Ressources associées à "amadeus"
Tweet |
A propos :
99 Page(s) associée(s)
Les données prospectives uniques d’Amadeus montrent que les réservations d’hôtels dans le monde en juin, juillet et août 2022 sont comparables à celles de 2019, avec un potentiel de croissance significative.Les données révèlent que le taux quotidien moyen transitoire obtenu sur les réservations de (...) En savoir plus »
La nouvelle intégration de Cytric au sein de Microsoft 365 constitue une première étape dans la vision partagée des deux entreprises qui veulent offrir, en matière de voyages et de dépenses, une expérience immersive et constructive.Ces dernières années, la collaboration en ligne et les environnements (...) En savoir plus »
Le rapport met en évidence les synergies entre Microsoft Azure et les solutions Amadeus, ainsi que les avantages à en tirer Il offre également un aperçu des projets d’innovation actuellement développés par Amadeus et Microsoft, ainsi que des initiatives avancées en matière de données L’objectif du (...) En savoir plus »
L’envie de voyager, l’inspiration des programmes à succès et la technologie déterminent les futures tendances en matière de voyages Le rapport annuel « Travel Trends » d’Amadeus, leader dans le domaine des technologies du voyage, fait la lumière sur une nouvelle ère du globe-trotter De l’écotourisme actif (...) En savoir plus »
Marriott bénéficiera des technologies de pointe du système central de réservation d’Amadeus (ACRS) pour améliorer ses offres de voyage et accroître la personnalisation proposée aux clientsAmadeus annonce aujourd’hui un accord avec Marriott International pour le déploiement d’Amadeus Central (...) En savoir plus »
Cette étude est une bonne nouvelle pour le secteur du voyage puisque 81 % des voyageurs français sont impatients de voyager et espèrent le faire au cours de l’année prochaine 47 % d’entre eux prévoient même de voyager pour affaires dans le courant de l’année L’Europe est la première destination des (...) En savoir plus »
Amadeus, l’un des leaders mondiaux des technologies du voyage, fait le point sur les tendances de voyage pour la Toussaint. Voici quelques tendances clés : Sur la seconde semaine des vacances de Toussaint, les recherches de transport aérien ont été multipliées par près de 1,5 (+44%) pour les (...) En savoir plus »
Le nouveau rapport « Rebuilding Hospitality : Trends in Demand, Data and Technology That are Driving Recovery » combine des données recueillies auprès des hôteliers du monde entier aux données Amadeus Business Intelligence pour mettre en évidence les tendances mondiales de la reprise du secteur de (...) En savoir plus »
L’innovation en matière de couverture d’assurance, d’information en temps réel et de paiements sans contact sont les principales exigences des voyageursLes voyages d’affaires ont été l’un des secteurs les plus durement touchés par la pandémie mondiale. Une nouvelle étude menée auprès de 1.400 voyageurs (...) En savoir plus »
L’étude, commandée par Amadeus et réalisée par Censuswide, rapporte des nouveaux résultats encourageants pour le secteur, puisque 36 % des voyageurs français expriment le souhait de réserver leur voyage dans les six semaines suivant la levée des restrictions. L’étude démontre également l’importance de (...) En savoir plus »
Durant ce Webinaire, nous répondrons aux questions suivantes : Quelles sont les nouvelles attentes des voyageurs de demain en matière de personnalisation ? Comment offrir une expérience d’utilisateur consistante et entièrement personnalisée : de la recherche initiale de l’hôtel jusqu’à la réservation (...) En savoir plus »
Amadeus soutiendra des offres de paiement innovantes dans le secteur du voyage grâce à B2B Wallet utilisant Mastercard Wholesale ProgramAmadeus et Mastercard annoncent aujourd’hui une collaboration mondiale de cinq ans pour aider à élargir l’accès aux paiements par carte virtuelle dans l’écosystème (...) En savoir plus »
#ITB2021 bookingkit, la solution de réservation principale en Europe pour les attractions et activités, et Amadeus, le fournisseur de technologies de voyage annoncent leur collaboration pour proposer le catalogue d’activités de bookingkit sur la plateforme Amadeus Sherpa.L’intérêt de cette (...) En savoir plus »
Les chiffres des réservations réalisées vers cinq marchés européens montrent que les voyages en provenance de pays ayant une importante communauté et des liens culturels forts ont mieux ré-sisté que les voyages de loisirs face aux restrictions liées au COVID-19.Alors que le trafic aérien mondial a (...) En savoir plus »
L’utilisation des solutions Amadeus Demand360®, Agency360® et RevenueStrategy360TM fournit les informations nécessaires pour accroître la demande de réservations et les revenus.L’année 2020 est à l’origine de changements sans précédent pour l’industrie de l’hôtellerie et de la restauration. Les hôteliers (...) En savoir plus »
Alors que le voyage d’affaires continue de subir les conséquences du COVID-19, il est crucial pour les entreprises de disposer des bons outils et des bonnes informations pour garantir la sécurité et le bien-être de leurs collaborateurs en déplacement. Pour faire face à la situation actuelle, Amadeus, (...) En savoir plus »
Grâce à ce partenariat, les voyageurs d’affaires réservant du contenu Booking.com n’auront pas à payer avec leur carte de crédit au moment du check-out. La société pourra être facturée directement, ce qui éliminera un point de friction important.Aujourd’hui, plus que jamais, la dernière chose dont un (...) En savoir plus »
La base de données cloud native leader permet à Amadeus d’adapter ses services de manière flexible, de mieux s’intégrer à des sociétés tierces et d’offrir de plus grandes possibilités de personnalisation pour ses clients.Ayant une réelle envie de voyager à nouveau, les voyageurs recommencent peu à peu à (...) En savoir plus »
Le 31 décembre 2020, alors que nous nous préparerons à l’arrivée de la nouvelle année, les professionnels du paiement auront une préoccupation particulière. En effet, nous entrerons dans une nouvelle ère pour le paiement en ligne en Europe, avec l’entrée en vigueur de l’obligation d’authentification (...) En savoir plus »
Une étude globale pilotée par Amadeus auprès de voyageurs, révèle les principales différences entre pays afin d’aider l’industrie et les gouvernements à répondre aux inquiétudes en matière de voyage dans les 12 prochains mois.Alors que nous approchons de la fin de l’année 2020, les dirigeants des (...) En savoir plus »
‘Digital Transformation For Travel & Expense : Balancing Process Efficiencies, Compliance, And Employee Experience’ révèle que les entreprises devraient repenser la gestion des déplacements et des frais dans le cadre de leur transformation digitaleCes douze derniers mois, nos vies ont changé (...) En savoir plus »
Les solutions Amadeus Demand360®, Rate360®, Agency360® continuent de fournir à Hilton des données prospectives pour optimiser la prise de décision de l’hôtelier, son mix par canal, augmenter le revenu par chambre disponible et augmenter la portée de la publicité GDSn ces temps difficiles pour (...) En savoir plus »
La plateforme hôtelière HCorpo bénéficie de l’intégration la plus avancée avec le Self Booking Tool Amadeus. Pour une gestion simplifiée des réservations hôtel par l’agence de voyages et un meilleur service au voyageur.Représentant le second poste de dépenses de voyages, un poste souvent difficile à (...) En savoir plus »
L’intégration de la solution de Setoo basée sur l’Intelligence Artificielle permettra aux agents de voyages utilisant la plate-forme Amadeus de proposer aux voyageurs l’offre d’assurance la plus pertinenteLes voyageurs font parfois face à des imprévus tels que la perte de bagages, des retards sur le (...) En savoir plus »
Les clients d’Amadeus bénéficieront d’une plus grande portée pour leurs campagnes publicitaires, tandis que le réseau de Xandr aura la capacité de mieux contextualiser ses publicités pour l’industrie du voyageAlors que le secteur du voyage se concentre sur les perspectives de reprise, il devient (...) En savoir plus »
La crise du Covid-19 force modifie notre façon de vivre et le mode de fonctionnement des entreprises. Cela est d’autant plus vrai pour l’industrie du voyage.Ainsi, Amadeus, leader mondial des technologies du voyage, met en avant une façon de repenser le voyage et ce à quoi il pourrait ressembler à (...) En savoir plus »
Les agences de voyages utilisant Amadeus B2B Wallet pour les paiements virtuels bénéficient désormais d’une automatisation plus poussée.Cette robotisation vise à faciliter l’adoption du paiement virtuel par les agences .L’intégration du moteur RPA (Robotic Process Automation) avancé de Troovo à (...) En savoir plus »
La levée Airbnb Le Financial Times révèlait cette nuit le fait qu’Airbnb a levé un milliard de dollars ( environ 920 M€) de plusieurs nouveaux investisseurs dont Silver Lake et Sixth Street.Cette levée devrait aider Airbnb à passer la phase de récession mondiale du Covid-19 et à préparer l’avenir.La (...) En savoir plus »
Une nouvelle étude menée par Amadeus révèle ce que les voyageurs attendent de leur expérience en matière de paiement. 74% des personnes interrogées déclarent qu’une mauvaise expérience de paiement peut affecter le plaisir de leurs vacances.Imaginez : vous avez passé des heures à chercher vos (...) En savoir plus »
Dans ce qui représente une première pour le secteur, Amadeus met à disposition des développeurs des informations et des fonctionnalités basées sur l’IA prêtes à l’emploiL’intelligence artificielle est bien partie pour s’imposer. Les systèmes d’IA devraient générer un coup de fouet de l’ordre de 14 (...) En savoir plus »