UgoZER
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Quand l’hôtel offre un guide multilingue gratuit au voyageur et des pourboires au réceptionniste.
L’hôtel offre l’application au voyageur qui y accède via un QR code ou un mail de la réception.
Le visiteur accède à 450 000 Points d’Intérêt en France : musées, monuments, parcs, restaurants, spectacles, évènements temporaires, bars, magasins, services… Il dispose aussi d’itinéraires de visites, à pied ou en voiture.
UgoZER améliore l’expérience client
Le concierge/réceptionniste envoie des POI, des itinéraires personnalisés, ses restaurants favoris, ses bons plans, sur le smartphone du Guest.
Chaque POI comporte les informations utiles et un accès à Google MapsTM.
UgoZER motive l’équipe d’accueil
Le client satisfait de UgoZER et des bons conseils de la réception peut gratifier son conseiller-réceptionniste en versant un pourboire via l’application.
UgoZER élimine la barrière de la langue
L’application est disponible en 10 langues - langues européennes, Chinois, Arabe, Coréen, Japonais. Le client dispose donc de son itinéraire et des explications des différents POI dans sa langue natale.
Chaque POI comporte aussi un fichier audio de l’adresse en Français. Le voyageur le fait écouter au chauffeur de taxi ou à un passant pour arriver à bonne destination
Le RETOUR HOTEL est automatiquement inclus sur le même modèle.
UgoZER est écologique
En passant au digital, vous limitez la distribution de plans de ville et brochures. Vous actez votre RSE en consommant moins de papier.
UgoZER
46 Quai Jacoutot
67000 Strasbourg, France
Tél. : +33 (0)3 67 10 37 35
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