Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "appyourself"
mardi 21 novembre 2017

Ressources associés à "appyourself"

Définition/description

Articles associés à "appyourself"


Le Digital Day Hôtellerie à Toulouse le 05 décembre 2017

Hôteliers, après Paris et Mulhouse, le Digital Day Hôtellerie fera étape à Aix-en-Provence le 14 novembre prochain et à Toulouse le 5 décembre. Nous vous invitons à une journée d’ateliers/conférences dont l’objectif est de vous aider à augmenter vos (...)

En savoir plus »
 

Le Digital Day Hôtellerie à Aix-en-Provence le 14 novembre 2017

Hôteliers, après Paris et Mulhouse, le Digital Day Hôtellerie fera étape à Aix-en-Provence le 14 novembre prochain et à Toulouse le 5 décembre. Nous vous invitons à une journée d’ateliers/conférences dont l’objectif est de vous aider à augmenter vos (...)

En savoir plus »
 

appyourself

appyourself 15, rue de la Banque 75002 Paris, France Tél. : +33 (0)9 72 34 57 59 appyourself.com s’adresse aux hôteliers qui souhaitent rééquilibrer leur mix ventes directes / ventes indirectes. Nous éditons une (...)

En savoir plus »
 

Digital Day Hôtellerie à Paris le 19 septembre 2017

Hôteliers parisiens, Le Digital Day Hôtellerie reprend du service ! Nous vous invitons à une après-midi de formation le 19 septembre. L’objectif ? Vous aider à exploiter le canal web et augmenter vos réservations en direct. Ce que vous trouverez au (...)

En savoir plus »
 

Digital Day Hôtellerie : dernière session à Bordeaux le 30 novembre 2016

Après une escale à Rennes début octobre, le Digital Day termine sa tournée 2016 le 23 novembre à Montpellier et le 30 novembre à Bordeaux. Cette journée gratuite est entièrement dédiée aux hôteliers (une session pour les gîtes et chambres d’hôtes a (...)

En savoir plus »
 

Digital Day Hôtellerie : avant dernière session à Montpellier le 23 novembre 2016

Après une escale à Rennes début octobre, le Digital Day termine sa tournée 2016 le 23 novembre à Montpellier et le 30 novembre à Bordeaux. Cette journée gratuite est entièrement dédiée aux hôteliers (une session pour les gîtes et chambres d’hôtes a (...)

En savoir plus »
 

Les digital Days Hôtellerie et B&B sont de retour !

Fort de son succès à Nantes et Deauville, appyourself organise 3 nouvelles sessions du Digital Day à Rennes, Montpellier & Bordeaux. Ces rencontres gratuites entre acteurs du web et professionnels de l’hébergement ont pour but de vulgariser et (...)

En savoir plus »
 

appyourself organise le Digital Day Hôtellerie, une rencontre gratuite entre les acteurs du web et les hôteliers à Nantes le 23 mars 2016

La société appyourself organise pour la seconde fois un Digital Day. Un rendez-vous numérique itinérant, co-construit avec les acteurs du numérique et dédié aux professionnels du Tourisme. La 2ème édition consacrée aux hôteliers, se tiendra à Nantes la (...)

En savoir plus »
 

appyourself publie les nouveaux résultats du baromètre Internet et les professionnels du Tourisme & des Loisirs

appyourself dresse les résultats de son enquête auprès de 288 professionnels du Tourisme & des Loisirs. Ce baromètre vient compléter l’infographie publiée en février dernier. Il apporte d’autres éléments de réponses quant à la place qu’occupe (...)

En savoir plus »
 

Baromètre sur les usages Internet des professionnels du tourisme par appyourself

appyourself a interrogé plus de 140 hôtels, campings, gîtes et restaurants, entre novembre et décembre 2014. L’objectif : comprendre la place qu’occupe Internet dans leur promotion et leur stratégie de distribution. Internet mobile : la moitié des (...)

En savoir plus »
 

0 | 10

Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »