Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "Atout France"
mercredi 26 juillet 2017

Ressources associés à "Atout France"

Définition/description

Articles associés à "Atout France"


Enquête Nationale de Conjoncture Touristique

Porté par des conditions météorologiques favorables, le début de saison a été plutôt satisfaisant, notamment pour la clientèle internationale. En dépit d’un aspect sécuritaire de plus en plus présent dans le processus de choix des déplacements (...)

En savoir plus »
 

Tourisme urbain : Top 10 des villes françaises

Qu’elles attirent pour des vacances ou de simples city-breaks, les villes connaissent un vif succès auprès des touristes qui y ont passé, en 2016, 63% des nuitées hôtelières comptabilisées en France. Enregistrant 72% de nuitées hôtelières des visiteurs (...)

En savoir plus »
 

MOOC Accueil France, à nous l’Europe !

Ces 6 clientèles représentent plus de 53 millions de touristes en France chaque année ! Des visiteurs qui aiment la France, de bons clients qui sont prêts à consommer et à revenir... si on sait les satisfaire en les accueillant au plus près de leurs (...)

En savoir plus »
 

Commission stratégie : Atout France planche sur les priorités 2018-2020 pour accélérer la dynamique actuelle

Cette réunion, qui a réuni une vingtaine de membres de la Commission stratégie de Atout France, a permis de revenir sur le fort rebond du tourisme international constaté depuis quelques mois. Le 1er trimestre 2017 a en effet enregistré une (...)

En savoir plus »
 

Succès de la campagne #BizInFrance dans le cadre du salon IMEX 2017

Dans le cadre du plan de relance de la destination France, une campagne dédiée au secteur MICE et déclinée sous le hashtag BizInFrance a été lancée sur les réseaux sociaux. Sa mise en place a été confiée à un acteur majeur de la branche, le blog (...)

En savoir plus »
 

#FRANCE2023 Atout France soutient la candidature française

Lundi 15 mai, en présence de l’Ambassadeur Philippe Faure et de Claude Atcher, Directeur de la candidature France 2023, Serge Simon, Vice-président de la Fédération française de rugby, et Christian Mantei, Directeur général de Atout France, ont signé (...)

En savoir plus »
 

En 2016, les sites de mémoire continuent de bénéficier de l’effet Centenaire

Meuse / Lorraine 2016 restera une année exceptionnelle pour la Meuse dont les sites mémoriaux ont accueilli un nombre de visiteurs record. Les 5 principaux sites ont en effet reçu 1 070 168 visiteurs contre 597 215 en 2015, soit une augmentation (...)

En savoir plus »
 

France Médias Monde et Atout France signent un accord de partenariat

Marie-Christine Saragosse, Présidente-directrice générale de France Médias Monde, et Christian Mantei, Directeur général d’Atout France, ont signé le mardi 18 avril un accord-cadre de partenariat visant à développer des projets de collaboration, afin de (...)

En savoir plus »
 

Convention Atout France / Obiz : renforcer la commercialisation de l’offre loisir française à l’international

Fédérant un réseau de plus de 35 000 partenaires proposant, entre autres, des activités de loisirs ou de bien-être en France, Obiz constitue pour Atout France une solution particulièrement adaptée pour augmenter les parts de marché de ses partenaires à (...)

En savoir plus »
 

Atout France lance sa campagne de promotion 2017 de la destination France au Japon

En cette année 2017, synonyme de rebond pour le tourisme japonais en France, Atout France a souhaité transmettre l’image d’une France offrant une multitude d’expériences à vivre qui ne laisseront pas les Japonais indifférents et les marqueront (...)

En savoir plus »
 

0 | 10

 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »