Front Desk
Tweet |
Front Desk est une plateforme optimisée et pensée pour les hôteliers, nous vous accompagnons dans votre quotidien avec nos différents outils, nous proposons aux hôteliers de passer au numérique pour plusieurs avantages :
➔ amélioration de la communication interne
➔ organisation simplifié
➔ diminution du papier
➔ un suivi des tâches garanti
Découvrez nos outils :
Cahier de consignes : partagez et suivez les consignes en temps réel.
Registre de maintenance : suivez et gérez les incidents techniques de votre établissement.
Checklist : créez des tâches récurrentes ou ponctuelles pour chacun.
Registre d’objets trouvés : enregistrez rapidement chaque objet.
Feuille de caisse : gérez votre caisse tout au long de la journée.
Chat : adoptez le chat pour une communication efficace et fluide.
Front Desk
86 avenue paul vaillant-couturier
94400 Vitry Sur Seine, France
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18274 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18274.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |