Vous êtes ici : Accueil > > Le coin des startups > Shipotsu
dimanche 25 août 2019

Shipotsu

 

Shipotsu offre la possibilité aux établissements hôteliers d’améliorer l’expérience de leurs clients, de les fidéliser, de percevoir des revenus supplémentaires et de bénéficier d’un nouveau canal de communication.

Nos arguments présentés aux hôtels de LYON :
Votre clientèle affaires va devenir de plus en plus exigeante en matière de services hôteliers.

  • Vous savez que l’Expérience Client est devenue l’enjeu majeur de la performance de votre établissement et vous mettez tout en œuvre pour répondre aux attentes croissantes de vos clients.
  • Vos collaborateurs en charge de la relation client ont besoin de pouvoir répondre plus efficacement aux souhaits de votre clientèle, de se sentir plus impliqués, plus compétitifs sur un marché ultra-concurrentiel.
  • Vous êtes confrontés à l’évolution rapide des services de conciergerie et de leurs nouvelles offres qu’il faut être en capacité de maîtriser pour répondre aux attentes du marché.
  • Votre client est informé que vous avez un service de prise en charge de ses bagages dès son arrivée à Lyon (Aéroport Saint Exupéry, Gare Lyon Part-Dieu…). Ce service est proposé sur votre site web et sur celui de vos OTA.

Nous vous fournissons tous les outils pour effectuer la réservation SHIPOTSU (tarification ultra simplifiée) – vous pouvez, soit gérer vous-même ce service, soit transmettre nos coordonnées à votre client qui pourra réaliser lui-même la réservation.

Le bagage de votre client est pris en charge à l’heure et au lieu convenus et acheminé par notre service de chauffeurs.

Pour optimiser le besoin de « bleisure » de votre client, vous allez pouvoir aussi, bien entendu, proposer le transport de son bagage à l’aéroport ou à la gare lors de son départ de votre établissement. Nous savons faire…

Shipotsu vous met à disposition un outil vous permettant de gérer vous-mêmes les besoins de vos clients.

Pack « Autonome »

Gérez vous-même les réservations


Via votre espace conciergerie « pro » sur notre plateforme
Tarif de vente libre*
* Vous facturez en fonction de votre politique marketing
 
Pack « Assistance »

Informez vos clients


Communiquez notre lien URL partenaire
Vous êtes commissionné sur la vente réalisée**
** 10% soit un gain de 3 à 5 €

La qualité avant tout.
Partenaire d’un centre de formation animé par un Clefs d’Or, nous assurons une certaine qualité et sécurité dans la réalisation de la prestation :

  • Chauffeurs certifiés
  • Chauffeurs sélectionnés avec le goût du service
  • Bagages scellés, étiquetés et assurés

L’expertise BAGAGES
Au service des voyageurs d’affaires à LYON

Shipotsu SAS
2 place des Cordeliers
69002 Lyon, France
Tél : +33 (0)6 09 72 60 77

Envoyer un email Site officiel Page Facebook LinkedIn Twitter

 

 
Contenu sponsorisé :

 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/11263 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/11263.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »