Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Vos Articles > Bonne année du Dragon etourisme chinois !
mardi 13 novembre 2018

Bonne année du Dragon etourisme chinois !

Cet article a été soumis pour publication gratuite par un tiers qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce contenu.
 
 

A l’occasion de l’année du Dragon, c’est le moment de faire un focus sur le marché émetteur CHINE et d’appréhender sa complexité mais aussi ses opportunités pour les acteurs du tourisme et de l’hôtellerie.

La Chine fascine et questionne les occidentaux !

Avec une croissance prévue à 8,5 % pour 2012, la Chine est la 2ème économie mondiale.

C’est aussi le 2ème marché pour Apple après les USA et le 3ème pays récepteur de touristes au monde.

Ce pays continent avec un marché des produits de luxe en très forte croissance, devient le pays incontournable du 21 siècle !

Ce post est le premier d’une série de 3 posts qui couvriront les points suivants :

  1. Le marché, les tendances, les attentes
  2. L’Internet chinois et le etourisme en Chine
  3. Les stratégies gagnantes : 8 points clefs de votre emarketing CHINE

L’article se veut un digest très synthétique pour appréhender le marché et renvoi fréquemment sur des sources externes d’information de qualité afin d’approfondir les connaissances des lecteurs novices qui désirent sérieusement s’investir dans ce marché à fort potentiel.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2207

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2207 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2207.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

 

Vous souhaitez publier un article éducatif ? Une opinion personnelle ?

Alors cliquez ici.
 

 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »