Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Vos Articles > Une année 2013 sous le signe de l’optimisme ! par Alain (...)
samedi 17 novembre 2018

Une année 2013 sous le signe de l’optimisme ! par Alain Hermelin Président Directeur Général du CMH

Cet article a été soumis pour publication gratuite par un tiers qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce contenu.
 
 

Au CMH – Centre de Management Hôtelier International – on mise sur les métiers d’avenir dans les secteurs de l’Hôtellerie et du Tourisme.

Une année riche sous bien des perspectives notamment celle de l’emploi !

L’industrie hôtelière et touristique reste la principale filière créatrice d’emplois à l’échelle internationale.

Le WTTC – World Trade and Tourism Council – estime que l’industrie hôtelière et touristique générera plus de 300 millions d’emplois d’ici à 2020. Les perspectives sont donc plus qu’encourageantes !

De nouvelles technologies pour de nouvelles opportunités de carrière !

Les nouvelles technologies appliquées à l’Hôtellerie et au Tourisme, ont créées de nouvelles opportunités de carrière dans ces secteurs, aux perspectives de développement et de croissance déjà évidentes.

Une grande diversité de nouveaux métiers a vu le jour, pour répondre aux nouveaux comportements des consommateurs, grands utilisateurs de nouvelles technologies au quotidien.

Ces évolutions technologiques et sociologiques interfèrent sur la formation des professionnels de ces secteurs, et rendent indispensable la maîtrise du digital et de la e-technologie.

Des formations innovantes qui préparent le futur !

CMH Paris – Centre de Management Hôtelier International - a précédé ces évolutions, en préparant la nouvelle génération de professionnels à des métiers d’avenir en forte croissance, particulièrement dans les groupes hôteliers.

De nouvelles matières, au sein des différentes formations European Bachelor in Hotel & Tourism Management et MBA in International Hospitality Management sont donc enseignées, telles que : digital marketing, e-reputation, e-distribution, on line hospitality management et de nouvelles méthodes pédagogiques utilisent les outils sociaux familiers aux étudiants : google+, Twitter, Youtube et blogosphère.

Alain Hermelin
Président – Directeur Général
CMH
52, rue St Lazare 75009 Paris
www.cmh-academy.com

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3075

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3075 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3075.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

 

Vous souhaitez publier un article éducatif ? Une opinion personnelle ?

Alors cliquez ici.
 

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »