Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "appyourself"
jeudi 24 mai 2018

Ressources associés à "appyourself"

 
Définition/description

Articles

Digital Day Hospitality Lille le 19 mars 2018

Le prochain Digital Day Hospitality est planifié pour le 19 mars à Lille. Digital Day Hospitality Lille 19 Mars, de 14h00 à 18h30 Calm Appart Hôtel | 2 Rue des Buisses, 59800 Lille Inscription gratuite sur (...)

En savoir plus »
 

Digital Day Hospitality ventes directes à Saint Raphaël le 14 février 2018

En avant-première du salon e-tourisme Voyage en Multimédia, appyourself organise un Digital Day Hospitality : une après-midi de formation gratuite pour les hôteliers. Au programme, 4 ateliers pour booster ses ventes en direct : 14H00 : Café (...)

En savoir plus »
 

Le Digital Day Hôtellerie à Toulouse le 05 décembre 2017

Hôteliers, après Paris et Mulhouse, le Digital Day Hôtellerie fera étape à Aix-en-Provence le 14 novembre prochain et à Toulouse le 5 décembre. Nous vous invitons à une journée d’ateliers/conférences dont l’objectif est de vous aider à augmenter vos (...)

En savoir plus »
 

Le Digital Day Hôtellerie à Aix-en-Provence le 14 novembre 2017

Hôteliers, après Paris et Mulhouse, le Digital Day Hôtellerie fera étape à Aix-en-Provence le 14 novembre prochain et à Toulouse le 5 décembre. Nous vous invitons à une journée d’ateliers/conférences dont l’objectif est de vous aider à augmenter vos (...)

En savoir plus »
 

appyourself

appyourself 15, rue de la Banque 75002 Paris, France Tél. : +33 (0)9 72 34 57 59 appyourself.com s’adresse aux hôteliers qui souhaitent rééquilibrer leur mix ventes directes / ventes indirectes. Nous éditons une boite à outils (...)

En savoir plus »
 

Digital Day Hôtellerie à Paris le 19 septembre 2017

Hôteliers parisiens, Le Digital Day Hôtellerie reprend du service ! Nous vous invitons à une après-midi de formation le 19 septembre. L’objectif ? Vous aider à exploiter le canal web et augmenter vos réservations en direct. Ce que vous trouverez au (...)

En savoir plus »
 

Digital Day Hôtellerie : dernière session à Bordeaux le 30 novembre 2016

Après une escale à Rennes début octobre, le Digital Day termine sa tournée 2016 le 23 novembre à Montpellier et le 30 novembre à Bordeaux. Cette journée gratuite est entièrement dédiée aux hôteliers (une session pour les gîtes et chambres d’hôtes a (...)

En savoir plus »
 

Digital Day Hôtellerie : avant dernière session à Montpellier le 23 novembre 2016

Après une escale à Rennes début octobre, le Digital Day termine sa tournée 2016 le 23 novembre à Montpellier et le 30 novembre à Bordeaux. Cette journée gratuite est entièrement dédiée aux hôteliers (une session pour les gîtes et chambres d’hôtes a (...)

En savoir plus »
 

Les digital Days Hôtellerie et B&B sont de retour !

Fort de son succès à Nantes et Deauville, appyourself organise 3 nouvelles sessions du Digital Day à Rennes, Montpellier & Bordeaux. Ces rencontres gratuites entre acteurs du web et professionnels de l’hébergement ont pour but de vulgariser et (...)

En savoir plus »
 

appyourself organise le Digital Day Hôtellerie, une rencontre gratuite entre les acteurs du web et les hôteliers à Nantes le 23 mars 2016

La société appyourself organise pour la seconde fois un Digital Day. Un rendez-vous numérique itinérant, co-construit avec les acteurs du numérique et dédié aux professionnels du Tourisme. La 2ème édition consacrée aux hôteliers, se tiendra à Nantes la (...)

En savoir plus »
 

appyourself publie les nouveaux résultats du baromètre Internet et les professionnels du Tourisme & des Loisirs

appyourself dresse les résultats de son enquête auprès de 288 professionnels du Tourisme & des Loisirs. Ce baromètre vient compléter l’infographie publiée en février dernier. Il apporte d’autres éléments de réponses quant à la place qu’occupe (...)

En savoir plus »
 

Baromètre sur les usages Internet des professionnels du tourisme par appyourself

appyourself a interrogé plus de 140 hôtels, campings, gîtes et restaurants, entre novembre et décembre 2014. L’objectif : comprendre la place qu’occupe Internet dans leur promotion et leur stratégie de distribution. Internet mobile : la moitié des (...)

En savoir plus »
 

Hôteliers, reprenez la main sur votre distribution avec une présence Internet multicanal

Les centrales de réservations génèrent une quantité de réservations de plus en plus importante. Pour protéger ou rétablir un mix équilibré entre ventes directes et ventes indirectes, il devient essentiel de développer votre présence en ligne. Qu’est ce (...)

En savoir plus »
 

Comment vendre ses chambres sur Google et autres nouveautés

RoomCloud propose un Channel Manager et un Booking Engine de qualité, reconnu par ces partenaires comme une des meilleurs technologies du marché. Plus de 3,000 hôtels dans 40 pays du monde entier nous utilisent déjà. GOOGLE hôtel PRICE ADS Vendre (...)

En savoir plus »
 

Créer et gérer ses sites & applications devient encore plus facile avec la nouvelle version de la suite appyourself !

Notre but : Donner aux hôteliers la possibilité de communiquer sur tous les supports Internet. Favorisez vos réservations en direct en étant présent sur le web, le mobile et les réseaux sociaux sans investir des milliers d’euros dans des sites & (...)

En savoir plus »
 

La suite appyourself : la 1ère suite marketing web + mobile + social des professionnels du tourisme

Des voyageurs hyper-connectés Internet était déjà très présent dans le cycle de vie du voyageur. Désormais ce dernier consulte les contenus web depuis un mobile, un smartphone, une tablette mais également les réseaux sociaux. “60% des internautes (...)

En savoir plus »
 


 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »