Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "1Check"
mercredi 22 mars 2023

Ressources associées à "1Check"

A propos :

En savoir plus sur OneCheck

13 Page(s) associée(s)

La qualité de l’offre digitale, un nouveau critère de satisfaction client qui va bientôt faire son arrivée sur TripAdvisor…

La qualité de l’offre digitale rejoindra prochainement les critères de satisfaction client au même titre que l’emplacement, la propreté, ou le rapport qualité/prix, êtes-vous prêts ?Alors que le BYOD (Bring Your Own Device) s’installe durablement dans les différents secteurs de l’hôtellerie par de (...)  En savoir plus »

 

MAX, l’Assistant Client Multilingue pour la gestion des demandes courantes et plaintes

1check propose au client de communiquer sans contact depuis sa chambre avec les équipes pour ses demandes courantes.A partir d’un support plexiglas avec une affichette et un sticker NFC, le client pourra depuis sa chambre, au simple passage de son terminal sur l’emplacement sans contact, (...)  En savoir plus »

 

1CHECK innove à nouveau avec MAX, son nouvel assistant client multilingue de gestion des demandes courantes en simple accès « sans contact » depuis sa chambre

A l’heure ou le BYOD (Bring Your Own Device) revient en force dans les différents secteurs de l’hôtellerie, 1CHECK lance MAX (Multilingue Assistance eXperience), une innovation majeure qui permet au client d’effectuer une demande sans contact pour une maintenance, un service housekeeping, un room (...)  En savoir plus »

 

Une bonne communication des équipes pour une meilleure qualité de service client, Oui ! mais…

L’application native 1Check qui permet déjà toute la gestion des équipes en charge de l’hébergement, intègre désormais la VoiPUne bonne communication au sein des équipes a toujours été un des enjeux permettant d’assurer une bonne qualité de service, et plus particulièrement au sein des structures (...)  En savoir plus »

 

RH extra : la gestion simple et sécurisée de vos contrats d’extra

Sans un suivi rigoureux de ces contrôles, le risque encouru pour l’employeur peut aller de la simple pénalité par contrat jusqu’à une amende de 1500€ voir une requalification de son CDD d’usage en CDI[->http://hotels.1check.com/service-1check/rhextrasLa gestion des extras a toujours été une (...)  En savoir plus »

 

1Check

Que vous soyez un hôtel 3*, 4*, 5* ou Palace ou une Résidence Hôtelière. Optez pour 1Check, et passez dans un univers alliant qualité de service, simplicité et productivitéL’offre métier adaptée à vos besoins et à vos processus de travail, imaginée par des professionnels de l’hôtellerie Améliorez le (...)  En savoir plus »

 

Le programme Oracle Startup Cloud Accelerator démarre officiellement à Paris avec six startups

Six startups, ont été sélectionnées dans ce programme nouvelle génération pour bénéficier de l’accompagnement d’Oracle, à sa clientèle ainsi qu’aux solutions Oracle Cloud.Oracle annonce le lancement officiel de la première promotion de startups qui rejoignent Oracle Startup Cloud Accelerator, le programme (...)  En savoir plus »

 

Nouvelle premiere mondiale avec 1 CHECK : Des chambres d’hôtels connectées aux équipes opérationnelles

La société 1CHECK, éditrice de solutions digitales dédiées à la gestion hôtelière s’était distinguée en 2015 par le lancement des premiers chariots connectés à usage des femmes de chambre. Elle poursuit son développement digital sur le marché de l’Internet des Objets avec un dispositif mobile innovant visant (...)  En savoir plus »

 

1Check, solution de digitalisation dédiée aux métiers de l’hôtellerie, lève plus de 1 million d’euros pour accélérer son développement avec le soutien de Bpifrance

Bpifrance, via son fonds France Investissement Tourisme, mène cette opération qui a pour objectif d’accélérer le développement commercial et le déploiement à l’international de la start-up en pleine croissance.En s’appuyant sur son expérience et son savoir-faire, Virginie Lafon, aujourd’hui Gouvernante (...)  En savoir plus »

 

Donnez le sourire à vos équipes !!!

Donner le sourire à vos équipes en améliorant leurs conditions de travail et en les valorisant, n’est pas incompatible avec une augmentation de leur productivité et une qualité de service optimale. 1Check vous explique pourquoi, et surtout comment !1Check : La solution pour donner encore plus le (...)  En savoir plus »

 

Parce qu’un avis négatif peut coûter cher…

... augmentez l’efficacité et la réactivité de vos équipes techniques pour une satisfaction client garantie avec 1Check. Pour 99€/mois, gérez l’ensemble de votre activité de maintenance, et ne laissez plus un problème technique nuire à la qualité de votre accueil.… il est indispensable pour l’hôtelier (...)  En savoir plus »

 

1Check : Savez vous combien vous coûte un départ ?

Avec 1Check, vous pilotez réellement l’entretien et la maintenance, y compris préventive, pour une amélioration directe de la satisfaction clientC’est à cette question récurrente que la solution 1Check de gestion des équipes opérationnelles peut vous permettre de répondre en quelques secondes !La (...)  En savoir plus »

 

Partenariat stratégique entre LoungeUp et 1Check : offrir aux hôtels et résidences de tourisme une solution mobile globale de gestion des opérations et de la relation client

Parce que la digitalisation des hôtels est en marche, et que celle-ci doit permettre d’améliorer en premier lieu la relation entre l’hôtel et ses clients, LoungeUp et 1Check ont choisi d’allier leurs offres pour proposer un service unique, intégré, aux hôteliers soucieux de maîtriser la qualité de (...)  En savoir plus »

 

 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »