Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "Amoma"
lundi 26 août 2019

Ressources associées à "Amoma"

 

A propos :

Société de droit suisse qui a repris le business de l’entreprise hongkongaise Global Travel Market Ltd qui avait elle même récupéré le business de la société anglaise liquidée Olotels Limited.

Une partie de ses associés ainsi qu’une longue liste de personnel sont également issus d’une autre société suisse liquidée en 2000 : QC-NS également connue sous le nom de Planigo ou Aeromar.

Pas de licence d’agence de voyages. Pas de garantie pour le client. Pas de garantie pour l’hôtelier non plus

Pages associées

Infographie : 11 mois après la Loi Macron, qu’est-ce qu’une plateforme de réservation en ligne ?

Les quelques alinéas de la Loi Macron relatifs à l’hôtellerie, pavé franchouillard dans la mare de la distribution hôtelière mondiale, étaient (...)

En savoir plus »
 

Planigo, Olotels, Amoma : c’est Google qui va payer la note ?

A l’annonce de la sélection du distributeur en ligne Amoma par Google pour son produit « Book on Google » la semaine dernière à Dublin, on ne peut (...)

En savoir plus »
 

 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »