Ressources associées à "Allianz"
Tweet |
A propos :
6 Page(s) associée(s)
Allianz Global Corporate & Specialty (AGCS) publie sa 12e enquête annuelle sur les principaux risques d’entreprise dans le monde, réalisée auprès de plus de 2 700 répondants. Les catastrophes naturelles et le changement climatique descendent dans le classement, la priorité étant donnée à des (...) En savoir plus »
Le rapport States of Mind Travel d’Allianz Partners révèle l’évolution de l’état d’esprit des consommateurs face à une expérience de voyage de plus en plus complexe.Les voyages post-pandémie se caractérisent par une demande accrue de souplesse de la part des voyageurs. En effet, les consommateurs (...) En savoir plus »
Le rapport States of Mind Travel d’Allianz Partners révèle l’évolution de l’état d’esprit des consommateurs face à une expérience de voyage de plus en plus complexe.Les voyages post-pandémie se caractérisent par une demande accrue de souplesse de la part des voyageurs. En effet, les consommateurs (...) En savoir plus »
Selon le 2e baromètre international de la confiance dans les voyages, 79 % des Français partiront en vacances cet été. Si la confiance dans les voyages repart à la hausse, près de 7 Français sur 10 prévoient de rester en France pour leurs vacances, malgré la levée des restrictions liées au Covid-19. (...) En savoir plus »
C’est le thème clé qui ressort du Global Travel Summit d’Allianz Partners.La pandémie a entraîné une augmentation du nombre de consommateurs soucieux de l’environnement, avec un intérêt croissant pour les voyages écologiques. À l’aube d’une nouvelle ère, les voyageurs se préoccupent de l’impact de leurs (...) En savoir plus »
L’interruption d’activité occupe le deuxième rang, car les perturbations massives des chaînes de production et d’approvisionnement ne devraient s’atténuer que progressivement. La pandémie passe de la deuxième à la quatrième place, les entreprises s’estimant généralement bien préparées à de futurs (...) En savoir plus »