Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Technologie > Splendia a signé un accord avec GlobalCollect pour le (...)
samedi 22 septembre 2018

Splendia a signé un accord avec GlobalCollect pour le traitement des paiements en ligne par carte

 
 

Splendia, prestataire majeur de services de réservation en ligne pour les hôtels de luxe et de caractère, a signé un accord avec GlobalCollect, le premier prestataire mondial de services de paiement électronique locaux, portant sur le traitement des paiements en ligne par carte.

Splendia tire également profit de la capacité de GlobalCollect de gérer des transactions multidevise ; en outre, le fait de proposer à ses clients en ligne la commodité de payer dans leur devise nationale apporte un plus concurrentiel à la plateforme de réservation de Splendia. En arrière-plan, la plateforme de paiement à interface unique de GlobalCollect intègre le paiement multidevise (jusqu’à 26 devises), tout en émettant un rapport unique, en assurant une compatibilité simple et un financement en devise unique ou multidevise à ses e-commerçants.

Amine Saoudi-Hassani, Directeur Administratif & Financier de Splendia, a déclaré : « Nous avons connu une croissance extrêmement rapide ces cinq dernières années, nous nous sommes développés sur de nouveaux marchés, ce qui a créé de nouveaux besoins et de nouvelles attentes de la part de nos clients. Nous avons donc cherché à nous allier à un prestataire de services de paiement (PSP) mondial nous permettant de proposer un nombre de devises correspondant aux besoins de nos clients, associées à une technologie sûre. Vu le palmarès de GlobalCollect en tant que PSP majeur ainsi que son portefeuille sans égal de méthodes de paiement et de devises, nous sommes convaincus d’avoir trouvé le partenaire idéal avec lequel établir des relations rentables et, surtout, mieux servir notre clientèle ».

Jan Manten, PDG de GlobalCollect, a poursuivi : « Nous accueillons chaleureusement Splendia, une plateforme mondiale de tourisme électronique en croissance rapide et extrêmement populaire, avec 1,5 million de visiteurs par mois. Étant donné qu’il existe une corrélation prouvée entre le fait de proposer aux consommateurs l’option de payer en devises locales et les taux de conversion, notre capacité éprouvée à gérer les transactionsmultidevise a été déterminante dans la signature de l’accord de service entre Splendia et GlobalCollect ».

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/607 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/607.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »