Vous êtes ici : Accueil > la page de Benoît Samson
mercredi 19 septembre 2018

La page de Benoît Samson

 

M. Samson dispose d’une expérience importante d’une part, dans le management d’hôtel et d’autre part, dans la formation hôtelière internationale. Il a rejoint le groupe Swiss Education en 2008. En tant que Chief Brand and Marketing Officer, il est responsable de l’image de marque et de la réputation du groupe à l’international. M. Samson est en charge de toutes les activités de Relations Presse du groupe ainsi que de sa présence dans les médias à l’échelle mondiale. Il a aussi considérablement participé au développement de solides partenariats avec des entreprises, améliorant la capacité d’insertion professionnelle des étudiants tout en optimisant le réseau international du groupe et de ces anciens étudiants.

Diplômé de l’Ecole Hôtelière de Lausanne, M. Samson a dirigé plusieurs hôtels en Suisse et en Belgique. Il a été membre du Management Committee of Small Luxury Hotels of the World avant de devenir le directeur général de l’Institute of Higher Education à Glion. M. Samson fait également partie du conseil d’administration de Montreux Riviera Tourism et du comité de direction de l’ASEH.

Site officiel LinkedIn

Les derniers articles de Benoît Samson

Vision pour 2018 : Les tendances de l’hôtellerie de demain Par Benoît Samson

Aujourd’hui, réserver une chambre d’hôtel ne s’envisage plus autrement que par internet, via les réseaux sociaux ou différents systèmes de réservation en ligne. Aurions-nous oublié que le métier de (...)

En savoir plus »
 
 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »