Ressources associées à "Amazon"
Tweet |
A propos :
8 Page(s) associée(s)
Si l’impact a été ressenti à travers tous les secteurs autour du globe depuis plus d’un an, la propagation du COVID-19 et les mesures de protection prises pour l’arrêter ont créé des difficultés particulières dans le secteur touristique. Cette situation sans précédent a engendré beaucoup d’incertitude et, (...) En savoir plus »
Travelport, leader mondial de la distribution de voyages, a annoncé une collaboration stratégique à long terme avec Amazon Web Services, Inc. (AWS) utilisera la technologie cloud avancée pour accélérer la transformation numérique de la distribution dans l’industrie du voyage. La collaboration qui (...) En savoir plus »
Le 16 juillet 2020, la Cour de Justice de l’Union Européenne (CJUE) rendait une décision marquante pour la protection des données personnelles des ressortissants européens en annulant l’accord Privacy Shield qui faisait lui même suite à une décision équivalente de 2015 qui avait annulé le Safe Harbor. (...) En savoir plus »
Le Skift Global Forum 2020 - la conférence mondiale phare sur le tourisme - réunira les principaux PDG et les chefs de file renommés du secteur pour des discussions sur les leçons apprises et les stratégies pour l’avenir alors que les voyages s’efforcent de rebondir après sa plus grande crise. Se (...) En savoir plus »
Le jour d’après ne ressemblera pas au jour d’avant a déclaré hier le président Macron. C’est vrai pour la politique, l’économie, les relations humaines, la médecine, la vie quotidienne, etc...Qu’est-ce qui va se passer pour le tourisme ? bloc_blocgrisombre] Il est totalement impossible à ce stade (...) En savoir plus »
100% des licornes sont orientées client : le client est au centre de tout et l’entreprise s’organise en fonction. Dans l’hôtellerie, c’est encore et toujours l’inverse : le client doit s’adapter à ce que les hôtels décident en termes d’horaires (check-in 15h00, check-out 11h30-12h00 dans 98% des hôtels), de (...) En savoir plus »
L’information a été dévoilée par Skift se lancerait dans la réservation hôtelière.Le coût serait de 15 % pour l’hôtelier, soit dans la fourchette basse du marché, surtout si on y inclut les frais de traitement de cartes de crédit. En effet, c’est Amazon qui encaisserait le séjour des clients avant de les (...) En savoir plus »
Les annonces de résultats se succèdent avec des parts de marché de plus en plus importantes des titans : Expedia et Priceline au coude à coude au 1er trimestre 2014 avec chacun 12 milliards de dollars de volume d’affaires mais des ventilations totalement différentes entre : CA : 1,2 Mds de $ pour (...) En savoir plus »