Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "AFNOR"
samedi 4 février 2023

Ressources associées à "AFNOR"

A propos :

6 Page(s) associée(s)

Olivier Constant, nouveau délégué régional du groupe AFNOR

Depuis le 1er août, Olivier Constant est le nouveau représentant du groupe AFNOR en Provence-Alpes-Côte d’Azur et Corse. Il succède à Cathy Scherrer, au terme de 40 ans de carrière au sein du groupe associatif.Diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure de Chimie de Clermont- Ferrand en 1986 et suite à une (...)  En savoir plus »

 

Tourisme durable : signature d’une convention de partenariat entre l’UMIH, l’ADEME et AFNOR Certification

L’UMIH (Union des Métiers et des industries de l’Hôtellerie), l’organisation professionnelle N°1 du secteur de l’hôtellerie-restauration, l’ADEME et AFNOR Certification ont signé, le 4 juillet, une convention de partenariat pour promouvoir les démarches durables auprès des établissements hôteliers (et (...)  En savoir plus »

 

Avis en ligne : B&B Hôtels est la 1re chaîne hôtelière certifiée NF Service

B&B Hôtels, première chaîne d’hôtellerie économique en France, a reçu ce jour le certificat attestant sa conformité aux règles de certification « NF Service Avis en ligne », à l’occasion du Salon E-marketing. Remise par l’organisme indépendant AFNOR Certification, cette certification garantit la qualité (...)  En savoir plus »

 

trivago affiche les avis certifiés de Vinivi

Le comparateur d’hôtels trivago affiche désormais les avis certifiés AFNOR de Vinivi. Cette intégration concerne plus de 8000 hébergements et est disponible pour les utilisateurs de la plateforme française trivago.fr. Un nouveau partenaire pour Vinivi et un moyen simple et fiable pour améliorer la (...)  En savoir plus »

 

La vision pour 2015 de Didier CHENET, Président du GNI : 2015 doit être l’année de la moralisation de la toile !

Alors que commence une nouvelle année, je souhaite que celle-ci soit celle de la reprise en main par nos hôteliers de leur destinée. Alors que l’essentiel de notre activité se réalise désormais grâce à internet, cette reprise en main requiert un meilleur encadrement des pratiques des sites internet, (...)  En savoir plus »

 

Thalassothérapie : une norme volontaire pour protéger le consommateur et renforcer la qualité de service

La norme volontaire XP X50-844 définit ce qu’est un centre de thalassothérapie et propose des exigences sur la prestation de services afin d’améliorer et d’harmoniser les pratiques en matière d’hygiène, de soins et d’équipements. Elle vise à limiter la multiplication des établissements revendiquant de (...)  En savoir plus »

 

 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »