Bonne année du Dragon etourisme chinois !
Tweet |
A l’occasion de l’année du Dragon, c’est le moment de faire un focus sur le marché émetteur CHINE et d’appréhender sa complexité mais aussi ses opportunités pour les acteurs du tourisme et de l’hôtellerie.
La Chine fascine et questionne les occidentaux !
Avec une croissance prévue à 8,5 % pour 2012, la Chine est la 2e économie mondiale.
C’est aussi le 2e marché pour Apple après les USA et le 3e pays récepteur de touristes au monde.
Ce pays continent avec un marché des produits de luxe en très forte croissance, devient le pays incontournable du 21 siècle !
Ce post est le premier d’une série de 3 posts qui couvriront les points suivants :
- Le marché, les tendances, les attentes
- L’Internet chinois et le etourisme en Chine
- Les stratégies gagnantes : 8 points clefs de votre emarketing CHINE
L’article se veut un digest très synthétique pour appréhender le marché et renvoi fréquemment sur des sources externes d’information de qualité afin d’approfondir les connaissances des lecteurs novices qui désirent sérieusement s’investir dans ce marché à fort potentiel.
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2207 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2207.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |
Les commentaires