Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Technologie > Hôtels et PMS : je t’aime moi non plus ?
mardi 19 juin 2018

Hôtels et PMS : je t’aime moi non plus ?

 
 

Le PMS est aujourd’hui le socle de la technologie hôtelière. Cette situation pourrait changer mais nous n’en sommes pas encore là, tant le secteur du PMS a mis du temps à entamer sa nécessaire phase de rénovation.

Aussi nous avons décidé d’interroger* les hôtelier(ère)s sur la façon dont ils ou elles font et pensent de leur PMS. Fin de l’enregistrement des réponses prévue le 18 avril 2018.

Quelle(s) connectivité(s) avec d’autres systèmes ?

Paiement, channel manager, yield, etc...

Quel mode de fonctionnement ?

Local, cloud, hybride...

Comment gérez-vous la formation de vos nouveaux collaborateurs ?

Alors que le turnover fait rage dans certaines villes et que les nouvelles générations paraissent moins carriéristes, c’est un sujet clé.

Etes-vous satisfait(e) de votre PMS actuel ?

Question compliquée du je-t-aime-moi-non-plus...

Etc...

A quoi ça va servir ?

A faire un bilan, à permettre aux entreprises du secteur de mieux vous servir, à donner des pistes à des "p’tis jeunes" de lancer de nouveaux produits plus en phase avec vos attentes... et à faire un "arrêt sur image" en début de cycle.

Vos réponses sont confidentielles

Bien évidemment vos réponses ne seront pas publiées individuellement ni transmises à une entreprise tierce. Les résultats, dès lors qu’ils auront un minimum de représentativité, seront publiés de manière agrégée et statistique.

* Cette étude est non rémunérée

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/9413 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/9413.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »