Ressources associées à "assurance"
Tweet |
A propos :
44 Page(s) associée(s)
Conçue pour offrir la meilleure expérience utilisateur, Koala crée de zéro des protections de voyage afin de proposer un processus de réclamation entièrement automatisé ne nécessitant aucune preuve ou justification aux voyageurs. Depuis sa création, Koala a signé plus de 30 partenariats avec des (...) En savoir plus »
Le rapport States of Mind Travel d’Allianz Partners révèle l’évolution de l’état d’esprit des consommateurs face à une expérience de voyage de plus en plus complexe.Les voyages post-pandémie se caractérisent par une demande accrue de souplesse de la part des voyageurs. En effet, les consommateurs (...) En savoir plus »
Le rapport States of Mind Travel d’Allianz Partners révèle l’évolution de l’état d’esprit des consommateurs face à une expérience de voyage de plus en plus complexe.Les voyages post-pandémie se caractérisent par une demande accrue de souplesse de la part des voyageurs. En effet, les consommateurs (...) En savoir plus »
Une ambition internationale Depuis plusieurs années, le paysage de l’assurance est marqué par l’émergence des insurtechs. Ces nouveaux acteurs, emprunts d’une exigence forte en matière d’expérience client, accélèrent une tendance de fond, celle de voir l’assurance ne plus seulement proposer des garanties (...) En savoir plus »
SUISSCOURTAGE SAMSiège social :12 Quai Antoine 1er – MC98000 MonacoCannes :74 Boulevard Carnot – 06400 Cannes En savoir plus »
Moins d’un an après sa création, Orus - la néo-assurance à destination des TPE/PME - lève 5M€ auprès de Frst, Partech, Portage Ventures et d’une vingtaine de Business Angels tels que Pierre-Olivier Desaulle (ex-CEO de Hiscox Europe), Raphaël Vullierme (CEO de Luko), Christophe Triquet (ex-fondateur de (...) En savoir plus »
BeSafe Group, la startup qui a lancé le forfait de réservation avec assurance voyage « BeSafe Rate », a conclu un nouveau tour d’investissement de 1,2 million d’euros pour accélérer le développement de la technologie et des services d’assurance pour le tourisme. Le tour a été mené par CDP Venture Capital (...) En savoir plus »
BeSafe GroupVia Marsala 29 H00195 Roma, Italie En savoir plus »
Le 16 mars 2022, le Tribunal de Commerce de Paris a reconnu que le CIC doit prendre en charge la garantie du restaurant Les Blouses Blanches représenté par Me Guillaume Aksil, de Lincoln Avocats Conseil. L’assureur est d’ores et déjà condamné à verser une provision de 30 000 euros, sachant que les (...) En savoir plus »
Le premier moteur de recherche de voyages au monde s’associe à la start-up AssurTech, KOALA, pour lancer un nouveau type de protection de voyage pour les utilisateurs de KAYAK.fr Conçu pour le voyageur moderne, KAYAK Flex par Koala, le nouveau produit entièrement digital, permet un paiement (...) En savoir plus »
Nouveau partenariat stratégique entre RoomCloud, l’un des principaux channel managers et moteurs de réservation sur le marché français, et Safebooking, solution technologique d’assurance séjours créée par le courtier français Gritchen Assurance.Quels sont les avantages de proposer l’option assurance (...) En savoir plus »
La décision du Tribunal judiciaire de Sens du 6 octobre 2021 condamne Groupama à indemniser la perte d’exploitation du restaurateur Sébastien Poulet du restaurant « La Pergola » à Migennes dans l’Yonne.Cette décision signe la première victoire face à Groupama du collectif de restaurateurs Resto Ensemble (...) En savoir plus »
Depuis le 21 juin dernier, AXA France mobilise l’ensemble de ses réseaux pour proposer à ses clients restaurateurs, détenteurs du contrat standard, qu’ils soient encore clients ou non, une transaction amiable de façon à leur permettre de se projeter dans l’après-crise en percevant une indemnité (...) En savoir plus »
Bruno Le Maire, ministre de l’Economie, des Finances et de la Relance, a reçu aujourd’hui le rapport du médiateur de l’Assurance sur les litiges traités au cours de la crise sanitaire entre assureurs et assurés professionnels.Le ministre de l’Economie, des Finances et de la Relance avait demandé ce (...) En savoir plus »
RestoEnsemble regroupe les chefs d’établissements du CHRD durement impactés et menacés par la crise du COVID19. Nous sommes tous motivés par la même chose : sauver nos entreprises. Nos missions restent plus que jamais : fédérer, informer, défendre et proposer. Nous avons engagé un premier combat contre (...) En savoir plus »
AXA France mobilise 300 millions d’euros et ses réseaux de distribution pour proposer une solution amiable à ses clients restaurateurs et leur permettre de s’engager pleinement dans la reprise économiqueFace à l’incertitude judiciaire actuelle, AXA France propose une solution financière amiable aux (...) En savoir plus »
YUPWEGO, la première assurance voyage en ligne, collaborative et flexible, annonce une hausse mensuelle de 40% du nombre d’inscrits sur sa plateforme depuis décembre 2020. Malgré la crise que traverse le secteur touristique, la startup lyonnaise, accompagnée par Le HUB612, profite de la (...) En savoir plus »
La décision du Tribunal de Commerce de Cannes du 30 avril 2021 condamne AXA à indemniser la perte d’exploitation du restaurant de Sébastien Meinardi : « La Cantina » à Mouans-Sartoux pour les deux périodes de confinement (printemps 2020 et automne-hiver 2021).Cette décision signe une nouvelle victoire du (...) En savoir plus »
SAFEBOOKING, solution technologique d’assurance annulation et interruption de séjours, a le plaisir de vous annoncer sa collaboration avec Thaïs PMS.Ce partenariat permet aux hôtels connectés à Thaïs PMS de proposer gratuitement une assurance annulation et interruption séjours à leurs clients sur (...) En savoir plus »
La crise sanitaire est venue bouleverser nos habitudes, en particulier la façon de préparer ses voyages. Pour répondre aux nouvelles attentes des Français sur ce sujet, Worldia, leader BtoBtoC du voyage à la carte, lance aujourd’hui « Worldia Full Flex », un nouveau service permettant d’annuler son (...) En savoir plus »
Une solution complète que seul le groupe LOGIS HOTELS offre aux voyageurs.Une solution complète que seul le groupe LOGIS HOTELS offre aux voyageurs Le groupe LOGIS HOTELS lance une assurance annulation, incluant une garantie COVID, pour rassurer sa clientèle et lever les freins à la réservation (...) En savoir plus »
Safebooking, solution technologique d’assurance annulation et interruption de séjours, évolue afin de répondre aux problématiques liées à la Covid-19 et propose une garantie épidémie/pandémie.En plus des garanties annulation et interruption de séjours déjà proposées, Safebooking couvre désormais les (...) En savoir plus »
Voyager en toute sécurité dans les Caraïbes : Meliá Hotels International annonce des tests gratuits de l’antigène COVID-19 pour tous ses clients dans les hôtels du Mexique et de la République Dominicaine, ainsi qu’une assurance maladie avec couverture complète de CovidMeliá propose Travel Safe with (...) En savoir plus »
Alors que le voyage d’affaires continue de subir les conséquences du COVID-19, il est crucial pour les entreprises de disposer des bons outils et des bonnes informations pour garantir la sécurité et le bien-être de leurs collaborateurs en déplacement. Pour faire face à la situation actuelle, Amadeus, (...) En savoir plus »
Ce lundi 7 décembre 2020, Bruno Le Maire, Ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance a indiqué qu’un accord avait été trouvé avec les assureurs afin que les primes payées par les entreprises des HCR à leurs assureurs soient gelées en 2021.Le Ministre a également annoncé la création d’un (...) En savoir plus »
Les assureurs renforcent leurs engagements en faveur des entreprises les plus affectées par la crise
Bruno Le Maire, ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance, a reçu aujourd’hui la Fédération française de l’Assurance (FFA) afin de répondre aux difficultés rencontrées par le secteur de l’hôtellerie, des cafés et de la restauration ainsi que du tourisme, de la culture, du sport et de (...) En savoir plus »
Face à la vague importante de résiliations de contrats multirisques professionnels qui touche les chefs d’entreprise du secteur des hôtels, cafés et restaurants, les organisations professionnelles de la branche, UMIH, GNI, GNC et SNRTC ont labellisé l’offre HCR Multirisques, mise en place avec l’aide (...) En savoir plus »
L’intégration de la solution de Setoo basée sur l’Intelligence Artificielle permettra aux agents de voyages utilisant la plate-forme Amadeus de proposer aux voyageurs l’offre d’assurance la plus pertinenteLes voyageurs font parfois face à des imprévus tels que la perte de bagages, des retards sur le (...) En savoir plus »
Proposer directement au client des garanties réelles pour sa sécurité permet de pousser la réservation directe.Impossible de tenter de réserver un billet d’avion, un billet de train et même une chambre d’hôtel de chaîne sans voir « assurance Covid » et toutes les déclinaisons possibles des expressions (...) En savoir plus »
L’été achevé, l’hiver en ligne de mire. Le Groupe Odalys dynamise les réservations pour l’Hiver prochain avec le lancement d’une nouvelle action commerciale exclusive : l’offre à durée limitée « Partez skier, vous êtes couverts ! ». Cette nouvelle offre de réassurance inédite permet aux vacanciers de (...) En savoir plus »
0 | 30