Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Technologie > Le Nhow Hotel de Berlin devient un temple pour les (...)
jeudi 13 décembre 2018

Le Nhow Hotel de Berlin devient un temple pour les musiciens en proposant une offre dédiée à l’univers musical

 
 

Les clients à la recherche d’authenticité et d’expérience seront sans doute interpelés par l’offre de cet hôtel berlinois : Le Nhow Hotel de Berlin a choisi de se distinguer de ses concurrents avec une offre unique dédiée aux amateurs et professionnels de l’univers musical. " Le seul hôtel dans lequel la musique vit ".

L’hôtel se présente en effet comme le seul hôtel d’Europe à proposer deux studios professionnels de musique. Les studios de musique sont gérés en collaboration avec studio professionnel, qui gère notamment les célèbres studios Legendary Berlin Hansa. Un responsable est exclusivement dédié à la musique dans l’établissement, tout comme l’équipe qui provient majoritairement d’écoles de musique locales.

L’hôtel axe donc son offre vers la musique : il propose régulièrement des concerts en live et des espaces et terrasses sont mis à disposition pour accueillir ces évènements, pendant que les meilleurs DJs prennent possession du bar.

Le design de l’établissement fait echo à l’originalité de la démarche.

Les chambres ne sont pas en reste au niveau de l’équipement musical, puisque les 304 chambres sont équipées de connexions iPod et plus de 30 chaînes et 100 stations de radios musicales sont intégrées dans un système exemplaire.

Les musiciens en herbe peuvent même demander au room service une guitare Gibson, souhaitons que les chambres soient également bien insonorisées....

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/960 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/960.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »