 itinéraires de (...)  En savoir plus »

 

RateHawk lance la vente de billets d’avion

RateHawk.com, outil B2B de réservation d’hôtels et de services de voyage en ligne, lance à présent la vente de billets d’avion sur sa plateforme : les partenaires, agents de voyage français et professionnels du tourisme ont désormais la possibilité de réserver hôtels, billets d’avion et autres services (...)  En savoir plus »

 

RateHawk lance une application mobile pour les agents de voyages

RateHawk.com, outil B2B de réservation d’hôtels et de services de voyage en ligne, a développé une application mobile pour les agents de voyages français. Cette nouvelle technologie permettra aux professionnels de l’industrie du voyage de réserver des hôtels et de gérer les opérations depuis leur (...)  En savoir plus »

 

Bedsonline a annoncé le lancement de The Compass

Bedsonline lance la plate-forme destinée à fournir aux agences de voyages des informations sur les tendances en matière de réservation dans diverses destinations et un puissant outil de marketing ‘The Compass’ est un outil basé sur les données de réservation en temps réel de Bedsonline pour aider les (...)  En savoir plus »

 

Hotelbeds signe un accord de distribution privilégié avec Radisson Hotel Group

Hotelbeds va distribuer les 1 100 hôtels du Radisson Hotel Group opérant dans 120 pays à plus de 60 000 acheteurs de voyages B2B, y compris des agences de voyages au détail, des compagnies aériennes, des programmes de fidélisation et des voyagistes.Hotelbeds, le plus grand Bedbank au monde, a (...)  En savoir plus »

 

Hotelbeds répond à une forte demande d’hôtels nationaux dans les plus grands marchés sources du monde

Les lits d’hôtel ajouteront 10 000 propriétés supplémentaires d’ici la fin de l’année. Les principaux marchés sources où le contenu national sera considérablement renforcé comprendront initialement les États-Unis, le Canada, le Mexique, l’Allemagne, l’Autriche, la Suisse, l’Espagne, le Portugal, l’Italie, (...)  En savoir plus »

 

Hotelbeds : Notre réponse à COVID-19

Compte tenu de l’impact sans précédent de COVID-19 sur l’industrie mondiale du voyage, Hotelbeds souhaite mettre à jour toutes les parties prenantes sur ses trois principales priorités : protéger la santé des employés, soutenir les partenaires commerciaux et assurer la continuité des activités.La (...)  En savoir plus »

 

Hotelbeds s’attaque au problème de l’intégrité des tarifs de la part des partenaires hôteliers

Le communiqué d’aujourd’hui vient confirmer ce que nous disions il y a quelques mois dans cet article Le nouveau visage d’Hotelbeds.  En savoir plus »

 

Cessation Amoma : premier constat consternant à J+6

La nouvelle de la fin d’Amoma est tombée vendredi et a été confirmée sur le site web d’Amoma dans la nuit de vendredi à samedi.Depuis, hormis quelques très rares articles en français et de très nombreuses plaintes de clients sur une multitude de supports web, rien de neuf du côté d’Amoma.La journée (...)  En savoir plus »

 

Le groupe Expedia signe pour la première fois dans l’industrie un accord visant à devenir un distributeur optimisé de Marriott

Expedia Group (NASDAQ : EXPE) et Marriott International (NASDAQ : MAR) ont annoncé aujourd’hui que, dans le cadre d’un nouvel accord signé en avril 2019, le groupe Expedia deviendrait le distributeur mondial exclusif optimisé des tarifs de gros, de la disponibilité et du contenu de Marriott, sur un (...)  En savoir plus »

 

Liquidation Amoma : c’est la faute à tous les méchants géants

Hier sortait la nouvelle de la liquidation d’Amoma. Dans la nuit, la page d’accueil du site amoma.com a affiché un message concernant sa cessation d’activité.Voici le contenu :Les méchants OTAs et géants du web Voici donc que la liquidation incombe aux méchants comparateurs qui appartiennent aux (...)  En savoir plus »

 

Forrest Zhang rejoint Hotelbeds en tant que directeur général pour la Chine

Rôle créé pour renforcer davantage la position d’Hotelbeds en tant que premier BedBank au monde, ce qui lui permet de se concentrer davantage sur le marché stratégique chinois. Forrest vient d’Expedia où il occupait le poste de directeur de la gestion des marchés pour la Chine continentale. La Chine (...)  En savoir plus »

 

León Herce rejoint Hotelbeds en tant que directeur des ventes mondiales

Rôle créé pour combiner toutes les fonctions de vente, y compris la vente en gros, les agences de voyages au détail, les compagnies aériennes et les lignes métiers B2B2C. Herce a rejoint Hotelbeds après Amadeus, où il a occupé les postes de vice-président exécutif mondial pour le commerce de détail et de (...)  En savoir plus »

 

Le nouveau visage d’Hotelbeds

Hotelbeds ou un grossiste, une entreprise qui achète en volume pour revendre ensuite à des intermédiaires du voyage : tour operators, réseaux d’agences de voyage, agences de voyage en ligne ou non, opérateurs du voyage d’affaire...Participer[[Plusieurs journalistes européens dont Guilain Denisselle (...)  En savoir plus »

 

HotelRunner étend la distribution à ses partenaires hôteliers grâce à un accord avec Hotelbeds

Les hôtels partenaires d’HotelRunner ont accès aux +60 000 acheteurs de voyages de grande valeur d’Hotelbeds, notamment des agents de voyages détaillants, des compagnies aériennes, des systèmes d’échange de points et des voyagistes. Ces chaînes proposent généralement des clients non domestiques et de (...)  En savoir plus »

 

5000 hôteliers européens supplémentaires reconnaissent la valeur du canal de vente B2B

Au cours de l’année, plus de 5000 hôtels européens supplémentaires ont commencé à distribuer leurs disponibilités via Hotelbeds. Plus de 70 000 hôtels uniques sont désormais disponibles en Europe au sein du réseau mondial Hotelbeds composé de 60 000 agents de voyage grand public, tour-opérateurs, (...)  En savoir plus »

 

Hotelbeds donne accès aux hôteliers européens à des réservations non-nationales de forte valeur

Une analyse montre qu’environ 86 % des réservations offertes par Hotelbeds à ses partenaires hôteliers européens viennent de marchés non-nationaux, avec environ une sur trois provenant de marchés non-européens long-courrier. La proportion de réservations long-courrier a récemment augmenté grâce aux (...)  En savoir plus »

 

Hotelbeds et OYO Hotels & Homes forment un partenariat de distribution stratégique

Il s’agit du premier partenariat entre OYO et une bedbank OYO a accès aux 60 000 clients d’Hotelbeds, notamment des tour-opérateurs et des agents de voyages. Les clients d’Hotelbeds auront accès au portefeuille de OYO, composé de plus de 18 000 hôtels franchisé et loué et de plus de 10 000 résidences (...)  En savoir plus »

 

Hotelbeds confirme son partenariat stratégique avec KILIT HOSPITALITY GROUP

Le partenaire historique KILIT HOSPITALITY GROUP, le plus grand groupe hôtelier de Turquie, étend son partenariat avec un accord privilégié. KILIT HOSPITALITY GROUP obtient l’accès à la plus grande distribution mondiale de clients de grande valeur fournie par Hotelbeds avec plus de 60 000 (...)  En savoir plus »

 

Paiement en 4 fois : voici ENFIN une innovation pour le client !

A propos d’innovation client, on ne cesse de recevoir des communiqués de presse d’une multitude d’entreprises du secteur, aussi bien du côté des gentils hôteliers que des méchantes OTAs :).Le problème, c’est que l’innovation n’est bien souvent qu’une simple fonctionnalité, une couleur, ou l’amélioration (...)  En savoir plus »

 

AccorHotels conclut un accord en vue d’acquérir Gekko, spécialiste de solutions de distribution hôtelière dédiées à la clientèle d’affaires

AccorHotels annonçait hier soir la signature d’un accord pour l’acquisition de Gekko, acteur majeur de la réservation hôtelière sur le segment de la clientèle d’affaires.Cette opération s’inscrit dans la stratégie visant à renforcer le leadership de AccorHotels sur l’ensemble du parcours client, en (...)  En savoir plus »

 

0 | 30


 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »