Ressources associées à "app"
Tweet |
A propos :
82 Page(s) associée(s)
Skeat, la startup française pionnière dans la transformation numérique de l’expérience client dans le secteur de l’hôtellerie-restauration, annonce aujourd’hui une levée de fonds de 3 millions d’euros pour s’exporter en Europe. Fondée en 2018 par Marc Sarfati, Maximilian Vigier, et Axel Marciano, Skeat (...) En savoir plus »
Le Comité Régional de Tourisme (CRT) de Paris Ile de France et la Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI) Paris Ile de France font appel à l’entreprise ImageImages et à son module de formation, Caravel Learner, dans le cadre d’une expérimentation Atout France, pour optimiser l’accueil touristique lors (...) En savoir plus »
La concurrence s’intensifie sur le marché des chatbots/ AI avec deux nouvelles applications. Alors que l’IA s’empare du monde, ChatGPT devient de plus en plus un outil familier. En mai dernier, OpenAI a lancé la version iOS de l’application ChatGPT, qui a atteint 5 millions de téléchargements en (...) En savoir plus »
Expedia a enfin officiellement communiqué aujourd’hui sur l’ajout de ChatGPT dans son application mobile de voyage, en version bêta, c’est-à-dire en test. C’était un secret de polichinelle ! Expedia n’est pas le 1er ChatGPT n’est pas la première entreprise du monde du voyage à intégrer ChatGPT dans sa (...) En savoir plus »
Automatisation des tâches répétitives, réduction des déplacements, amélioration de la communication, responsabilisation du personnel ou comment la technologie permet de fidéliser ses collaborateurs. [->https://www.1check.com Ce n’est pas un secret, l’ère post-Covid a vu la « guerre des talents » (...) En savoir plus »
Chr365 Welcome, une nouvelle approche pour l’accueil des clients. Depuis toujours, l’accueil des clients se fait derrière un comptoir avec un poste informatique, un peu comme dans n’importe quelle administration ! Et souvent plusieurs clients arrivent en même temps.... Certains acteurs ont cherché (...) En savoir plus »
En ce début d’année 2023, le Vercors se dote d’une application à destination des vacanciers et des habitants du territoire. Avec ce nouvel outil, le but est clair : simplifier la vie des personnes séjournant dans le Vercors en mettant à disposition toute l’information du territoire. En effet, le (...) En savoir plus »
De gros appétits, des portefeuilles plus petits : La demande de services mobiles explose, tandis que les dépenses des consommateurs diminuent et que la vidéo en format court ouvre la voie à une croissance à deux chiffres. data.ai (anciennement App Annie), le principal fournisseur d’analyses de (...) En savoir plus »
Bowo et HiJiffy s’associent pour proposer une plateforme de gestion de la relation client complète. Une connectivité au service de l’expérience client. À l’heure où les clients sont de plus en plus exigeants et où les hôtels font face à une forte pénurie de main-d’œuvre, le potentiel des chatbots (...) En savoir plus »
data.ai (anciennement App Annie), le principal fournisseur d’analyses de données mobiles, a publié ses prévisions annuelles sur les applications mobiles pour 2023 et au-delà. L’une des cinq projections du rapport révèle que le temps passé sur mobile dépassera les 6 trillions d’heures d’ici 2028, soit (...) En savoir plus »
Issue du programme européen PAYS AIMABLES, et financée par le programme européen Interreg ALCOTRA, l’application de réalité augmentée « Oh ! My Côte d’Azur » propose une nouvelle expérience touristique sur la Côte d’Azur pour découvrir des lieux authentiques et des paysages éloignés des circuits traditionnels. (...) En savoir plus »
La nouvelle version inclut de nouvelles options de réservation, une personnalisation améliorée et des offres sur mesure pour gagner et échanger des points contre des nuits gratuites ou des expériences Marriott Bonvoy, le programme de voyages primé de Marriott International, a publié une version (...) En savoir plus »
Que faire quand il pleut ? Où déjeuner ce midi ? Que visiter avec mes enfants ? « Par İci » propose à tout moment de découvrir les bonnes adresses ouvertes à deux pas d’ici ! Un nouvel outil en ligne dédié mobile qui propose s’il pleut des activités en intérieur, s’il fait soleil des activités à l’extérieur … (...) En savoir plus »
La 1re application de reconnaissance visuelle des monuments historiques est disponible dans la capitale bretonne Quand la valorisation du patrimoine et l’intelligence artificielle se rencontrent, cela donne une plateforme qui permet de répondre à la curiosité des visiteurs qui se baladent dans le (...) En savoir plus »
Malgré l’inflation, les téléchargements d’applications de voyage et de navigation, en hausse de 25 % par rapport à l’année précédente, dépassent 1,4 milliard dans le monde entier de janvier à mai 2022 à l’approche de la haute saison des voyages La dernière analyse de data.ai montre que les téléchargements (...) En savoir plus »
