Ressources associées à "acquisition"
| Tweet |
A propos :
588 Page(s) associée(s)
Le conseil d’administration de la Société Fermière du Casino Municipal de Cannes (la « Société »), réuni le 15 avril 2024, a autorisé le projet d’acquisition, par sa filiale la Société d’Exploitation de l’Hôtel Carl Gustaf Saint-Barthélemy, auprès de la Société Compagnie Financière Roger Zannier, de (...) En savoir plus »
BRIDOR, filiale du Groupe LE DUFF (près de 3 milliards de CA en 2024, présence dans 100 pays) est fière d’annoncer l’acquisition de PANDRIKS Holding B.V., entreprise de fabrication de produits de boulangerie biologiques et d’inspiration artisanale. Avec cette acquisition majeure, BRIDOR poursuit (...) En savoir plus »
Le groupe Septeo poursuit sa stratégie de croissance en Europe dans le domaine de l’Hospitality avec l’acquisition de Witbooking, moteur de réservation de référence dans le secteur de l’hébergement, basé à Barcelone. Cette acquisition consolide le pôle Septeo Hospitality et créé des synergies entre les (...) En savoir plus »
Mandarin Oriental accueille une sixième adresse dans sa collection de villas et demeures : le Château de la Croix des Gardes, icône cinématographique et plus grand domaine de la Côte d’Azur.Mandarin Oriental, en partenariat avec StayOne, présente depuis quelques années des Résidences Exclusives (...) En savoir plus »
Valeur de transaction d’environ 570 millions de dollars sans liquidités ni dettes, sous réserve de certaines hypothèses et ajustements du prix d’achat Acquisition pour offrir aux clients de CWT plus de choix et de valeur La transaction devrait créer une plus grande capacité d’investissement dans les (...) En savoir plus »
D-EDGE, l’un des principaux fournisseurs de technologie hôtelière annonce l’acquisition de LoungeUp, une plateforme de gestion de la relation client (CRM) de premier plan pour le secteur de l’hôtellerie. Cette initiative stratégique va simplifier davantage le paysage technologique hôtelier.Cette (...) En savoir plus »
Depuis 25 ans, Huttopia a pour projet de développer le camping-nature permettant de passer des vacances alliant nature et confort en toute liberté, dans une forme de sobriété et de simplicité en rupture avec notre vie quotidienne. Ses équipements et ses hébergements, légers et réversibles, respectent (...) En savoir plus »
Associer la base de fans fidèles de Graduate à la taille et à l’échelle de Hilton créera de nouvelles opportunités pour les propriétaires et les clients dans certaines des plus grandes villes universitaires du monde.Hilton (NYSE : HLT) a annoncé un accord avec Adventurous Journeys Capital Partners (« (...) En savoir plus »
Foodles – alternative innovante, flexible et responsable à la restauration d’entreprise traditionnelle – annonce ce jour le rachat du traiteur Le Val d’Evre (44). Cette internalisation lui permettra de perfectionner son savoir-faire cuisinant et de nourrir des milliers de convives au quotidien. Une (...) En savoir plus »
Cette acquisition améliorera l’expérience de paiement entre différents acteurs de l’écosystème du voyage.Avec cet accord, Amadeus continue de se développer dans des domaines complémentaires pour ses clients existants.Amadeus annonce aujourd’hui l’acquisition de Voxel, l’un des principaux fournisseurs (...) En savoir plus »
Edgar Suites, exploitant de Résidences Hôtelières haut de gamme, poursuit son fort développement aux portes de Paris, à Clichy, après de récentes acquisitions à Levallois-Perret, Cannes et Paris XV.Développeur et exploitant de Résidences Hôtelières haut de gamme, Edgar Suites vient d’acquérir un nouvel (...) En savoir plus »
Après Resengo et Formitable, Tablebooker rejoint Zenchef pour créer la plateforme européenne leader de réservation de restaurants en ligne sans commission.Zenchef, plateforme de premier plan accompagnant la croissance des restaurants, est fière d’accueillir au sein de son groupe Tablebooker, un (...) En savoir plus »
Monsieur Cyrille Kauffmann vient de racheter, en parts sociales, le fonds de commerce de l’hôtel Marseille Kyriad Blancarde Timone***, situé dans le 4e arrondissement de Marseille. Cet hôtel bureau de 43 chambres avec piscine, réalisant en 2023 plus d’un million d’euros de chiffre d’affaires (en (...) En savoir plus »
Lighthouse a acquis Stardekk, l’un des principaux fournisseurs de logiciels de gestion de canaux et de distribution pour l’industrie hôtelière. Cette décision représente une autre avancée dans l’engagement de Lighthouse à doter les équipes commerciales de l’hôtellerie d’une plateforme unique pour (...) En savoir plus »
Duetto, leader mondial des systèmes de gestion des revenus, est fier d’annoncer l’acquisition de Micerate, un fournisseur de premier plan d’outils de tarification dynamique et de réservation en ligne conçus pour les réunions et les événements. Cette étape stratégique souligne l’engagement inébranlable (...) En savoir plus »
Institution de l’hôtellerie lyonnaise, le Grand Hôtel des Terreaux change de famille. Philippe Dalaudière reprend les rênes de l’un des plus anciens hôtels lyonnais, tenu par Roland et Marie-Claude Bernard. Une nouvelle acquisition pour le groupe hôtelier familial DALOFI, symbole de la poursuite de sa (...) En savoir plus »
Il s’agit de sa 3e acquisition en Amérique du Nord au cours des 12 derniers mois.Mews, le cloud hôtelier leader du secteur, a annoncé aujourd’hui avoir acquis Frontdesk Anywhere, logiciel cloud de gestion hôtelière basé à San Francisco, aux États-Unis.Cette acquisition, menée par Mews Ventures pour (...) En savoir plus »
Duve prévoit de profiter de leur expertise combinée afin d’améliorer la gestion de l’expérience client pilotée par l’IA pour les hôtels et les locations de vacances dans le monde entier.Duve, leader des plateformes d’expérience client personnalisée et récompensé en 2023 par le prix de la « Meilleure (...) En savoir plus »
L’hôtel « Saint-Louis Vieux Port » rejoint les 4 autres maisons de la collection.Et de 5 pour le Groupe Ginto ! Les "Hotels Shaker" appliquent leur plan de développement avec l’acquisition d’un nouvel établissement. Avec la reprise de ce Boutique Hôtel de charme, c’est à Marseille que le Groupe plante (...) En savoir plus »
Wifirst, opérateur leader d’Infrastructures WiFi pour les professionnels, fait l’acquisition de Hotsplots, acteur incontournable du WiFi sur le marché allemand (17 500 hotspots). Après son entrée au Next 40 début 2023, cette acquisition stratégique, supportée par ses investisseurs solides et de longue (...) En savoir plus »
Najeti Hôtels & Golfs Collection poursuit sa croissance externe avec l’acquisition de l’Hôtel de l’ILL à Strasbourg. « Avec ce rachat, nous prenons pour la première fois position sur les destinations primaires, où nous recherchons activement des pépites telles que l’Hôtel de l’ILL » précise François (...) En savoir plus »
Le Domaine de la Tortinière**** vient d’être repris en cette fin d’année 2023 par un groupe familial.Ce château-hôtel 4* de 32 chambres avec restaurant, piscine, spa et salles de séminaire, situé dans la Vallée de la Loire, était depuis 1954, détenu et exploité par la famille OLIVEREAU qui a su (...) En savoir plus »
JLL a conseillé Tikehau Capital, gestionnaire d’actifs alternatifs mondial, sur la cession de l’hôtel-boutique Prélude Opéra de 59 chambres à Paris. La propriété a été acquise par Fattal Group, marquant sa première entrée sur le marché français.L’hôtel Prélude Opéra était détenu par le fonds de (...) En savoir plus »
Immeuble de 48 unités et 96 lits à proximité des Champs Elysées Deuxième ouverture de NUMA dans la capitale française, avec un pipeline solide pour une croissance future dans l’un des marchés de l’hôtellerie les plus solides d’Europe.NUMA Group, premier opérateur européen d’une plateforme d’hôtellerie (...) En savoir plus »
Le groupe Centaurus, dont fait partie la collection Maison Albar Hotels, annonce l’acquisition d’un nouvel établissement à Noves proche d’Avignon, voué à devenir un Maison Albar Hotels en 2026.Maison Albar Hotels à Avignon Le Groupe Centaurus, dont la constellation s’étend déjà en France et dans le (...) En savoir plus »
En co-investissement avec QuinSpark, Eternam a acquis au début du mois de décembre Le Morgane et Le Refuge des Aiglons, deux établissements classés 4* à Chamonix. Ces deux hôtels feront l’objet d’un programme de repositionnement permettant de capitaliser sur la dynamique touristique d’une station « 4 (...) En savoir plus »
Le Groupe Honotel, opérateur et investisseur hôtelier présent sur l’ensemble du territoire français et en Europe, vient d’annoncer l’acquisition de l’hôtel 4 étoiles À la cour d’Alsace, l’ancienne demeure des barons de Gail, à Obernai dans le Bas-Rhin. Cet investissement a été réalisé à travers un fonds (...) En savoir plus »
Avec pour ambition de gérer une quarantaine d’hôtels d’ici 2025, le groupe Atypio Hotels Resorts poursuit son développement et annonce l’acquisition du Novotel Belfort Centre Atria, du Novotel Nice Cap 3000 et du Novotel Atria Nimes Centre.Le groupe Atypio Hotels Resorts devient propriétaire de (...) En savoir plus »
Castellet Hospitality (« Castellet » ou la « Société »), un groupe hôtelier en croissance rapide dont le siège est à Marseille et présent dans le Sud-Est de la France, est ravi d’annoncer qu’il a conclu un accord avec son investisseur Three Hills (« THCP ») pour recevoir jusqu’à c. 30 millions d’euros (...) En savoir plus »
Rocco Forte Hotels (le groupe) a le plaisir d’annoncer que le Fonds public d’investissement (PIF) a conclu un accord définitif pour acquérir une participation minoritaire significative dans le groupe. La famille Forte conservera la majorité des parts et le contrôle du groupe. L’accord prévoit que (...) En savoir plus »
0 | ... | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210 | 240 | 270
















































