Ressources associées à "1Check"
Tweet |
A propos :
En savoir plus sur OneCheck
12 Page(s) associée(s)
1check propose au client de communiquer sans contact depuis sa chambre avec les équipes pour ses demandes courantes.A partir d’un support (...) En savoir plus »
A l’heure ou le BYOD (Bring Your Own Device) revient en force dans les différents secteurs de l’hôtellerie, 1CHECK lance MAX (Multilingue Assistance (...) En savoir plus »
L’application native 1Check qui permet déjà toute la gestion des équipes en charge de l’hébergement, intègre désormais la VoiPUne bonne communication (...) En savoir plus »
Sans un suivi rigoureux de ces contrôles, le risque encouru pour l’employeur peut aller de la simple pénalité par contrat jusqu’à une amende de 1500€ (...) En savoir plus »
Que vous soyez un hôtel 3*, 4*, 5* ou Palace ou une Résidence Hôtelière. Optez pour 1Check, et passez dans un univers alliant qualité de service, (...) En savoir plus »
Six startups, ont été sélectionnées dans ce programme nouvelle génération pour bénéficier de l’accompagnement d’Oracle, à sa clientèle ainsi qu’aux (...) En savoir plus »
La société 1CHECK, éditrice de solutions digitales dédiées à la gestion hôtelière s’était distinguée en 2015 par le lancement des premiers chariots (...) En savoir plus »
Bpifrance, via son fonds France Investissement Tourisme, mène cette opération qui a pour objectif d’accélérer le développement commercial et le (...) En savoir plus »
Donner le sourire à vos équipes en améliorant leurs conditions de travail et en les valorisant, n’est pas incompatible avec une augmentation de leur (...) En savoir plus »
... augmentez l’efficacité et la réactivité de vos équipes techniques pour une satisfaction client garantie avec 1Check. Pour 99€/mois, gérez (...) En savoir plus »
Avec 1Check, vous pilotez réellement l’entretien et la maintenance, y compris préventive, pour une amélioration directe de la satisfaction client (...) En savoir plus »
Parce que la digitalisation des hôtels est en marche, et que celle-ci doit permettre d’améliorer en premier lieu la relation entre l’hôtel et ses (...) En savoir plus »