Disponible sur iOS et Android depuis le 11 avril 2022, après une période de tests de 6 mois, l’application Lopp réinvente le “café offert” via un système simplissime : prendre son addition en photo pour se faire rembourser entre 1€ et 99% de sa note ! Pas mal, non ? All food, good mood ! Pensée par des (...) En savoir plus »
De nouveau en mouvement : le rebond de 2021 permet aux téléchargements d’applications de voyage d’atteindre les niveaux pré-pandémiques. Les restrictions on-off ont fait de 2021 une année imprévisible pour les développeurs d’applications de voyage, mais près de 2 milliards de téléchargements au second (...) En savoir plus »
Le mobile assoie sa domination avec un nombre record de 3,8 trillions d’heures passées en 2021, selon App Annie, la principale société d’analyse et de données mobiles qui aide les marques et les éditeurs à créer des expériences clef-en-main. Dans son rapport State of Mobile 2022,l’entreprise a révélé (...) En savoir plus »
Comment rédiger le cahier des charges d’une application web pour son hôtel ? Bowo vous livre ses conseils et un modèle de cahier des charges dans ce guide, à télécharger gratuitement ! Quels sont les avantages d’une application web pour son hôtel ? Pourquoi rédiger un cahier des charges ? Comment le (...) En savoir plus »
Confinements à répétition, fermeture des restaurants..., la période a incité plus de 230 000 salariés à changer de métier dans le secteur de l’hôtellerie et la restauration. Et si la solution était la formation pour fidéliser ses collaborateurs et attirer de nouveaux profils ? Fortes de ce constat, (...) En savoir plus »
Un Français passe en moyenne 3,6 heures par jour sur les apps, alors que les Indonésiens, ont atteint l’impressionnant chiffre de 5 heures et demi quotidiennes sur les apps au troisième trimestre 2021. De combien de temps libre dispose en moyenne une personne active par jour ? Disons qu’elle (...) En savoir plus »
Le bond de 7 milliards de dollars de dépenses d’une année sur l’autre indique le début d’une reprise de l’économie mondiale. App Annie a publié son index du deuxième trimestre, révélant un nouveau trimestre record pour les dépenses mondiales sur les applications mobiles, en hausse de 2 milliards de (...) En savoir plus »
LoungeUp propose une solution de gestion de la relation client dédiée à l’Hôtellerie de Plein Air : Tipiz. Celle-ci a été choisie par le nouveau réseau d’affiliation Les Vacances Camping Paradis, directement inspiré de la série télévisée. Avec plusieurs millions de spectateurs à chaque diffusion, la série (...) En savoir plus »
Alors que la pandémie impose des mesures sanitaires d’ampleur aux frontières et parfois des restrictions de circulation, le 17 mars dernier, la Commission européenne a fait la proposition d’un « certificat vert numérique » dont l’objectif est de permettre, de manière sécurisée la circulation des (...) En savoir plus »
En pleine période de restrictions sanitaires, le goût des français pour la pratique sportive n’a jamais été aussi élevé : 66% le pratiquent au moins une fois par semaine depuis le premier confinement. C’est pourquoi après avoir lancé un nouveau concept de chambre sportive en Chine, le Centre d’Innovation (...) En savoir plus »
Le Qatar National Tourism Council (QNTC) a annoncé le lancement de son application mobile immersive Visit Qatar. Incluse dans le cadre d’une stratégie de transformation numérique plus large, cette application, première du genre, utilise la capacité innovante d’Adobe Experience Manager basée sur le (...) En savoir plus »
Un groupe d’experts internationaux proposent maintenant la numérisation pour tous les tests rapides de détection du coronavirus. L’intérêt pour la numérisation des tests Covid avec pass.me est immense. Tant pour les gouvernements que pour les clients et les fabricants. Par conséquent, plusieurs (...) En savoir plus »
LoungeUp, plateforme de gestion de la relation client pour l’hôtellerie, a développé un module de gestion de clés mobiles accessibles sur le smartphone des clients d’hôtel. LoungeUp permet désormais aux hôteliers de proposer une expérience client sans clé de chambre physique. Au-delà de l’avantage de (...) En savoir plus »
En novembre dernier, EATIC dévoilait la première plateforme de livraison de plats veggie, éthiques et savoureux préparés par des restaurants végétariens, vegan et engagés. Une application mobile qui permet de se nourrir plus sainement et de manière plus respectueuse de l’envirCommuniqué de pronnement, (...) En savoir plus »
Créée en août 2020 par des anciens de Vectaury comme Matthieu Daguenet, Corinne Guédon-Lepeuple et Christophe Dupuy, Little Syster lance la bêta de son application européenne qui entend protéger la vie privée des citoyens. L’objectif est de les aider à reprendre le contrôle de leurs données (...) En savoir plus »