Vous êtes dans la rubrique : Le coin des startups
jeudi 21 septembre 2023

UgoZER

Quand l’hôtel offre un guide multilingue gratuit au voyageur et des pourboires au réceptionniste.

L’hôtel offre l’application au voyageur qui y accède via un QR code ou un mail de la réception.

Le visiteur accède à 450 000 Points d’Intérêt en France : musées, monuments, parcs, restaurants, spectacles, évènements temporaires, bars, magasins, services… Il dispose aussi d’itinéraires de visites, à pied ou en voiture.

UgoZER améliore l’expérience client

Le concierge/réceptionniste envoie des POI, des itinéraires personnalisés, ses restaurants favoris, ses bons plans, sur le smartphone du Guest.
Chaque POI comporte les informations utiles et un accès à Google MapsTM.

UgoZER motive l’équipe d’accueil

Le client satisfait de UgoZER et des bons conseils de la réception peut gratifier son conseiller-réceptionniste en versant un pourboire via l’application.

UgoZER élimine la barrière de la langue

L’application est disponible en 10 langues - langues européennes, Chinois, Arabe, Coréen, Japonais. Le client dispose donc de son itinéraire et des explications des différents POI dans sa langue natale.
Chaque POI comporte aussi un fichier audio de l’adresse en Français. Le voyageur le fait écouter au chauffeur de taxi ou à un passant pour arriver à bonne destination
Le RETOUR HOTEL est automatiquement inclus sur le même modèle.

UgoZER est écologique

En passant au digital, vous limitez la distribution de plans de ville et brochures. Vous actez votre RSE en consommant moins de papier.

 

UgoZER
46 Quai Jacoutot
67000 Strasbourg, France
Tél. : +33 (0)3 67 10 37 35

Envoyer un email Site officiel Page Facebook LinkedIn Instagram Twitter
 

 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/20147 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/20147.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »