Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > la page de Nicolas DESCHAUMES
dimanche 23 juillet 2017

La page de Nicolas DESCHAUMES

Nicolas DESCHAUMES
contact chez supervise-me.fr
Supervise-Me.fr

Les derniers articles de Nicolas DESCHAUMES

Google, champion du Monde des faux avis en ligne

On a beau taper sur les doigts de TripAdvisor, Booking, ou encore d’autres plateformes plus généralistes dédiées à la publication d’avis en ligne, il est un échec bien plus inattendu que celui d’Hillary (...)

En savoir plus »
 

Comment obtenir le retrait d’un avis négatif et litigieux sur TripAdvisor

Dans le monde de l’hôtellerie, de la restauration, et plus largement dans le secteur du tourisme, l’E-réputation impacte considérablement l’image et l’économie des entreprises. Un avis négatif sur (...)

En savoir plus »
 

Les avis clients : pourquoi doit-on les traiter, comment y répondre ?

Le traitement des avis clients : Pourquoi l’avis client doit-il être traité ? L’avis client s’impose aujourd’hui comme un indicateur de performance dans de nombreuses entreprises, particulièrement (...)

En savoir plus »
 

LE PERSONNEL HÔTELIER : Critère d’évaluation ou élément décisif dans la note associée aux feedbacks clients ?

« Accueil froid », « Personnel négligent », « Réceptionniste désagréable », « Directeur arrogant »… des termes que l’on retrouve régulièrement dans les contributions de voyageurs sur les sites d’avis clients. (...)

En savoir plus »
 
 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »