Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "amadeus"
jeudi 1er décembre 2022

Ressources associées à "amadeus"

A propos :

99 Page(s) associée(s)

Amadeus : les niveaux mondiaux d’occupation des hôtels pour avril et mai 2022 ont dépassé les niveaux d’avant la pandémie

Les données prospectives uniques d’Amadeus montrent que les réservations d’hôtels dans le monde en juin, juillet et août 2022 sont comparables à celles de 2019, avec un potentiel de croissance significative.Les données révèlent que le taux quotidien moyen transitoire obtenu sur les réservations de (...)  En savoir plus »

 

Amadeus s’associe à Microsoft pour redéfinir le digital workplace des voyageurs d’affaires

La nouvelle intégration de Cytric au sein de Microsoft 365 constitue une première étape dans la vision partagée des deux entreprises qui veulent offrir, en matière de voyages et de dépenses, une expérience immersive et constructive.Ces dernières années, la collaboration en ligne et les environnements (...)  En savoir plus »

 

Amadeus présente sa vision du cloud pour transformer l’industrie du voyage dans un nouveau rapport

Le rapport met en évidence les synergies entre Microsoft Azure et les solutions Amadeus, ainsi que les avantages à en tirer Il offre également un aperçu des projets d’innovation actuellement développés par Amadeus et Microsoft, ainsi que des initiatives avancées en matière de données L’objectif du (...)  En savoir plus »

 

Amadeus travel trends 2022 : découvrez les futures tendances en matière de voyages

L’envie de voyager, l’inspiration des programmes à succès et la technologie déterminent les futures tendances en matière de voyages Le rapport annuel « Travel Trends » d’Amadeus, leader dans le domaine des technologies du voyage, fait la lumière sur une nouvelle ère du globe-trotter De l’écotourisme actif (...)  En savoir plus »

 

Amadeus annonce la signature d’un accord avec Marriott International

Marriott bénéficiera des technologies de pointe du système central de réservation d’Amadeus (ACRS) pour améliorer ses offres de voyage et accroître la personnalisation proposée aux clientsAmadeus annonce aujourd’hui un accord avec Marriott International pour le déploiement d’Amadeus Central (...)  En savoir plus »

 

Amadeus : selon une étude, 81 % des voyageurs français souhaitent partir l’année prochaine

Cette étude est une bonne nouvelle pour le secteur du voyage puisque 81 % des voyageurs français sont impatients de voyager et espèrent le faire au cours de l’année prochaine 47 % d’entre eux prévoient même de voyager pour affaires dans le courant de l’année L’Europe est la première destination des (...)  En savoir plus »

 

Etude Amadeus : Quelles sont les tendances en matière de réservation et de voyages pour les vacances de la Toussaint 2021 ?

Amadeus, l’un des leaders mondiaux des technologies du voyage, fait le point sur les tendances de voyage pour la Toussaint. Voici quelques tendances clés : Sur la seconde semaine des vacances de Toussaint, les recherches de transport aérien ont été multipliées par près de 1,5 (+44%) pour les (...)  En savoir plus »

 

Etude Amadeus : le TO des hôtels atteint les 2/3 du niveau d’avant pandémie en avril 2021, les hôteliers optimistes

Le nouveau rapport « Rebuilding Hospitality : Trends in Demand, Data and Technology That are Driving Recovery » combine des données recueillies auprès des hôteliers du monde entier aux données Amadeus Business Intelligence pour mettre en évidence les tendances mondiales de la reprise du secteur de (...)  En savoir plus »

 

Amadeus : selon une nouvelle étude, 84% des voyageurs d’affaires sont impatients de voyager avec des mesures de sécurité adéquates

L’innovation en matière de couverture d’assurance, d’information en temps réel et de paiements sans contact sont les principales exigences des voyageursLes voyages d’affaires ont été l’un des secteurs les plus durement touchés par la pandémie mondiale. Une nouvelle étude menée auprès de 1.400 voyageurs (...)  En savoir plus »

 

Etude Amadeus : 81 % des voyageurs français seraient enclins à utiliser les passeports sanitaires numériques

L’étude, commandée par Amadeus et réalisée par Censuswide, rapporte des nouveaux résultats encourageants pour le secteur, puisque 36 % des voyageurs français expriment le souhait de réserver leur voyage dans les six semaines suivant la levée des restrictions. L’étude démontre également l’importance de (...)  En savoir plus »

 

Webinar Amadeus « Les clés d’un parcours client entièrement personnalisé » le 1er avril 2021

Durant ce Webinaire, nous répondrons aux questions suivantes : Quelles sont les nouvelles attentes des voyageurs de demain en matière de personnalisation ? Comment offrir une expérience d’utilisateur consistante et entièrement personnalisée : de la recherche initiale de l’hôtel jusqu’à la réservation (...)  En savoir plus »

 

Amadeus et Mastercard élargissent leur partenariat pour accélérer l’adoption des paiements virtuels dans l’industrie du voyage

Amadeus soutiendra des offres de paiement innovantes dans le secteur du voyage grâce à B2B Wallet utilisant Mastercard Wholesale ProgramAmadeus et Mastercard annoncent aujourd’hui une collaboration mondiale de cinq ans pour aider à élargir l’accès aux paiements par carte virtuelle dans l’écosystème (...)  En savoir plus »

 

bookingkit et Amadeus s’associent pour dynamiser le marché des loisirs

#ITB2021 bookingkit, la solution de réservation principale en Europe pour les attractions et activités, et Amadeus, le fournisseur de technologies de voyage annoncent leur collaboration pour proposer le catalogue d’activités de bookingkit sur la plateforme Amadeus Sherpa.L’intérêt de cette (...)  En savoir plus »

 

Etude Amadeus : Les données de réservation montrent que les voyages entre des pays ayant des liens historiques ont mieux résisté

Les chiffres des réservations réalisées vers cinq marchés européens montrent que les voyages en provenance de pays ayant une importante communauté et des liens culturels forts ont mieux ré-sisté que les voyages de loisirs face aux restrictions liées au COVID-19.Alors que le trafic aérien mondial a (...)  En savoir plus »

 

Amadeus renforce sa relation de confiance avec IHG® autour de solutions de Business Intelligence

L’utilisation des solutions Amadeus Demand360®, Agency360® et RevenueStrategy360TM fournit les informations nécessaires pour accroître la demande de réservations et les revenus.L’année 2020 est à l’origine de changements sans précédent pour l’industrie de l’hôtellerie et de la restauration. Les hôteliers (...)  En savoir plus »

 

Amadeus et AXA Partners signent un accord pour proposer assurance et assistance aux voyageurs d’affaires

Alors que le voyage d’affaires continue de subir les conséquences du COVID-19, il est crucial pour les entreprises de disposer des bons outils et des bonnes informations pour garantir la sécurité et le bien-être de leurs collaborateurs en déplacement. Pour faire face à la situation actuelle, Amadeus, (...)  En savoir plus »

 

Les voyages d’affaires facilités grâce à un nouveau partenariat entre Amadeus, Booking[.]com et Conferma Pay

Grâce à ce partenariat, les voyageurs d’affaires réservant du contenu Booking.com n’auront pas à payer avec leur carte de crédit au moment du check-out. La société pourra être facturée directement, ce qui éliminera un point de friction important.Aujourd’hui, plus que jamais, la dernière chose dont un (...)  En savoir plus »

 

Amadeus étend son partenariat avec Couchbase pour adapter ses services à l’évolution de la demande de voyages

La base de données cloud native leader permet à Amadeus d’adapter ses services de manière flexible, de mieux s’intégrer à des sociétés tierces et d’offrir de plus grandes possibilités de personnalisation pour ses clients.Ayant une réelle envie de voyager à nouveau, les voyageurs recommencent peu à peu à (...)  En savoir plus »

 

Une étude Amadeus révèle que seuls 33 % des acteurs du voyage seront prêts pour l’authentification forte du client

Le 31 décembre 2020, alors que nous nous préparerons à l’arrivée de la nouvelle année, les professionnels du paiement auront une préoccupation particulière. En effet, nous entrerons dans une nouvelle ère pour le paiement en ligne en Europe, avec l’entrée en vigueur de l’obligation d’authentification (...)  En savoir plus »

 

Etude Amadeus : comment la technologie peut venir en aide aux voyageurs français et re-booster la demande

Une étude globale pilotée par Amadeus auprès de voyageurs, révèle les principales différences entre pays afin d’aider l’industrie et les gouvernements à répondre aux inquiétudes en matière de voyage dans les 12 prochains mois.Alors que nous approchons de la fin de l’année 2020, les dirigeants des (...)  En savoir plus »

 

Amadeus : les entreprises estiment essentiel de transformer la gestion de leur T&E, selon une étude Forrester

‘Digital Transformation For Travel & Expense : Balancing Process Efficiencies, Compliance, And Employee Experience’ révèle que les entreprises devraient repenser la gestion des déplacements et des frais dans le cadre de leur transformation digitaleCes douze derniers mois, nos vies ont changé (...)  En savoir plus »

 

Hilton et Amadeus renouvellent et étendent leur partenariat exclusif en matière de Business Intelligence

Les solutions Amadeus Demand360®, Rate360®, Agency360® continuent de fournir à Hilton des données prospectives pour optimiser la prise de décision de l’hôtelier, son mix par canal, augmenter le revenu par chambre disponible et augmenter la portée de la publicité GDSn ces temps difficiles pour (...)  En savoir plus »

 

L’intégration de HCorpo à Amadeus cytric Travel & Expense permet de renforcer l’efficacité et le service clients

La plateforme hôtelière HCorpo bénéficie de l’intégration la plus avancée avec le Self Booking Tool Amadeus. Pour une gestion simplifiée des réservations hôtel par l’agence de voyages et un meilleur service au voyageur.Représentant le second poste de dépenses de voyages, un poste souvent difficile à (...)  En savoir plus »

 

Amadeus s’associe à Setoo pour offrir une assurance personnalisée aux voyageurs

L’intégration de la solution de Setoo basée sur l’Intelligence Artificielle permettra aux agents de voyages utilisant la plate-forme Amadeus de proposer aux voyageurs l’offre d’assurance la plus pertinenteLes voyageurs font parfois face à des imprévus tels que la perte de bagages, des retards sur le (...)  En savoir plus »

 

Amadeus et Xandr s’associent pour optimiser la publicité pour le secteur du voyage

Les clients d’Amadeus bénéficieront d’une plus grande portée pour leurs campagnes publicitaires, tandis que le réseau de Xandr aura la capacité de mieux contextualiser ses publicités pour l’industrie du voyageAlors que le secteur du voyage se concentre sur les perspectives de reprise, il devient (...)  En savoir plus »

 

Infographie Amadeus : Rethinking Travel

La crise du Covid-19 force modifie notre façon de vivre et le mode de fonctionnement des entreprises. Cela est d’autant plus vrai pour l’industrie du voyage.Ainsi, Amadeus, leader mondial des technologies du voyage, met en avant une façon de repenser le voyage et ce à quoi il pourrait ressembler à (...)  En savoir plus »

 

Amadeus et Troovo s’associent pour automatiser les paiements B2B dans le voyage

Les agences de voyages utilisant Amadeus B2B Wallet pour les paiements virtuels bénéficient désormais d’une automatisation plus poussée.Cette robotisation vise à faciliter l’adoption du paiement virtuel par les agences .L’intégration du moteur RPA (Robotic Process Automation) avancé de Troovo à (...)  En savoir plus »

 

En plein #COVID19 Airbnb lève 1 Mds de dollars et Amadeus 1,5 Mds

La levée Airbnb Le Financial Times révèlait cette nuit le fait qu’Airbnb a levé un milliard de dollars ( environ 920 M€) de plusieurs nouveaux investisseurs dont Silver Lake et Sixth Street.Cette levée devrait aider Airbnb à passer la phase de récession mondiale du Covid-19 et à préparer l’avenir.La (...)  En savoir plus »

 

Une nouvelle étude menée par Amadeus révèle les attentes des voyageurs en matière de paiement

Une nouvelle étude menée par Amadeus révèle ce que les voyageurs attendent de leur expérience en matière de paiement. 74% des personnes interrogées déclarent qu’une mauvaise expérience de paiement peut affecter le plaisir de leurs vacances.Imaginez : vous avez passé des heures à chercher vos (...)  En savoir plus »

 

Amadeus for Developers met à disposition des API basées sur l’intelligence artificielle

Dans ce qui représente une première pour le secteur, Amadeus met à disposition des développeurs des informations et des fonctionnalités basées sur l’IA prêtes à l’emploiL’intelligence artificielle est bien partie pour s’imposer. Les systèmes d’IA devraient générer un coup de fouet de l’ordre de 14 (...)  En savoir plus »

 

0 | 30 | 60 | 90


 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »