Vous êtes ici : Accueil >  !">> Au coin les abuseurs ! > Amoma en liquidation, enfin !
mardi 15 octobre 2019

Amoma en liquidation, enfin !

 

La seule question qu’on se posait n’était pas « Amoma va-t-elle déposer le bilan ? » mais « Quand Amoma va-t-elle déposer le bilan ? ».

La réponse vient d’être fournie aujourd’hui par le site espagnol Preferente : Amoma serait en faillite !

En 2016 nous avions publié Planigo, Olotels, Amoma : c’est Google qui va payer la note ? : Amoma était alors la seule société toujours active après la faillite d’Olotels au Royaume Uni en 2012 orchestrée par ses actionnaires qui avaient transféré les actifs à Hong Kong (société Olotels Ltd créée à Hong Kong en 2011). Les dirigeants actuels d’Amoma étaient ceux d’Olotels.

On se souvient de l’épisode de Planigo-QCNS liquidé en 2010 et dont un certain nombre de cadres avaient rejoint Olotels puis Amoma.

Contenu sponsorisé :

Nous avions également publié :

Interrogé sur le sujet,le service de presse d’Hotelbeds a répondu « Bien que nous puissions confirmer qu’Amoma est un client d’Hotelbeds, nous tenons à préciser qu’elle ne figure pas parmi nos plus gros partenaires au monde, et en particulier à souligner que la visibilité de nos collections avec Amoma est à la fois minime et négligeable. »

Conclusion

De nouveaux éléments seront sans doute disponibles au cours des prochains jours et semaines.

Affaire à suivre...

Ajout le 14 septembre 2019

Voir ce nouvel article : Liquidation Amoma : c’est la faute à tous les méchants géants

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/12034 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/12034.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »