Les applications ne sont qu’une tendance de court terme alors que les mobiles constituent l’avenir de la consommation touristique

br> | Tweet | |

Le Directeur Général de CX Partners Giles Colbourne, expert lors de la session « quel est le poids des mobiles ? » du WTM, révèle que les applications des mobiles sont un pari de court terme. En effet, même si les applications apportent aujourd’hui la meilleure expérience, elles sont coûteuses à développer et requièrent des compétences spécialisées pour les créer et les gérer.
« les applications coûtent entre 20 000£ et 100 000£ à développer. Je pense que les apps vont continuer à se développer, mais elles seront remplacées par un nouveau produit ». selon Colbourne, HTML 5 prendra le pas sur les apps en apportant les mêmes avantages tels que que l’accès hors ligne sur les sites. Il annonce en outre que les mobiles vont devenir le cœur des affaires et suggère aux compagnies de penser en priorité au mobile.
Cet avis est partagé par le responsable innovation de Lastminute.com, Marko Balabanovic, qui constate un réel changement de comportement des clients lors de leurs préparatifs de voyage. Les services basés sur la géo-localisation marquent un profond changement dans la manière de consommer les voyages. Lastminute.com, tout comme de nombreux OTA, ont compris l’importance du mobile, et travaillent de plus en plus sur leurs sites mobiles pour proposer des services adaptés aux nouvelles attentes et aux nouveaux comportements des voyageurs.
Source : WTM
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/821 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/821.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
br> | Tweet | |
Les commentaires