Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "Allianz"
dimanche 24 septembre 2023

Ressources associées à "Allianz"

A propos :

9 Page(s) associée(s)

Allianz Partners dévoile les résultats son indice de confiance pour les vacances

Près de 8 Français sur 10 prévoient de partir cet été, en dépit de la hausse du coût de la vieAllianz Partners dévoile les résultats de son indice de confiance pour les vacances réalisé avec OpinionWay : 77 % des Français prévoient de partir en vacances cet été ; 62 % des vacanciers resteront en France ; (...)  En savoir plus »

 

Allianz Partners - Une forte demande, une plus grande volatilité et des attentes plus élevées caractériseront la saison des voyages 2023

Le Global Travel Summit annuel d’Allianz Partners explore les tendances qui ont façonné une année mouvementée pour les voyages et les nouvelles attentes des consommateurs qui définissent le secteur.Alors que le secteur s’apprête à vivre sa période la plus active de l’année, trois grands thèmes ont (...)  En savoir plus »

 

3e indice international de confiance dans les vacances d’Allianz Partners : moins d’1 Français sur 2 envisage de partir en vacances cet hiver

C’est ce que révèlent les résultats du 3e indice international de confiance dans les vacances d’Allianz Partners, qui a interrogé 9 337 personnes dans ces pays : Autriche, France, Allemagne, Italie, Pays-Bas, Pologne, Espagne, Suisse et Royaume-Uni. L’enquête révèle également que 6 Européens sur 10 (...)  En savoir plus »

 

Baromètre des risques d’Allianz 2023 : la cyberdélinquance et l’interruption d’activité en tête ; les risques économiques et énergétiques en hausse

Allianz Global Corporate & Specialty (AGCS) publie sa 12e enquête annuelle sur les principaux risques d’entreprise dans le monde, réalisée auprès de plus de 2 700 répondants. Les catastrophes naturelles et le changement climatique descendent dans le classement, la priorité étant donnée à des (...)  En savoir plus »

 

Rapport States of Mind Travel d’Allianz Partners : le besoin de souplesse augmente fortement les intentions d’achat d’assurance voyage

Le rapport States of Mind Travel d’Allianz Partners révèle l’évolution de l’état d’esprit des consommateurs face à une expérience de voyage de plus en plus complexe.Les voyages post-pandémie se caractérisent par une demande accrue de souplesse de la part des voyageurs. En effet, les consommateurs (...)  En savoir plus »

 

Etude Allianz Partners : le besoin de souplesse augmente fortement les intentions d’achat d’assurance voyage

Le rapport States of Mind Travel d’Allianz Partners révèle l’évolution de l’état d’esprit des consommateurs face à une expérience de voyage de plus en plus complexe.Les voyages post-pandémie se caractérisent par une demande accrue de souplesse de la part des voyageurs. En effet, les consommateurs (...)  En savoir plus »

 

Vacances d’été : 4 Français sur 10 pourraient changer leurs projets de vacances à cause de la hausse des prix

Selon le 2e baromètre international de la confiance dans les voyages, 79 % des Français partiront en vacances cet été. Si la confiance dans les voyages repart à la hausse, près de 7 Français sur 10 prévoient de rester en France pour leurs vacances, malgré la levée des restrictions liées au Covid-19. (...)  En savoir plus »

 

La pandémie a suscité un intérêt accru pour les voyages plus écologiques - Etude Allianz Partners

C’est le thème clé qui ressort du Global Travel Summit d’Allianz Partners.La pandémie a entraîné une augmentation du nombre de consommateurs soucieux de l’environnement, avec un intérêt croissant pour les voyages écologiques. À l’aube d’une nouvelle ère, les voyageurs se préoccupent de l’impact de leurs (...)  En savoir plus »

 

Baromètre des risques 2022 d’Allianz : les cyberattaques passent en première place, devant la Covid-19 et les perturbations de la chaîne d’approvisionnement

L’interruption d’activité occupe le deuxième rang, car les perturbations massives des chaînes de production et d’approvisionnement ne devraient s’atténuer que progressivement. La pandémie passe de la deuxième à la quatrième place, les entreprises s’estimant généralement bien préparées à de futurs (...)  En savoir plus »

 

 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »