Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "auberge"
jeudi 23 novembre 2017

Ressources associés à "auberge"

Définition/description

Articles associés à "auberge"


La FUAJ dévoile sa nouvelle Auberge de Jeunesse à Lille Ouverture le 5 octobre 2015

La Fédération Unie des Auberges de Jeunesse dévoile le 5 octobre prochain sa nouvelle Auberge de Jeunesse HI – Lille Porte de Valenciennes. Cette Auberge de Jeunesse « nouvelle génération », à la fois design et éco-responsable, se situe dans un bâtiment (...)

En savoir plus »
 

Hostelworld prend le contrôle d’Hostelbookers

Dans le monde des OTAs dédiés à l’hôtellerie à petit prix et aux auberges de jeunesse, deux des trois leaders européens et même mondiaux viennent d’unir leurs forces : WRI, plus connu sous le nom de son premier portail Hostelworld qui a été créé en 1999 (...)

En savoir plus »
 

Hostelzoo lance un métamoteur de recherche d’auberges de jeunesse et hôtels à petit prix

Hostelzoo lance un métamoteur de recherche d’auberges de jeunesse et d’hôtels à petit prix. Les OTAs concernés sont Hostelworld, Hostelsclub, Hostelbookers et Gomio. Ces sites initialement mis en place pour commercialiser les lits à l’unité ont avec (...)

En savoir plus »
 

Auberge aux Deux Lions, Québec

Située au centre-ville de Québec et tout près du Vieux-Québec, l’Auberge Aux deux Lions est une petite auberge à caractère familial qui compte 15 chambres et suites confortables. Récemment rénovée, notre auberge vous offre le confort d’un gîte combiné au (...)

En savoir plus »
 

André Grosperrin le nouveau directeur de l’Hôtel Hermitage Gantois à Lille

Dans l’ambiance feutrée de l’Hermitage Gantois, André Grosperrin vient de prendre ses fonctions de directeur. En janvier, l’hôtel a reçu sa cinquième étoile et ce mois-ci, un nouveau directeur. Mais aucun lien de cause à effet entre les deux. « Le (...)

En savoir plus »
 

L’été sera chaud avec les soldes d’été d’HostelBookers !

HostelBookers, le spécialiste de l’hébergement économique, a lancé ses soldes d’été. Il offre la possibilité à ses clients de réserver dans des auberges de jeunesse et autres établissements sélectionnés en profitant de réductions à partir de 20%. Les (...)

En savoir plus »
 

Le Top 10 des auberges de jeunesse européennes selon trivago

Le comparateur de prix d‘hôtels trivago a établi une liste de dix auberges de jeunesse européennes plébiscitées par les internautes. Ces établissements se distinguent par le confort moderne qu’ils offrent à leurs hôtes ainsi que l’accueil (...)

En savoir plus »
 

HostelBookers fête ses 6 ans en offrant des auberges de jeunesse à 0.20€ par nuit

HostelBookers, spécialiste de l’hébergement économique, fête son 6ème anniversaire cette année. A cette occasion, il offre à ses clients l’opportunité de réserver un séjour dans l’une de ses meilleures auberges de jeunesse en Europe et aux Etats-Unis pour (...)

En savoir plus »
 

Hostelworld.com double sa donation a UNICEF pour Haïti

Hostelworld.com le leader de réservation des auberges de jeunesses et des hôtels pas cher sur internet a décidé de doubler sa donation a UNICEF pour le terrible tremblement de terre qui a secoue Haïti. Cette donation sera doublée pendant 4 semaines (...)

En savoir plus »
 

Vendre mieux et vendre plus sur internet en montagne le 26 janvier à Albertville

Les Ateliers Apicius en collaboration avec Hôtel Conseil organisent une Conférence Internet sur le thème « Vendre mieux et vendre plus sur internet en montagne ! » le mardi 26 janvier 2010 au matin à Albertville. Cette conférence est destinée aux (...)

En savoir plus »
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »