Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "TV"
dimanche 5 février 2023

Ressources associées à "TV"

A propos :

36 Page(s) associée(s)

Le Chromecast hôtelier : une expérience télévision plus connectée que jamais !

Compatible avec des milliers d’applications de streaming, la solution de Chromecast IPEFIX, offre la possibilité de compléter son offre télévision classique et de proposer une expérience TV connectée et interactive.La démocratisation des nouvelles technologies a créé une nouvelle réalité de la (...)  En savoir plus »

 

Quadriga Systems Limited est acquis par HSG Holding

HSG Holdings annonce avoir conclu un accord définitif pour l’acquisition d’un des principaux fournisseurs de technologie hôtelière de la région EMEA, Quadriga Systems Limited, dans le cadre d’une transaction qui permettra à Quadriga de soutenir son expansion de marché dans la région et d’introduire des (...)  En savoir plus »

 

IPEFIX apporte l’expérience du grand écran à l’hôtel grâce à sa nouvelle solution Chromecast

À travers sa solution Chromecast, IPEFIX offre aux hôteliers la possibilité d’optimiser leurs installations TV et de transformer l’expérience grand écran en une vraie source de satisfaction client.Le marché du streaming est jusqu’à présent en plein boom. En 2021, on comptait plus de 22 millions (...)  En savoir plus »

 

Otrum rejoint la famille Uniguest

Uniguest, basé à Nashville, acquiert Otrum, renforçant ainsi son offre de vidéo IP et d’affichage numérique dans l’hôtellerie.Uniguest, un leader mondial de la technologie d’engagement numérique sur plusieurs marchés finaux, a annoncé le 8 juin l’acquisition d’Otrum AS, un fournisseur d’engagement (...)  En savoir plus »

 

Quelle télévision pour l’hôtellerie d’aujourd’hui ?

Vos clients ne veulent plus regarder les chaînes classiques de la télévision. Répondez à leurs besoins, économisez vos abonnements TV et plus encore avec notre Chromecast Hospitality.[->https://www.tvcast.frPourquoi investir dans une solution Chromecast aujourd’hui ? Le constat est sans appel : (...)  En savoir plus »

 

Huttopia lance La chaîne de la nature à vivre

Pionnier d’un nouvel art de camper depuis 1999, Huttopia s’est donné pour vocation d’inviter le plus grand nombre à voyager au cœur d’espaces naturels exceptionnels, pour déconnecter du quotidien et se reconnecter à ses proches. Afin d’inspirer les amoureux de nature à partir à la découverte des (...)  En savoir plus »

 

LG et Misterbooking s’associent et dévoilent une solution hôtelière complète

LG Business Solutions France et Misterbooking, pionnier du Cloud PMS (Property Management System), s’associent en intégrant leur service au sein des gammes LG Hotel TV, au travers de la solution Pro:Centric Direct.La personnalisation du service aux clients prend de plus en plus d’importance dans (...)  En savoir plus »

 

Comment utiliser le digital pour améliorer l’expérience client à l’hôtel ?

Digitalisation à l’hôtel : quels sont les moments clés du parcours client à ne pas manquer ? Comment créer de l’impact sans tomber dans le gadget ? Et surtout, comment rationaliser ses investissements ? Les experts Passman font le point.Digitalisation et personnalisation sont des mots qui reviennent (...)  En savoir plus »

 

Booking[.]com devient le partenaire de voyage officiel de l’Eurovision 2021

Booking.com annonce aujourd’hui un nouveau partenariat avec l’Union européenne de Radio-Télévision (UER) en devenant le partenaire de voyage officiel de l’Eurovision 2021.Portée par sa mission de faciliter le voyage pour tous et toutes, Booking.com, avec ses 28 millions d’hébergements répartis dans (...)  En savoir plus »

 

TF1 Factory et le groupe Barrière lancent l’offre CorporateBroadcast

TF1 Factory, l’agence de production B2B du Groupe TF1, s’associe au groupe Barrière, acteur majeur de l’hôtellerie de luxe et du marché des casinos en France, pour lancer l’offre CorporateBroadcast, une solution d’événements digitaux premium à destination des entreprises.Avec l’offre (...)  En savoir plus »

 

Appart’City renouvelle le parc de téléviseurs de l’ensemble de ses appart’hôtels avec près de 16 000 téléviseurs Samsung 4K UHD

Samsung et Appart’City annoncent le déploiement de près de 16 000 téléviseurs Samsung 4K UHD 43’’ dans les 104 appart’hôtels du Groupe Appart’City. Ce déploiement, qui se déroulera jusqu’en 2021, s’inscrit dans la stratégie de montée en gamme d’Appart’City pour être au plus proche des attentes de ses clients (...)  En savoir plus »

 

Antennes Paris - ADR

Antennes Paris - ADR41, rue de Maubeuge75009 Paris, FranceTél. : +33 (0)1 40 16 94 97  En savoir plus »

 

Secrets d’ici : Mercure parraine pour la 1re fois une série de programmes courts sur M6 consacrée à la découverte insolite des villes françaises

Du 30 avril au 1er juin 2018 vers 20h20, la marque hôtelière Mercure contribuera à faire découvrir aux téléspectateurs des histoires locales et insolites des régions françaises.« Savez-vous qu’une des plus belles maisons de Dinan n’est pas de Dinan ? ». La maison de la Harpe a été construite en 1559 à 80 (...)  En savoir plus »

 

Anse Technology lance UpTV Hospitality

Une solution connectée pour communiquer sur la TV des clients des hôtels, campings, résidences de vacancesBesoin d’informer les clients sur les activités proposées, informer sur le menu du jour, leur proposer des services payants… Up TV Hospitality est la nouvelle innovation qui permet aux hôteliers (...)  En savoir plus »

 

Campanile dévoile sa nouvelle signature avec une campagne TV signée PONK

Fidèle à son ADN innovateur, Campanile accompagne les évolutions des attentes de ses consommateurs en leur proposant de vivre des expériences dans leurs hôtels. Ce repositionnement de marque s’accompagne d’une nouvelle signature, « Réservez bien plus qu’une nuit », dévoilée à partir du 16 mai à travers (...)  En savoir plus »

 

Panasonic lance une nouvelle gamme d’écrans pour une plus grande fiabilité

Panasonic vient de lancer une gamme d’écrans professionnels équipés d’un ensemble de fonctionnalités qui devraient grandement améliorer la fiabilité des applications d’affichage dynamique. Disponibles dès ce mois-ci, les gammes LF8 et LF80 de Panasonic proposent des écrans professionnels capables de (...)  En savoir plus »

 

AccorHotels et Samsung Electronics annoncent un partenariat stratégique

Samsung Electronics Co, Ltd. et AccorHotels annoncent un partenariat visant à déployer « SMART Hospitality Display », l’offre technologique hôtelière de Samsung, dans les établissements du premier opérateur hôtelier mondial implanté dans 92 pays.« Nous sommes enthousiastes à l’idée de conduire ce (...)  En savoir plus »

 

Samsung complète sa gamme de téléviseurs pour les hôteliers et les restaurateurs

Avec l’arrivée des contenus UHD et la tendance des téléviseurs de très grande taille, Samsung a développé des solutions pour répondre aux besoins des hôteliers désireux de renouveler leur parc de téléviseurs. Samsung complète sa gamme Hospitality avec de nouveaux modèles qui renforcent la satisfaction du (...)  En savoir plus »

 

La Fédération Internationale des Logis lance sa campagne en télévision : « Vous faire plaisir est leur plaisir »

La Fédération Internationale des Logis (FIL) annonce le lancement de sa nouvelle campagne publicitaire : « Vous faire plaisir, c’est leur plaisir », signée par l’agence de publicité Dufresne Corrigan Scarlett, le studio Trinity et la société de production Irène. Le spot sera diffusé du 7 avril au 26 mai (...)  En savoir plus »

 

Samsung dévoile des écrans d’affichage dynamique de petite taille

Samsung Electronics Co., Ltd, annonce la disponibilité de sa nouvelle solution d’affichage dynamique de petite taille : Samsung Small Signage Solution. Celle-ci se compose d’écrans 10,1 pouces format tablette (DB10D), 22 pouces tactile (DB22D-T) ou non (DB22D-P) et du logiciel MagicInfo. Leurs (...)  En savoir plus »

 

Le wifi, enfin gratuit ?

Semaine après semaine, les communiqués de presse et études à propos du wifi gratuit se succèdent. Les opérateurs hôteliers auraient-ils enfin compris que le wifi est IMPORTANT le wifi gratuit est NORMALPourquoi le wifi devrait-il être gratuit ? Imaginons des hôtels où on paierait pour chaque prise (...)  En savoir plus »

 

Les téléviseurs pour hôtel Philips Signature équipés d’Ambilight : le choix idéal des hôtels souhaitant se démarquer de la concurrence

TP Vision annonce aujourd’hui le lancement de sa nouvelle gamme de téléviseurs Ambilight Philips Signature à destination des hôtels, une nouvelle gamme qui met tout particulièrement l’accent sur l’élégance du design. Sans bord et équipés de l’Ambilight 2 côtés, les téléviseurs Philips Signature (...)  En savoir plus »

 

Samsung présente ses dernières innovations en matière d’affichage dynamique

Samsung Electronics Co., Ltd, acteur majeur dans le monde des médias numériques et des technologies de convergence, présente ses nouvelles gammes en matière d’affichage dynamique et de solutions associées.« Samsung est un acteur majeur dans le domaine de l’affichage dynamique professionnel, en (...)  En savoir plus »

 

La Web TV « Jardin d’ici » souffle sa première bougie

La Web TV « Jardin d’ici » souffle sa première bougie, avec déjà plus de 60 reportages disponibles.Cap sur la seule web TV qui donne enfin la parole à ces acteurs régionaux, conscients de l’importance des circuits courts.Entrez au coeur de la production locale et découvrez les rouages de la (...)  En savoir plus »

 

IBAHN se place en procédure de Chapter 11

D’après le Wall Street Journal, le fournisseur de technologie IBAHN vient de se placer sous couvert du chapitre 11 de la loi sur les faillites américaine, ce qui lui permet de se réorganiser sous la surveillance du tribunal. C’est un peu l’équivalent de la procédure de redressement en France : les (...)  En savoir plus »

 

Nouvelle campagne pub TV pour Ibis pour les vacances

L’humour est devenu la norme de la publicité pour l’hôtellerie économique et Ibis surfe sur cette vague avec ces 3 publicités qui vont s’afficher jusqu’à la fin juillet 2013.Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : (...)  En savoir plus »

 

La CPIH lance une pétition sur le sujet de la taxe audiovisuelle

La loi du 31 mai 1933 sur la redevance pour les détenteurs de postes récepteurs de radiodiffusion, fête ses 80 ans. Elle concerne aujourd’hui 98 % des foyers français.Saviez-vous que les professionnels doivent, eux aussi s’acquitter de la contribution à l’audiovisuel ? et qui plus est, doivent payer (...)  En savoir plus »

 

Cygnus Systems

Cygnus Systems48 bis, rue Henri Barbusse92190 Meudon sur SeineTél. : +33 (0)9 54 78 26 68Fax : +33 (0)9 59 78 26 68  En savoir plus »

 

DirectStreams lève 2,5 M€ pour étoffer son offre de solutions multimédias

DirectStreams annonce avoir levé 2,5 millions d’euros auprès de deux fonds d’investissement : A Plus Finance et Sigma Gestion.Créée en 2007, DirectStreams développe des solutions Multimédia sur terminaux fixes et mobiles, gérées « in the Cloud », ciblant le marché des clients de l’hôtellerie de Luxe. (...)  En savoir plus »

 

VisitScotland lance la plus grande campagne publicitaire mondiale jamais réalisée

VisitScotland.Le Premier Ministre estime que le poids du tourisme en Ecosse est de 11 milliards de Livres et de 270.000 emplois. Malgré la crise, le nombre de visiteurs a augmenté de 9% l’année dernière.Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : (...)  En savoir plus »

 

0 | 30




 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »