Ressources associées à "Amoma"
Tweet |
A propos :
Société de droit suisse qui a repris le business de l’entreprise hongkongaise Global Travel Market Ltd qui avait elle même récupéré le business de la société anglaise liquidée Olotels Limited.
Une partie de ses associés ainsi qu’une longue liste de personnel sont également issus d’une autre société suisse liquidée en 2000 : QC-NS également connue sous le nom de Planigo ou Aeromar.
Pas de licence d’agence de voyages. Pas de garantie pour le client. Pas de garantie pour l’hôtelier non plus
7 Page(s) associée(s)
Par un jugement du 28 octobre, le Tribunal de première instance de Genève a prononcé la dissolution par suite de faillite de la société AMOMA Sàrl basée à Genève. Le document accessible sur la Feuille Officielle du Commerce FOSC est :A cet instant précis, les filiales française, roumaine et espagnoles (...) En savoir plus »
Ne pas être au courant de la faillite du TO anglais Thomas Cook est mission quasi impossible tant la couverture média est impressionnante et le relais sur les réseaux sociaux puissant. On parle d’environ 10.000 ressortissants français concernés.Face au constat de la liquidation brutale de Thomas (...) En savoir plus »
La nouvelle de la fin d’Amoma est tombée vendredi et a été confirmée sur le site web d’Amoma dans la nuit de vendredi à samedi.Depuis, hormis quelques très rares articles en français et de très nombreuses plaintes de clients sur une multitude de supports web, rien de neuf du côté d’Amoma.La journée (...) En savoir plus »
Hier sortait la nouvelle de la liquidation d’Amoma. Dans la nuit, la page d’accueil du site amoma.com a affiché un message concernant sa cessation d’activité.Voici le contenu :Les méchants OTAs et géants du web Voici donc que la liquidation incombe aux méchants comparateurs qui appartiennent aux (...) En savoir plus »
La seule question qu’on se posait n’était pas « Amoma va-t-elle déposer le bilan ? » mais « Quand Amoma va-t-elle déposer le bilan ? ».La réponse vient d’être fournie aujourd’hui par le site espagnol Preferente : Amoma serait en faillite !En 2016 nous avions publié Planigo, Olotels, Amoma : c’est Google qui (...) En savoir plus »
Les quelques alinéas de la Loi Macron relatifs à l’hôtellerie, pavé franchouillard dans la mare de la distribution hôtelière mondiale, étaient promulgués le 07 août 2015. On peut bien évidemment discuter de la pertinence de ces alinéas ou tout au moins leur rédaction, à l’instar de ces quelques (...) En savoir plus »
A l’annonce de la sélection du distributeur en ligne Amoma par Google pour son produit « Book on Google » la semaine dernière à Dublin, on ne peut qu’être stupéfait. Google qui est pourtant la société qui détient le plus d’informations sur tout le monde a sélectionné l’entreprise à la destinée la plus (...) En savoir plus »