Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Vos Articles > La vision pour 2016 d’Eddy Mimoun, président du Luxury (...)
mercredi 12 décembre 2018

La vision pour 2016 d’Eddy Mimoun, président du Luxury Revenue Management Club

Cet article a été soumis pour publication gratuite par un tiers qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce contenu.
 
 

Une année 2015 entre tragédie et espoir.
Une fin d’année à l’image de son commencement : Dans la terreur et l’attente.
Nous étions et nous sommes à la recherche de touristes pour occuper nos chambres.
Malgré ce contexte, les sociétés internationales continuent de commercer avec la France et reste en progression à Paris.
On notera toutefois l’impact majeur du prix du baril sur les politiques voyages des pétroliers touchant principalement les hôtels de la Défense.
La clientèle loisir nous aura fait le plus défaut suites aux événements tragiques. Elle n’attend plus seulement un lit des acteurs traditionnels.
L’économie collaborative l’a bien compris, l’enjeu se tourne du coté de l’authenticité de l’expérience client.
Le LRMC est né en Janvier 2015 d’une volonté des revenues managers de s’ informer des comportements de nos clients, du marché, au travers de conférences et de workshops.
Le monde aura finalement beaucoup parlé de Paris en 2015 dans ce constat indécis.
Toutefois c’est l’Europe qui gardera ses projecteurs sur la France avec la tenue de l’Euro en 2016.
Nous observerons surement un regain de cette clientèle de proximité suite aux répercussions médiatiques de cet événement sportif.
En 2016, nous devrons être à l’écoute et réactifs aux mutations de notre industrie.

Eddy MIMOUN
Président du LRMC

Contacter le LRMC :
www.lrm-club.com
www.linkedin.com/company/luxury-revenue-management-club

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/5550

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/5550 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/5550.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

 

Vous souhaitez publier un article éducatif ? Une opinion personnelle ?

Alors cliquez ici.
 

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »