Vous êtes ici : Accueil > > Le coin des startups > LodginGO
mardi 16 octobre 2018

LodginGO

 

LodginGO
VHHS International SAS
4 Rue Jules Guesde
92300 Levallois-Perret, rance

Envoyer un email Site officiel Page Facebook LinkedIn Twitter

La pratique du surbooking s’est généralisée dans l’hôtellerie pour compenser le nombre d’annulation et de No show. Il est indéniable que ce système présente des avantages comme un revenu qui croit constamment et une meilleure gestion de la capacité de l’hôtel avec 100% d’occupation, mais il s’agit d’un outil qui n’est pas à risques… les problèmes identifiés sont l’insatisfaction des clients lors des processus de délogements externes et la perte de temps considérable des hôtels lors de cette opération.

Dans le processus de délogement actuel et surtout dans des périodes pleines, retrouver une chambre dans un hôtel de même catégorie peut demander beaucoup de temps. Le suivi administratif qui en découle peut lui aussi être laborieux et prendre plusieurs jours.

LodginGO est la première plateforme qui permet de mettre en relation instantanément les hôteliers pour une solution de délogement, conséquence de force majeur ou de surbooking les obligeant à déloger leurs clients.

Notre algorithme prend en compte la catégorie de l’établissement et son adresse, de manière à répondre à l’aspiration des clients délogés, cela est dans le but d’optimiser la satisfaction client des hôtels.

Aussi, Les taches administratives liées à un processus de délogement classique sont désormais automatisées par l’établissement de « fiche client » et de facture « Entre-hôtels » en fonction de la prise en charge.

Les hôtels qui ne pratiquent pas le surbooking serons amenés à augmenter leurs taux d’occupation grâce aux délogements de leurs secteur/zone de chalandise.

Nous sommes à présent disponibles en région parisienne et nous comptons déjà lancer nos services en France dans les prochains mois.

Contenu sponsorisé :

 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/10207 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/10207.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »